A voir également:
- Plus accès à interface admi bbox après changement clé wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
4 févr. 2017 à 15:48
4 févr. 2017 à 15:48
bonjour
essayez admin + admin
ou administrateur+ administrateur
ça donne quoi?
essayez admin + admin
ou administrateur+ administrateur
ça donne quoi?
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 4/02/2017 à 16:16
Modifié par nadellen le 4/02/2017 à 16:16
re
boitier blanc? avez vous tenté de tout réinitialiser?
Entrez le code de sécurité, c’est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro de série de votre Bbox (SSID) puis validez. Retrouvez le numéro de série sur l’étiquette placée sous votre box.
sinon voir ici si cel apeut vous aider, il y a peut-être une autre astuce que je connais pas!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/connexion-installation-interface-administration-bbox
boitier blanc? avez vous tenté de tout réinitialiser?
Entrez le code de sécurité, c’est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro de série de votre Bbox (SSID) puis validez. Retrouvez le numéro de série sur l’étiquette placée sous votre box.
sinon voir ici si cel apeut vous aider, il y a peut-être une autre astuce que je connais pas!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/connexion-installation-interface-administration-bbox
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas réinitialisé, je pense que je vais devoir le faire.
Par contre, comme je me suis déjà connectée sur la page http://gestionbbox.lan et ou 192.168.1.254 maintenant lorsque je m'y connecte je n'ai plus à saisir le numéro de série de ma box (déjà fait) et reconnu, et ne me demande qu'à saisir le mot de passe. ..Chose que je fais, mais rien n'y fait.
Peut-être que le réinitialisation sera la solution..à suivre
Par contre, comme je me suis déjà connectée sur la page http://gestionbbox.lan et ou 192.168.1.254 maintenant lorsque je m'y connecte je n'ai plus à saisir le numéro de série de ma box (déjà fait) et reconnu, et ne me demande qu'à saisir le mot de passe. ..Chose que je fais, mais rien n'y fait.
Peut-être que le réinitialisation sera la solution..à suivre