Plus de tv free sur vlc

Fermé
sous-reset Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 10:26
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 févr. 2017 à 11:03
Bonjour,

normalement je pouvais regarder la tv sur mon pc via VLC ;
vu l age canonique de mon vlc , j ai préféré le mettre à jour : j ai bien réinstallé l URL des chaines de la freebox, mais quand je doubleclique sur une chaine seul s affiche le logo de vlc ; ( vlc lit parfaitement les films et autres video )
j ai essayé de lancer la tv à partir de la console mafreebox : meme topo j ai bien les chaines mais rien ne se passe
j ai lu une bonne 50 ènes de forum et de réponses mais apparemment je n ai pas vu ce cas

y a t il une manip spéciale ? me manque t il des codecs ?

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 686
9 févr. 2017 à 11:03
bonjour
selon votre système d'exploitation, je crois me souvenir que effectivement, le lien es chaînes ou vlc lui-même peut devoir être modifié (version)
j'ai eu le même soucis une fois
mais je ne me souviens plus comment j'ai résolu le truc, j'avais appelé free , ils m'avaient aidé au téléphone en pas à pas.
je vous conseille la même chose: appelez les au 3244, l'appel est inclus depuis votre poste fixe ou depuis mobile sous sim free
-1