Bbox en panne
Fermé
poupou
-
Modifié par durock le 31/01/2017 à 11:12
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 janv. 2017 à 11:34
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 janv. 2017 à 11:34
A voir également:
- Bbox en panne
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bouygues Télécom
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Bbox dmz - Forum Réseau
- Bbox eMule aide !!! ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
31 janv. 2017 à 11:34
31 janv. 2017 à 11:34
bonjour
je pense qu'il faut les relancer, mais avant de penser à changer d'opérateur , vérifiez bien votre période d'engagement...
et si vous vous décidez, allez voir chez free, www.free.fr ou appelez les au 1044
- 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local,
ils sont très aimables au téléphone, ça change de certains autres services clients, croyez moi et jusqu'à maintenant, (ça fait quand même plus de 8 ans) je les trouve plutôt compétents et j'ai déjà fait appel à eux à plusieurs reprises pour des cas, "simples" mais d'autres plus compliqués.
ou
allez sur www.free.fr puis tapez votre numéro de fixe géographique (01,02,03....) ou ancien numéro si vous êtes en dégroupage total (plus d'abonnement chez france télécom)
vous saurez tout de suite de quelle offre vous pouvez bénéficier
mais n'allez pas plus loin , ça vous inscrirait!
bien sûr il n'y a pas de boutique free, à part dans quelques grandes villes; tout se fait par courrier, mail...; mais à bien y regarder, avoir une boutique comme sfr, bouygues, orange, ne fait pas forcément avancer les choses plus vite ni mieux!votre cas en est la preuve !
je pense qu'il faut les relancer, mais avant de penser à changer d'opérateur , vérifiez bien votre période d'engagement...
et si vous vous décidez, allez voir chez free, www.free.fr ou appelez les au 1044
- 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local,
ils sont très aimables au téléphone, ça change de certains autres services clients, croyez moi et jusqu'à maintenant, (ça fait quand même plus de 8 ans) je les trouve plutôt compétents et j'ai déjà fait appel à eux à plusieurs reprises pour des cas, "simples" mais d'autres plus compliqués.
ou
allez sur www.free.fr puis tapez votre numéro de fixe géographique (01,02,03....) ou ancien numéro si vous êtes en dégroupage total (plus d'abonnement chez france télécom)
vous saurez tout de suite de quelle offre vous pouvez bénéficier
mais n'allez pas plus loin , ça vous inscrirait!
bien sûr il n'y a pas de boutique free, à part dans quelques grandes villes; tout se fait par courrier, mail...; mais à bien y regarder, avoir une boutique comme sfr, bouygues, orange, ne fait pas forcément avancer les choses plus vite ni mieux!votre cas en est la preuve !