Les discussions

Impossible de me connecter à ma livebox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car j'ai bien regardé sur le forum et aucune des réponses exposées n'a résolu le mien : Alors depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kaumune

Problème avec ma livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox elle ne veux pas ce connecter en mode wifi avec mon téléphone ou ma tablette ceux ci me marque problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dubdub44

Ou trouver la clef de sécurité freebox

Bonjour, ou trouver la cle de securite parce ke g la free et je ne la trouve pas pour connecter internet sur ma wii?? Aidez_moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
AK mathias

Deux freebox v5 sur le même réseau

Bonjour, Je partage un réseau avec un voisin. Chacun de nous a un abonnement adsl free, et jusqu'à présent, j'était sur une v4 et lui sur une v5. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation mise à jour - neufbox

Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir si il était possible de désactiver les mises à jours automatiques du firmware de ma neufbox (SFR)? Et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Casus.B

2 pc sur 1 freebox = ralentis

Salut , Voila je vais essayer d'enoncer le probleme le plus clairement possible : J'ai deux PC : un fixe et un pc portable Asus . Au tout début...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dany311

Brancher 2 tv sur un decodeur bbox fibre?

Bonjour, J'ai brancher un récepteur TNT au décodeur b-box mais le soucis c'est que quand j'allume la télévision j'ai la 21, 22 et 25 et puis aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mekthoub

[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tyranausor

Perdu mot de passe livebox pour branchement i

Bonjour, je viens d acheter ipad2 et pour configuration il me demande mot de passe livebox pour connexion wifi en 8caracteres ???? je n'ai pas cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lili34500

Connexion à ma livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Mauvais réglage bbox (clé wep)

Bonjour, En voulant régler ma ps3, j'ai été sur le site pour configurere ma bbox. (http://192.168.1.1/cache/1810406357/index.cgi) De la, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaumune

Freebox tv sur 2 télé

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre avec la freebox tv (V6) directement connécté sur la télé (avec des cpl fourni pas free, le modem et le serv...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Nidoka

Serveur http avec freebox

Bonjour à tous, j'ai la freebox en dégroupé total, mode routeur activé, sans le DHCP donc ip fixe: 192.168.0.3, avec comme passerelle l'ip de la freeb...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
brupala

Changer code d'acces livebox

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le code d'acces de ma livebox. Je trouve que c'est assez pénible de taper tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
brupala

Livebox voyant @ clignotant orange

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Anonyme1511

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Connecter un 2eme ordinateur a ma livebox

Bonjour, J'ai un problème de connection, je vous explique : J'ai un nouveau ordinateur HP VISTA, je voudrai le connecter a ma livebox en WIFI ( il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marnoel

Chute flagrante de débit - livebox

Bonjour, En Janvier de cette année 2012, le voyant internet de ma Livebox passe au rouge clignotant. Impossible de se connecter à internet. J'app...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sachouba

Freebox révolution adsl erreur débit insu.

Bonjour, j'ai la FreeBox Révolution et le téléphone fonctionne, internet fonctionne mais la télévision ne fonctionne pas. Il y a noté ERREUR débit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gundu

Recherche ip locale pour routeur freebox

Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Avastite

Connexion ipod touch livebox inventel.

Bonjour, j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de connecter mon iPod à ma Livebox Inventel, ça ne marche pas. Ils me disent que la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Problème wi fi sfr

Bonjour, je possède la neuf box de Sfr, pas la dernière, l'avant dernière, et depuis 1 mois, je n'ai plus de wi fi chez moi, j'aimerais bien me connec...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Big topic : probleme freebox...

Bonjour , j'ai tres gros probleme . Voila , depuis trois jours , ma freebox serveur V6 ne veux pas marcher . Elle reste sur l'etape 2 ( et il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
DCover

Adresse ip publique et freebox

Bonjour, Je me pose une question. Normalement j'ai une adresse ip publique (80.X.X.X). Mais lorsque je me connecte sur mon ftp (intégré à la free...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
brupala

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Teram11

Avec une neufbox ...

Bonjour, J'ai eu par quelqu'un une neufbox 4. Qu'est ce que je peux en faire ? Brnacher un disque en réseau ou autre chose ? Je ne sais pas grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mael.01

Ajouter un routeur derriere la freebox

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
xelasenoo

Skype et hotspots sfr .......................

Bonjour, Actellement en déplacementet pas trés futfut en informatique j'ai le plaisir de pouvoir surfer avec les Hotspots de SFR. Est il normale que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Probleme avec ma freebox

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire marcher ma freebox, elle n'arrete pas de me donner "association avec le server freebox en cours" . pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tyranausor

Perte de connexion livebox 2

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je perds ma connexion internet, le voyant " @ " clignote rouge. J'ai donc débrancher/rebrancher plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaumune

Serveur http derrière neufbox 4

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Livebox sagem ne demmare plus ...

Bonjour, Ma livebox Sagem.ne se connecte plus : - Le bounton Wi-Fi est allumé - Telephone éteint - accès : clignote 2 fois toute les secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaumune

Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dezed

Rénovation de maison réseaux filaire freebox

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de rénover ma maison et souhaiterais installer un réseau filaire à partir de ma freebox v5 dans ma sall...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brupala

Freebox v6: nom reseau ssid introuvable

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox v6 en Plein demenagement... J ai branché pour le moment la freebox server et le telephone et le free...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Regis59

Problème de connexion avec freebox

Bonjour, Depuis 2,3 jour jai 'un probleme avec mon pc : il ne se connecte plus a internet( freebox) soit sa me mais connexion limiter , ou sa ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Disque dur freebox

Bonjour, je cherche à partager un disque dur présent sur mon pc avec le freebox, comment pourrais je procéder ? merci d'avance de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
brupala

Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mael.01

Pb pr relier sfr box à pc via ethernet

Bonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Boubaléo

Freebox et portable asus u36sd

Bonjour, Free vient de me changer ma vieille freebox contre une nouvelle ref F-ADSL05C J'essaie en vain de me connecter en WIFI avec mon nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Elsaval74

Problème wifi ipod touch (freebox)

Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
youbou93

Neuf sfr

Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox 4/8

Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Sfr fon comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Impossible me connecté livebox

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau la tablette 10GE, je suis dans l'impossibilité de la connecter à la livebox, j'ai bien suivi les différentes é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaumune

[urgent] problème d'un accès limité a la bbox

Bonjour, Donc pour commencer j'ai mon ordinateur qui est vieux et que j'ai bidouillé plusieurs fois pour lui donner un coup de jeune, mais en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
exla

Comment faut se connecter de xbox a lafreebox

Bonjour, slt je demande a tout ce qui on une freebox comment faut pour connecter ma xbox 360 slim a xbox live en wifi pour qui arrive dit moi v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mayuri

Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
situamensu

Connection avec la neufbox et mon ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai le problème suivant avec un ordinateur NON portable : J'ai acheté une clé wifi (TRENDnet) pour un ordinateur non portable....

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion xbox 360 livebox sagem

Bonjour, quand je tente de connecter ma xbox 360 slim a ma livebox sagem par wifi et câble sella ne fonctionne pas ma console se connecte très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
exla
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 818