Plus de wifi avec la freebox révolution [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
 Sophie -
bonjour,

depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon réseau wifi (ordinateurs portables, imprimante, iphone), j'ai changé le canal de la freebox plusieurs fois, changé la clef WEP ou WPA, mais rien n'y fait ; j'en peux plus, je suis allée sur différents forum mais j'ai rien trouvé d'autre à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, par avance merci

5 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
41
merci du coup j'ai fait un redémarrage de secours comme le conseil free mais ça n'a rien donné, j'hésite à faire un paramétrage d'usine car ça efface tout mon disque dur. je vais attendre demain pour les avoir au tèl avant, en espérant que ça revienne par miracle dans la nuit... mais je ne crois pas trop aux miracles...
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64681 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
209
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
83
Bonjour,

Ca m'est déjà arrivé

Essai d aller sr ton interface et désactive le wifi ensuite redémarre la box une fois fait retourne sur l interface et réactive puis redémarre et normalement ca devrais revenir
Je voulais juste apporter une solution en plus. Depuis une semaine mon nom de domaine n'apparaissait plus mais la connexion avec le câble fonctionnait. J'ai parcouru divers forum en vain jusqu'à tomber sur cette solution: Aller sur son compte free pour paramètrer son réseau wifi. Passer au canal 7. rebooter votre box. Puis retourner sur votre compte et passer au canal 11. Rebooter votre box. Et là la wifi a refonctionné.. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce n'est jamais la même solution pour y parvenir. Donc on ne sait jamais....
Messages postés
483
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
44
Bonjour,

Il pourrait être intéressant de réinitialiser la box aux paramètres d'usine, normalement il y a un petit bouton à appuyer (avec un stylo) pour cela, si le problème persiste, le mieux serait de joindre votre espace client (service technique)
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
41
merci kevin, je viens de suivre ton conseil avec grand espoir mais ça n'a pas fonctionné, dommage, je vais essayer le truc de thomas
Messages postés
209
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
83
de rien l'idée de Thomas me semble bien aussi si cela ne marche toujours pas il faudra s'adresser à Free ( Carte Wifi de la Box HS peut-être.
Si tu dois les contacter bon courage =)
>
Messages postés
209
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016

Merci Kevin je viens de suivre ton conseil et cela a fonctionné. Merci;
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
41
je ne trouve pas de petit bouton pour remettre les paramètres d'usine, il y en a un sur la freebox player mais pas sur la freebox server, il y a peut être un autre moyen ?
Messages postés
209
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
83
Messages postés
209
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
83