Les discussions

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corcor

Enregistrement avec clé usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Nuage

Reclamation

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18

Déménagement abonnement free

Bonjour, Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bazfile

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe bbox

Bonjour et merci d'avoir accordé une minute a mon post ; Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Bouygues77

Internet et télévision sur accès numéricâble

Bonjour à tous, soit un appartement où arrive la fibre otique (via un câble coaxial) qui aliment une box SFR. La box est reliée à la télé principal...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
decdec2010

Connection fax avec epson xp-860

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lbabs

Problème internet

Bonjour, mon pc (fixe) est relié par câble ethernet a ma live box, sur celui-ci l'icone m'informe que j'ai accès a internet mais parfois, il y a des c...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nahkriin73

Transferer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec free

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec freebox server. Merci de me repondre très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir num lancien locataire ??

Bonjour, Je viens d'avoir un appart donc je voulais faire internet free box chez moi, mais le soucis c'est que j'ai pas le numéro de lancien locataire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me manque des périphériques réseau

J'avais mis mon pc a 0 et il me manque 1 ou plusieurs périphériques réseau et quand je met ma souris sur le logo de la wifi où il y a le logo Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nightto2

Éligible vers une nouvelle box

Bonjour, Je suis éligible vers une nouvelle box mon débit internet seras t-il augmenter ? En gros es-que le fait d'avoir une nouvelle box "plus...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anthony31210

Partage wifi ou hotspot numéricable sfr

Bonjour, Je suis chez Numéricable ( internet + TNT). Je suis chez Free pour mon téléphone portable Black Berry. Pas de problème pour utiliser che...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
vurcher

Je viens de changer de box et j'ai perdu ma connection wifi !

Bonjour, J'ai un probleme, Je viens d'acheter une nouvelle box (freebox) et j'ai tout a coup perdu ma connection Internet ! Avec la box que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaumune

Problème client de jeux videos [resolu]

Bonjour, depuis peu je ne peux plus me connecter a aucun serveur de jeu, comme ci la connexion été coupé sauf qu'elle ne l'est pas et que je peux accé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Artcann

Problème ouverture de port darkcomet

Bonjour je cherche a ouvrir un port (le 1604) pour faire fonctionner DarkComet mais lorsque j'ouvre le port et que je vais sur Youcanseeme.org le site...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Changer de pseudonyme

changer de pseudonyme. Comment faire, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Bbox bouygues

Bonjour, J'ai depuis peu changer d'opérateur, j'ai quitté FREE pour la Bbox standard de chez Bouygues. Tout fonctionne mais pas de notice pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Attaque dos, trouver adresse ip

Bonjour, Hier soir et ce matin, ma Freebox affichait l'heure, mais la connexion à internet était impossible. J'ai donc appelé l'assistance tech...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Problème coupure internet toutes les 5 min que sur un navigateur

Bonjour, J'ai 2 pc et ce problème se pose sur 1 seul, il se passe des coupures toute les 5 min quand je suis sur un navigateur par contre lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nahkriin73

Problème dns orange

Résolu

Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Avis freebox

Bonjour actuellement je suis chez bouygue tèlècom pour ma bbox et je souhaieterai passè chez free et je voudrais savoir si free marche bien au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Réglages pppoe pour connexion à une ps4

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon topic. Je vous contacte car j'ai quelques soucis au niveau de la connexion PPPoE pour ma PS4. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment a voir internet sur la free révolution

Bonjour, J'ai la freebox revolution et je voudrai savoir comment avoir internet car j'arrive pas à trouver quand j'appuie sur le bouton free de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nadellen

Sms via le pc

Bonjour, Comment envoyer des sms à des numéros portables en utilisant mon pc ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

LinaLitchi

Retablir une connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon portable. J'ai toutefois une bonne connexion avec le PC fixe. J'ai recréé un nouveau réseau et en...

brupala

Distance entre livebox et telephone

Bonjour, J'ai mon lieu de travail et ma maison éloigné de 200m, ma livebox et connecté a mon ordi ainsi qu'a mon telephone dans mon bureau a 200m de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Ip limité

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables , et subitement du jour au lendemain mes deux ordinateurs n'arrive plus a se connecter, lorsque je vais dans l...

lmc-3

Sos tele free box

Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nvgv

Problème ouverture des ports league of legends (livebox)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
NICIX21

Débit pas entièrement libre ?

Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Facturation non conforme

Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Problème débit wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Connection tv non smart

Bonjour , Je souhaiterai surfer sur internet depuis ma tv NON SMART avec box SFR.Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Technoinfo

Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible

Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Changer de box

Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bodhiva

Coupures de connexion (freebox)

Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Baisse de connexion et coupures d'internet surtout en après midi

Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Nombreuses déconnexions et très bas débit

Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Suite à resiliation faite et acceptée (changement d'opérateur)

Bonjour J'avais signé un contrat internet+tel fixe via neuf cegetel en 2008 repris par SFR. Aujourd'hui suite à ma résiliation acceptée ,SFR me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
chut

Avis relatif sécurité apple

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Petitcoeur

Vieux téléphone à touche sur box (fibre) sfr

bonjour à tous ! je viens d'acheter chez emmaus un vieux téléphone à touche avec une prise en forme de T comment puis-je le brancher à ma box sfr (f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
brupala

Problème pc portable qui prend toute la connexion

Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Ligne restreinte

Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le réseau wifi n'est plus détecté par mon pc

salut, depuis que j'ai réinstallé win 7 sur mon pc, il ne détecte plus une certaine neufbox dont je me sers, alors qu'avant la réinstallation de w...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
artemis0

Carte ethernet

bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Connexion televiseur à livebox play

Bonjour, Voila je branche mon cable reseau pour connecter ma tv à internet, je detecte l'IP, la passerelle ect, mais lorsqu'on arrive a la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Connection wifi

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en wifi.Le PC ne détecte aucun réseau.Je peux me connecter avec un câble entre la box et le PC et cela ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PASSED

Boxe free

Résolu

bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 818