Les discussions

Mon ordinateur fait planter mon réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. dès qu'il se connecte en wifi sur n'importes quels réseaux, il le fait planter. La livebox ne se c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Anto

Livebox : association 2 liveplug

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gillesAN

Configuration d'un vlan sur openvpn

bonjour les amis. j'ai un gros probleme que voici: j'ai configurer un serveur vpn sur ubuntu en virtuel sur windows via virtualbox ainsi que plusieur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
brupala

Abonnement free

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Probleme reception certaine chaine

Bonjour, Je suis à La Rochelle est j'ai la freebox crystal, Pour regarder la télé, j'ai toute les chaines mais pour l'equipe21 jusqu a la chaine 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
roro

3990 depuis un portable : arnaque (support numéricable)

Bonjour, Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990 N'ayant pas de ligne fixe à c...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
LMorland

Connexion internet limitée

Bonjour, voilà ce matin j'ai désinstaller mon antivirus eset smart security, et c'est là que mon problème est survenu, ma connection ethernet s'est mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aranud87

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jumulka

Changer l'adresse mail

Bonjour, pour un changement d'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vdsl free ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
enmodePC

Suis je bloquer?

Bonjour, En étant un peu en conflit avec un membre de ma famille, je souhaiterais tout de meme prendre de ses nouvelles, hors quand j'appelle sur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Messagerie wanadoo

 Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
emiliomac

Comment connaitre mon numéro de telephone

Comment connaitre mon numéro de téléphone de Orange

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaumune

Code universel

Salut jaimerai avoir le code universel des livebox

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaumune

Rock'n roll

 Résolu

Bonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14

Freebox

Bonjour, je viens de demenager et j'avais choisi la derniere offre de la Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). jai recu la box assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

50 jours et toujours rien

Bonjour, suite à notre aménagement un technicien Orange mandaté par Bouygues est venu activer la ligne le 26/07/16, à ce jour rien ne fonctionne cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
coco182

2 leds vertes 1 led rouge

Bonjour, J'ai une amie à qui la box ne fonctionne plus. C'est une SFR NB6. La box indique Une led verte en haut à droite, un autre en bas, et une...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, je me presente je me nomme greg j'ai 15 ans. j'aurai besoin d'un renseignement a propos de mon mdp free car j'ai internet sur mes ordis et no...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Freebox et free mobile

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Problems avec la freebox

Bonjour, JE n AI plus de wifi ma box ne fonctionne plus Merci de me dire comment faire pour en avoir une nouve Données personnelles supprimées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Wifi avec numericable alormalement lent

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ais la fibre de numericable, qui a toujours marché aux alentours des ping 10 / débit montant 60 / débit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dede74000

Mettre mon imprimante en wifi

Bonjour, je cherchr comment mettre mon imprimante en wifi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Problème de connexion de mes appareils (ps4, 2 pc's etc ...)

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide ici, en dernier recours car je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive ... Voilà mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Sms

Bonjour, Les SMS reçu sur un smartphone Androïd peuvent-il être transférés sur Internet ou sur un ordinateur Windows ou autre ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nemrod18

Réseau non identifier

Bonjour, depuis quelque temps,mon ordinateur me mais réseau non identifier, alors j'ai chercher,j'ai fait toute les manipes possible mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ctxlp2002

Branchement de ma box sfr

Bonjour à vous, Venant de prendre mon premier studio, j'ai acheté la box Fibre de Sfr (à 19,99 par mois) afin d'avoir télé/internet. De plus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
itachi67

Freeplug et chargeur externe

Ayant acheté un chargeur a induction pour mon galaxy s6. Je constate qu'il fait planter un de mes freeplug (meme dans une autre piece sur un autre C1...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Identifiant et mot de passe

Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Non réception des documents de là part de free.fr.

 Fermé

Bonjour, Merci pour ta réponse, mais justement le problème viens du fait que je n'ai jamais reçu ces documents Configuration: iPhone / Chro...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Probleme internet et reception tv

Bonjour, j ai 2 soucis le 1r concernce la reception de la TV freezes toutes les 15 secondes gggrrr impossible de suivre un programme correctement. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cat

Problème de connexions dans ma maisons

Bonjour, J'ai installer ma Freebox Crystale dans ma salle a manger et je ne capte pas le réseau dans beaucoup de pièce de ma maisons. J'ai une très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Conection et deconection sans cesse wifi

Bonjour, depuis 2 -3 jours ca n'arete pas de se déconnecter et ca me dit " window ne peut se connecter car la carte réseau sans fil est retiré: bref...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jvais

Débit insuffisant

Bonjour à tous!! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le débit internet sur freebox, j'habite dans un bled pommé et l'antenne est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de son

Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Compte secondaire suspendu

Bjr, depuis plusieurs semaines un compte mail secondaire chez free.fr a été piraté par des spammeurs ce qui a entrainé sa suspension par le fournisse...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ftrx

Problème de smartphone avec la connexion internet de la livebox

Bonjour tous le monde, ça fait longtemps que je veux poster une question concernant le problème que je rencontre chaque seconde avec ma livebox, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Location de la sfr box 3 euro par moi?

Bonjour, Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais. Mais quand j'ai renouveler m...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
greg

Pas d'affichage pour entrer les codes pour configurer ma livebox

Bonjour, J'ai la page livebox qui s'affiche mais pas de possibilité denter mes code Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Bbox miami

Bonjour tout le monde ! je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dada003

Comment connecter ma télévision à un décodeur sfr

Bonjour Je viens de souscrire à une offre SFR internet, téléphonie, et télévision. Ma box n'est pas dans la même pièce que la TV. J ai lu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MrDillo

Logiciel pour brider la connexion ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de brider le débit internet d'un ordinateur en particulier. J'ai beaucoup cherché mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joh83

Comment réinstallé ma freebox sur mon pc

Bonjour, j'ai réinitialiser la wifi de ma freebox os dans les paramètres par erreur maintenant je n'ai plus de connexion avec mon pc et je la retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Freebox total

Bonjour,je viens de recevoir ma Freebox total et ça bloque à l'étape 2 . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Mon new phone m'énerve

bonsoir et S.O.S après avoir acheté un Alactel F300 Voice puis un filtre toujours rien de rien je suis abonnée a FREE donc une box merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
douchka87

Connexion imprimante epson xp-215/freebox

Bonjour, Je viens de passer de Orange à Free et j'ai du coup de gros problèmes pour connecter mon imprimante xp-215 à la freebox revolution en wi-...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Manon3591

Choix à faire entre ethernet et wifi sur connexion fibre

Bonjour à tous, voici ma question : Dans quelques jours bouygues télécom vont venir m'installer la prise fibre, je me posais la question suivante,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brupala

Freebox diminution importante du debit

 Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Raf

Impossible d'accéder au disque dur de ma box depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Exileur

Connexion lente avec 150ms permanant

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, ma connexion Internet lag beaucoup, sur les jeux-vidéos notamment tels de Gueule of Leg...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ASSIA
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 22 617