Partage wifi ou hotspot numéricable sfr
Bonjour, Je suis chez Numéricable ( internet + TNT). Je suis chez Free pour mon téléphone portable Black Berry. Pas de problème pour utiliser che...
Bonjour, Je suis chez Numéricable ( internet + TNT). Je suis chez Free pour mon téléphone portable Black Berry. Pas de problème pour utiliser che...
Bonjour, J'ai un probleme, Je viens d'acheter une nouvelle box (freebox) et j'ai tout a coup perdu ma connection Internet ! Avec la box que j'avai...
Bonjour, depuis peu je ne peux plus me connecter a aucun serveur de jeu, comme ci la connexion été coupé sauf qu'elle ne l'est pas et que je peux accé...
Bonjour je cherche a ouvrir un port (le 1604) pour faire fonctionner DarkComet mais lorsque j'ouvre le port et que je vais sur Youcanseeme.org le site...
changer de pseudonyme. Comment faire, merci.
Bonjour, J'ai depuis peu changer d'opérateur, j'ai quitté FREE pour la Bbox standard de chez Bouygues. Tout fonctionne mais pas de notice pour pr...
Bonjour, Hier soir et ce matin, ma Freebox affichait l'heure, mais la connexion à internet était impossible. J'ai donc appelé l'assistance tech...
Bonjour, J'ai 2 pc et ce problème se pose sur 1 seul, il se passe des coupures toute les 5 min quand je suis sur un navigateur par contre lorsque je...
Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...
Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...
Bonjour actuellement je suis chez bouygue tèlècom pour ma bbox et je souhaieterai passè chez free et je voudrais savoir si free marche bien au niveau ...
Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon topic. Je vous contacte car j'ai quelques soucis au niveau de la connexion PPPoE pour ma PS4. J'...
Bonjour, J'ai la freebox revolution et je voudrai savoir comment avoir internet car j'arrive pas à trouver quand j'appuie sur le bouton free de ma...
Bonjour, Comment envoyer des sms à des numéros portables en utilisant mon pc ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon portable. J'ai toutefois une bonne connexion avec le PC fixe. J'ai recréé un nouveau réseau et en...
Bonjour, J'ai mon lieu de travail et ma maison éloigné de 200m, ma livebox et connecté a mon ordi ainsi qu'a mon telephone dans mon bureau a 200m de...
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables , et subitement du jour au lendemain mes deux ordinateurs n'arrive plus a se connecter, lorsque je vais dans l...
Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...
Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...
Bonjour , Je souhaiterai surfer sur internet depuis ma tv NON SMART avec box SFR.Comment faire?
Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...
Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...
Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...
Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...
Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...
Bonjour J'avais signé un contrat internet+tel fixe via neuf cegetel en 2008 repris par SFR. Aujourd'hui suite à ma résiliation acceptée ,SFR me fa...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...
bonjour à tous ! je viens d'acheter chez emmaus un vieux téléphone à touche avec une prise en forme de T comment puis-je le brancher à ma box sfr (f...
Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...
Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...
salut, depuis que j'ai réinstallé win 7 sur mon pc, il ne détecte plus une certaine neufbox dont je me sers, alors qu'avant la réinstallation de w...
bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de ...
Bonjour, Voila je branche mon cable reseau pour connecter ma tv à internet, je detecte l'IP, la passerelle ect, mais lorsqu'on arrive a la derniere ...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en wifi.Le PC ne détecte aucun réseau.Je peux me connecter avec un câble entre la box et le PC et cela ...
bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...
Bonjour! Depuis 1 semaine,mon ordinateur portable hp ne détecte plus ma livebox orange
Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...
Bonjour, voilà j'ai eu la surprise de voire mon abonnements orange (de base entre 40 et 60€) être arriver a un total de 200€ de facture orange en ...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que ma Freebox Révolution se reboot en permanence. Ainsi dès que la connexion revient la Freebox s...
Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un r...
Bonjour* Je suis actuellement en voyage à l'étranger et en appelant chez moi je tombe systématiquement sur mon répondeur,j'en déduis donc que je su...
bonsoir . jai connecté (ethernet )10 pc sur ma livebox . et je voulais savoir si je peux deconnecter un pc ou plus d'un pc a distance . et comment...
Bonjour, Je viens de réussir à rendre accessible un serveur web derrière une freebox v6, chez soi, quoi. Avant de configurer le réseau il faut un...
Bonjour, Je viens de migrer vers Numericable via leur offre Istart qui consiste a avoir seulement Internet très haut débit (jusqu'à 100 Mb) et les...
Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...
Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...
Bonjour, Bonjour j ai la box SFR et j ai une personne ki essaye de se connecter sur ma box comment fairé pour pouvoir le retrouver
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.