Les discussions

Copier des films enregistrés sur ma neufbox

 Résolu

Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
arianinou

Probleme baisse de débit permanent?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement livebox fibre chez orange et il fonctionne nickel pour le fixe, internet etc sauf un seul de mes appareil...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ghostk63

Lire ses sms sur le site sfr, possible ?

Bonjour, Est il possible que je lise mes sms sur le site SFR, genre la facture internet de mon mobile ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses....

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Naiis

Problème wifi freebox

Bonjour Avec mon ordinateur portable je suis connecté a ma freebox en wifi mais au bout de 5-10 minutes je suis déconnecté et je ne peut plus me conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierrem22-

Assistance retour free.

 Résolu

Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Bascara

Problème de ping

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des gros montés de ping sur tous les jeux auquel je joue (League of Legends,Counter Strike Global Offensive) J'ai un o...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zvenis

Migration webmail zimbra

Bonjour, bonjour depuis pas mal de temps le webmail me demande de migrer vers zimbra !l mais j'ai jamais voulu ! est-ce que je dois le faire !! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Free_noreto

Puis-je mettre ma video sur ma freebox

Bonjour, Est ce que je peux mettre la video de mon portable/ma tablette sur ma freebox de base?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Free_noreto

Dégroupage total 2 n° un par téléphone possible ?

Bonjour actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat si je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
coiffeur

Tablette assus

Bonjour, Merci de bien vouloir me guider pour une première utilisation d'une tablette assis. Ai je besoin de la coupler a un ordinateur? Faut il...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
comifloju

Débit catastrophique alors que ma freebox affiche 6mb/s

Bonjour, Ça fait longtemps que j'utilise ma freebox sur mon ordinateur à un débit de 400Kb/s mais l'autre jour, quand je l'ai redémarré pour une mis...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Gros problème de wifi

Bonsoir, je suis en train de vous écrire ce message car il se trouve que ce matin j'étais sur "mafreebox.freebox.fr" et j'ai reinitialisé les reglages...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Besoin d'aide pour wi fi/wps 2.4/5.0 ghz

Hello , J'ai un petit problème : je dispose de l'option WPS sur mon modem et mon portable , mais celui ci ne se connecte que sur la bande 2.4Ghz . J...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Lyri

Code de consultation de messagerie à distance

Bonjour, ma carte sim est HS, je voudrais pouvoir consulter mes sms à distance mais je n'ai plus mon code sfr de consultation.... on me propose de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
nicolaa

Connexion tablette et mobile

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Plus de réseau ethernet

 Résolu

bonjour depuis cet après midi je n ai plus de réseau ethernet( j ai changé mon câble mais rien) je n'ai que le réseeau wifi est ce mon routeur ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Suivi d'un contrat effectué sans réponse

Bonjour, j'amenage mes filles sur Marseille,mon contrat RED SFR commence le 3 octobre ,on devait me faire parvenir mon contrat,ainsi que de me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Xileh

Laisser passer flux ipsec liveboxplay

Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Pour l'installation d'un VPN professionnel me permettant de travailler depuis chez moi, j'ai configuré le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Connecter ma freebox dans toute les pieces

Bonjour, je m'explique . Je suis propriétaire et j aimerais avoir ma freebox dans mon garage et avoir mon ordinateur dans la chambre pas exemple av...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

[sujet groupé] accès à certains sites impossible - incident sfr

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai l'accès à certains sites impossible, ils chargent mais ça ne donne jamais rien (temps d'attente dépassé). Ça...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Sk

Disque dur freebox v6 n'apparaît pas dans explorateur windows

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'aurais besoin de conseils concernant ma freebox server et son HDD. Je voudrais que ce disque dur apparaiss...

40 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jgab

Problème tv

Bonjour, se matin j ai mon boitier tv qui et bloquer sur Freebox et pas possible de avoir les chaines,meme la télécommande ne fonctionne pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lanterne rouge

Impossible de trouver le serveur

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Nouvelle box sfr ( disponible depuis début septembre )

 Résolu

Bonjour , Depuis vendredi 16 septembre 2016 , je dispose de la dernière box sortie chez sfr : elle est noire et apparait sur tablettes et téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

 Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Bloqué à l'étape 4

Bonjour, Je regardais tranquillement la TV quand elle s'est figée. J'ai remarqué que cetait ma freebox révolution qui s'est reeboot toute seule......

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bazfile

Impossible de se connecter en wifi sur box nb6 avec pc vista

 Résolu

Bonjour, , après un échange de box NB4 par NB6 de chez sfr , il m'est impossible de se connecter avec mon PC sous vista en wifi alors que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Connexion sur réseau livebox impossible

Bonjour, J'ai réactivé un compaq en windows 8.1 sur livebox 2 sagem. il reconnait le réseau wifi mais impossible de s'y connecter via code wifi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
audi29

Ma box reste bloquée sur étape 2

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir ma Freebox après multiple redémarrage de modification de branchement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Plus de tv soudainement

Bonsoir, Voilà je n'ai plus de TV avec TV Bbox miami plus aucun voyant sur le décodeur et même sur la prise tv du boitier box seriez d'ou peu veni...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin

B-box 2, pas de wi-fi

Bonjour, J'ai un B-box 2, sur mon B-box je n'ai pas le signe allumé du Wi-fi, je peux me connecter par câble mais pas par Wi-fi. Comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme connexion wifi

Bonjour, mon pc est connecte a la bbox3 par contre impossible de connecter ma tablette ni mon smartphone samsung galaxy chaque fois je recois probleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme débit très faible!!!

Bonjour à tous, Donc voila le problème est que j'ai une Bbox Proximus Chez moi et que j'ai un débit très très faible...Donc j'ai fait un test "Speed ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Ligne téléphonique hs

Bonjour, Depuis vendredi 16 09 2916 soit + de 3jours,la ligne téléphonique de ma box révolution ne fonctionne plus. Sur l'écran de la box : Non conn...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Message microsoft

bonjour pouvez vous m'aider? j 'ai Windows 8 . Dans la semaine , j'ai eu des mises à jour sur mon PC au moment de l’éteindre. Le lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mimi66600

Problème telecommande box normale

Bonjour, J'ai une bbox normale (j'ai bien dis normale et pas sensation ni Miami) et je pense qu'il y a un problème de synchronisation entre ma tel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Leguitariste36

Tele phone fixe

Bonjour, J'ai la bbox miami j'ai acheter un téléphone fixe à cora j'ai effectuer les branchements mais je n'ai aucune tonalités et sur ma box le voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hunter55

Je n'arrive à lire ni dvd ni blu ray sur ma freebox révolution

Bonjour,je n'arrive pas à lire des dvd/blu ray sur ma Freebox Révolution, défois elle détecte un blu ray ... J'utilise un câble hdmi . Merci d avan...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
rudboy

Résiliation free et renvoi matériel

Bonjour, J'espère que vous aurez la motivation pour lire toute mon histoire et surtout que quelqu'un pourra m'éclairer sur la procédure à suivre san...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nemrod18

Achat freebox crystal sur vp

 Résolu

quel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ? j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débit ne cesse de diminuer

Bonjour , Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus. Il y a une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chalkywhite

Augmenter la diffusion wifi avec 1neuf box 1 routeur d link

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box avec un abonnement tel tv internet. Ma maison comporte deux étages, la box est au rez-de-chaussée et le wifi arrive très...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
technikk

L'alarme email ne fonctionne pas a partir de ma camera ip lidl

Bonjour, Après beaucoup de difficulté, je vois les vidéos de surveillance depuis mon smartphone ou mon PC mais quelle que soit la configuration en a...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
sev65

Lire sms sur un pc

Bonjour, comment lire sms de mon portable sans linternet sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala

Pris 2 telephones

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
coca2

Débit minimum

bonjour à tous je possède une neuf box et depuis le début de mon abonnement il mais impossible de connecter deux appareilles via le wifi car la vitess...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala

Bbox miami

Bonjour, j ai besoin de booster ma bbox miami en wifi car le sgnal est trop faible a 10m pour galaxy tab 10.1,note edge,note 4,et pc. Bref la famille ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
trident@06

Connexion impossible de live box play avec epson xp 610 en wifi

Bonjour, je viens d installer une nouvelle live box (play) et je n arrive pas à connecter mon imprimante epson XP610 en wifi - comment faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Déception des services free

Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 617