Les discussions

Ricrakk Livebox

Modem et livebox en même temps

bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala
Marie_florence Madorre SFR / NeufBox / Numéricable

Contrat internet résilié

Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee
coco Freebox

Wifi free

Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune
BLUE42 SFR / NeufBox / Numéricable

Déboires installation fibre sfr

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
brupala
YokaiGoth Livebox

Livebox 3

Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune
tempobob Livebox

Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre

j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
tempobob
helyane Freebox

Chaine tv free sur smart tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
manon Freebox

Temps d'attente

Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pitiwap Freebox

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil
jean-louis Freebox

Demande de changement de freebox

Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ggaz47
piotr64 Freebox

Perte de connection à chaque démarrage de mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sarbacane
Céline DS Freebox

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile
Bibinecko Freebox

Je suis passé de la fibre à l'adsl...

Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox victime ddos

Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
mixxjanssen Freebox

Freebox a 29,99 euros p/m

J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Livebox

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
robertix
fraenjoel Freebox

Freebox revolution bloquée etape 2

Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95
Nipepere19 Livebox

J'ai un problème de réseau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19
nanou Freebox

Bloqué etape 3

Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nadellen
Perplexe76 Bbox Bouygues

Téléphone à fréquenceqs vocales

Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13
clémoun44 Freebox

Freebox synchronisation adsl

Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone
addu37 Bbox Bouygues

Utiliser entièrement le réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37
Blackmorge Bbox Bouygues

Connection bbox au modem anderson jacobson

Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala
vovonneestbonne Freebox

Branchement box

bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala
weendy16 Bbox Bouygues

Numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT
gm Freebox

Clé sécurité réseau

Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
dogmaton SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débit

bonjour j'ai un problème de débit bas sur mon pc pas de ralentissement mais je ne peux plus accéder à canasat à la demande ni aux pluzz sur ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000
modulus77 Freebox

Probléme débit freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
modulus77
Oornella Bbox Bouygues

Synchroniser tv philips, bbox sensation

Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Support Philips
freva146 Freebox

Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv

Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
arterio Livebox

Code pin

Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
corcor Freebox

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corcor
Nuage Freebox

Enregistrement avec clé usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Nuage
Doums 30 Freebox

Reclamation

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18
Micka95000 Freebox

Déménagement abonnement free

Bonjour, Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bazfile
lbabs Bbox Bouygues

Connection fax avec epson xp-860

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lbabs
Nahkriin73 Livebox

Problème internet

Bonjour, mon pc (fixe) est relié par câble ethernet a ma live box, sur celui-ci l'icone m'informe que j'ai accès a internet mais parfois, il y a des c...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nahkriin73
Mourad Freebox

Comment avoir num lancien locataire ??

Bonjour, Je viens d'avoir un appart donc je voulais faire internet free box chez moi, mais le soucis c'est que j'ai pas le numéro de lancien locataire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nightto2 Livebox

Il me manque des périphériques réseau

J'avais mis mon pc a 0 et il me manque 1 ou plusieurs périphériques réseau et quand je met ma souris sur le logo de la wifi où il y a le logo Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nightto2
Anthony31210 SFR / NeufBox / Numéricable

Éligible vers une nouvelle box

Bonjour, Je suis éligible vers une nouvelle box mon débit internet seras t-il augmenter ? En gros es-que le fait d'avoir une nouvelle box "plus...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anthony31210
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 852