Problème débit internet Bbox / chute aléatoire de débit
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TTTTmaK0
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5 févr. 2017 à 12:14
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 5 févr. 2017 à 12:53
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Fredy1973
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5 févr. 2017 à 12:19
5 févr. 2017 à 12:19
Désolé, mais la seule solution, c'est d'attendre...
Comme ils te l'ont dit, ta ligne est maintenant "n investigation", ce qui veut dire qu'une ou plusieurs personnes chez Bouygues se penchent sur ton problème.
Comme ils te l'ont dit, ta ligne est maintenant "n investigation", ce qui veut dire qu'une ou plusieurs personnes chez Bouygues se penchent sur ton problème.
5 févr. 2017 à 12:31
Ouais sauf que le coup de l'investigation ils me l'ont fait déjà fait sous un autre terme différent. Ils m'avaient dit qu'ils allaient mettre ma ligne "sous surveillance" et ils pourraient y voir tous les problèmes... Sans grand succès ^^
Mais bon comme vous dites je vais attendre et selon les résultats je changerai ou non d'offre !
Merci bien :)
5 févr. 2017 à 12:37
Le problème venait du réglage de débit de ma ligne qui était trop important par rapport à l'installation physique, j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a changé les vitesses de transfert en direct en me demandant si tout allais bien jusqu'au plantage de la box et il à remit un réglage inférieur et c'est tout ...
5 févr. 2017 à 12:44
5 févr. 2017 à 12:53