Probleme de materiel Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 févr. 2017 1 réponse bonjours a tous! ayant réussi a avoir une connection internet sur ma tv avec ma box free,comment faire pour ecrire ou surfer sur mon ecran? merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Faudrait plus de détails... Ta TV ? Une connexion internet ? Surfer ? Écrire quoi ? Des détails, ça ne serait pas de trop quant à l'usage précis souhaité et le matériel concerné... Discussions similaires Code 45 Utilisateur anonyme Pas de connection internet a cause de la carte realtek Sandrine p pas de pilote carte réseaux (erreur 45) ultics Lecteur CD/DVD Déconnecté Code 45 Windows 10 BastienLVD78 Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Bebert9360 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Faudrait plus de détails... Ta TV ? Une connexion internet ? Surfer ? Écrire quoi ? Des détails, ça ne serait pas de trop quant à l'usage précis souhaité et le matériel concerné...