Les discussions

Ma wii ne veut pas se connecter a freebox !!

Bonjour, je sais que vous aver d'autre chat a fouétermaisj'er besoin de vous car vous éte mon seul expoire.voila, je remplis tout les critére ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
minecrafting

Livebox

Bonjour, Je viens de modifier certaines choses sur la page de ma livebox orange. Je pense avoir fait une bêtise et je suis pas chez moi. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion avec sfr public

Bonjour, Depuis un bout de temps je pouvais me connecter grace à sfr public à l aide d identifiant d une amie mais maintenant depuis 1 semaine je ne...

nana88220

Freebox tv

Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...

lotus

[freeboxhd] serveur ftp, passerelle?

Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nihl

Logs freebox serveur

Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir les logs des PC qui se sont connectes sur mon serveur freebox revolution avec toutes les infos (numer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lemassykoi

Freebox, beugs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion dd pc sur freebox et inversement

Bonjour, Après une bonne journée de recherche sur le net je n'est toujours pas trouvé la solution a mon problème. J'ai actuellement une freebox v...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
siddMA

Media center sfr probleme

Bonjour, Je suis sous seven et mon décodeur tv sfr détecte bien mon pc, mais n'arrive pas a entrer dans mes fichiers. J'ai bien installe le logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elchico66

Code wpa sur freebox

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle Freebox et le code inscrit sur le carton ne correspond pas au bon code wpa. Et en cherchant sur le compte free...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Regis59

Problèmes de conncetion sur une bbox

Bonjour, désolé si la question à déjà été posée. mon fournisseur d'accès internet est bouygues télécom depuis 1 an. cependant, depuis hier, plus mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
d-jacky

Ouvrir des ports avec freebox

Salut tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir pour des potes et moi un serveur trackmania. L'installation de celui-ci s'est parfaitement déroulée, la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lechtimarseillais

Coupler livebox et un routeur edimax br6216mg

Bonjour help me !! la livebox n'a qu'un port et j'aimerais connecter 3 pc en ethernet j'ai recuperé le routeur wifi edimax br-6216mg avec 1p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
d-jacky

Problème de connection livebox sony vaio

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio ne se connecte plus a ma Livebox que ce soit en Wi-fi ou en Ethernet , je ne sais pas quoi faire, Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ctxlp2002

Problème connexion réseau local freebox

Bonjour, J'ai un réseau local connecté à deux ordinateurs à partir d'une freebox, et alors que je surfais sur l'un d'eux, la connexion internet s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Internet

Téléphone sonnerie occupé [sfr adsl]

Bonjour, Je vous contact car j'ai remarqué que depuis aujourd'hui ma box "SFR" n'a plus le voyant du téléphone allumé... Alors au mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sosso

Perte mot de passe du mail sfr pour connectio

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
......

Problème avec le site livebox 2

Bonjour, j'ai un problème avec le site livebox 2 quand je le lance (en tapant livebox/ dans la barre d'adresse ) le site s'affiche sauf les texte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaumune

Gros bug sur la freebox

Bonjour, Alors, après une coupure d'électricité la connexion wifi ne marche plus je ne peu pas aller sur internet, j'ai deux ordi et c'est sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bustasyl

Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)

Résolu

Bonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adrian

Ouvrir port 6112 sur livebox sagem

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur une livebox sagem

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
exla

Bande passante très réduite sur seven et bbox

Bonjour, J'ai un souci avec internet. J'ai une Bbox depuis plus d'un an. Mon PC qui commence à dater tournait sur XP et un beau jour sans rien fai...

fabien

Sur freebox v5 probleme lecture dvd

Bonjour, quand je veux lire un DVD, avec cable ethernet ou wifi, entre mon pc et homeplayer sur ma tv, au bout de 25, 30 minutes l'image couleur pa...

brupala

Freebox v6 bloquée etape 4

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
My sql

Tchater en hot spot sfr

Bonjour, je me connecte en hot spot sfr, et je n'arrive pas à tchater sur un site. j'ai le logiciel flash player pourtant, faut il en installer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nanard

Freebox n apparais plus

Bonjour, pourquoi freebox ne parait pas dans ma liste de connaixion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tyranausor

Association avec serveur freebox

Bonjour, ,mon écran télé affiche depuis des heures ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COURS et rien n'évolue! J'ai tout essayé : débrancher et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma freebox tv

Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox revolution les clignotant son rouges , j'ai essayer les methodes données sur les autres discussions mais san...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
linkman

Redirections des ports freebox

Bonjour Je souhaiterais rediriger le port 21 de l'adresse 192.168.1.254 (ma Freebox Revolution, le serveur ftp du disque dur) vers un port externe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accéder disque dur de la freebox par internet

Bonjour, Après deux jours de recherches intenses, je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution. Je m'explique, j'ai la Freebox révolution v6 q...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Omar93500

Plus de wi-fi avec freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...

nonoy54

[freebox v5] ouverture des ports

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...

barnabe0057

Probleme hot spot sfr

Bonjour, au fait j'ai un souci avec les hot spot de sfr il s'avère qu'il est connecté mais je n'accède pas a internet et quand je lance la resolut...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
beng-bis

Pb : association avec le serveur freebox v6

Bonjour, Cela fait environ 1 mois que notre tv ne marche plus, ou plus clairement notre lien tv freebox beug. Lorsque nous allumons notre boiti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Missmac74

Sos urgent freebox

Bonjour, De temps en temps je n'arrive plus à allumer ma TV, même après avoir fait tous les redémarrages freebox, réinitialisations diverses, débran...

tyranausor

Telephone-fax compatible neufbox ?

Bonjour, Je souhaitai savoir si le téléphone fax BROTHER TÉLÉCOPIEUR FAX-T104 était compatible avec l'adsl neuf-box, en téléphone et fax. Car, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
poupougne13

Livebox 2 association

Bonjour, j'ai une livebox 2 et je voudrez la mettre en association pour connecter ma psp sur internet ! j'appui sur le bouton association mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaumune

Connecté freebox hd v5 sur modem free v6

Bonjour, J'ai un boitier TV HD freebox V5 qui traine chez moi, je voudrais la connecté au modem de la Freebox V6, les freeplugs du freebox v5 sont ...

tyranausor

Probleme de la bbox et iphone

Bonjour, jai acheté un i phone et qand jessai de me connecter en wifi il me demande le code de la bbox mai je l'ai pa coment faire aidé moi svp merc...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jay

Probleme connexion ps3 via livebox2

Bonjour,j'ai une ps3 qui etait conectee en wifi sur une live box sagem,depuis peu je suis passer a la livebox2,impossible de me conecter a internet j'...

kaumune

Probleme de connexion eternet livebox.

Bonjour, J'ai reçu ma livebox il y a peu. Avec mon portable je m'y connecte sans problème par wi-fi, mais le problème c'est qu'avec mon fixe je n'...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kaumune

Passer avec la freebox a la fibre orange

Résolu

Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Problème neufbox avec xbox360

Bonjour, mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problém de connection ipod touch avec freebox

Bonjour, Moi aussi g le mém problém ,j'arrive pa a connecté mon ipod touch avec freebox ! c'est trés bidon merci de nous aidez !!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
azerty

Icône réseau/neufbox sous w7 premium 64 bits

Bonjour, voilà : je viens poser une question toute bête mais j'aimerai bien avoir la réponse : voilà : sous mon w7 premium j'ai , dans l'arbore...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alainbrest

Je recherche ma clef wep freebox

Bonjour, Je voudrait savoir comment retrouvé m clef WEP freebox car je l ai perdu.je n'ai plus la boite et je n'arrive pas a configurer les param...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zipe31

Connexion livebox et ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
brupala

Page configuration livebox

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox, j'ai rentré les identifiants de connexion et j'ai accès à internet sans problème, seul bémo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
xelass

Livebox pro/disque dur

Bonjour, je possède une live box pro v2,j'ai connecté un disque dur externe pour le mettre en réseaux sur deux ordinateur ,mais il ya rien qui ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brupala

Pas de réseau téléphonique avec la neufbox

Bonjour, Depuis ce matin nous n'avons plus de téléphone - la lampe témoin de la neufbox ne s'allume pas - je ne peux recevoir et communiquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
exla
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 678