Téléphonie freebox défaillante
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momo 1934
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Modifié par brupala le 27/01/2017 à 09:51
momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 30 janv. 2017 à 21:43
momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 30 janv. 2017 à 21:43
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bazfile
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2 janvier 2025
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27 janv. 2017 à 10:06
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Bonjour,
Attendre le passage du technicien de Free.
Que faut-il faire,
Attendre le passage du technicien de Free.
momo 1934
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26 mai 2017
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27 janv. 2017 à 10:19
27 janv. 2017 à 10:19
Bonjour,
Merci de votre réponse
C'est ce que mon mari me dit: attendre le passage du technicien.
Mais j'aime bien résoudre les problèmes sans attendre, mais à l'impossible nul n'est tenu.
Bonne journée
Merci de votre réponse
C'est ce que mon mari me dit: attendre le passage du technicien.
Mais j'aime bien résoudre les problèmes sans attendre, mais à l'impossible nul n'est tenu.
Bonne journée
bazfile
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27 janv. 2017 à 10:42
27 janv. 2017 à 10:42
Quand il y a un problème sur une ligne téléphonique seul l'opérateur téléphonique peut la résoudre car lui seul y a accés, pareil pour le mot de passe, téléphone à Free au 3244 pour savoir quand passe le technicien ou va suivre ton ticket d'incident en te connectant à ton compte Free rubrique Assistance.
momo 1934
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26 mai 2017
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28 janv. 2017 à 11:14
28 janv. 2017 à 11:14
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes surpris que le technicien que nous avons eu au téléphone (portable) nous a conseillé la connexion sur le compte SIP. Il devait bien savoir qu'il fallait un mot de passe et d'après votre courrier nous ne l'avons pas, puisque seul l'opérateur téléponique y a accès.
Nous vous remercions de vos conseils et vous souhaitons un bon W.E.
momo 1934
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes surpris que le technicien que nous avons eu au téléphone (portable) nous a conseillé la connexion sur le compte SIP. Il devait bien savoir qu'il fallait un mot de passe et d'après votre courrier nous ne l'avons pas, puisque seul l'opérateur téléponique y a accès.
Nous vous remercions de vos conseils et vous souhaitons un bon W.E.
momo 1934
Free_noreto
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4 juillet 2017
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30 janv. 2017 à 14:02
30 janv. 2017 à 14:02
Bonjour,
Pour activer votre compte SIP, cela se fait via votre espace abonné.
Rendez-vous sur Free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/
Identifiez-vous avec votre identifiant Freebox généralement commençant par un FBX.... ou par le numéro de la ligne FT puis du mot de passe généralement inscrit sur le courrier de bienvenue à moins que vous l'ayez modifié. Ce mot de passe a dû aussi vous êtes renvoyé sur votre adresse email de contact.
Concernant la configurant du compte SIP, une fois sur votre espace abonné, rendez vous sur la rubrique "Téléphonie"=>"Paramètrer mon compte SIP".
Le mot de passe du compte SIP est à définir pour la première fois.
Disponible en cas de besoin.
Très bonne journée.
Pour activer votre compte SIP, cela se fait via votre espace abonné.
Rendez-vous sur Free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/
Identifiez-vous avec votre identifiant Freebox généralement commençant par un FBX.... ou par le numéro de la ligne FT puis du mot de passe généralement inscrit sur le courrier de bienvenue à moins que vous l'ayez modifié. Ce mot de passe a dû aussi vous êtes renvoyé sur votre adresse email de contact.
Concernant la configurant du compte SIP, une fois sur votre espace abonné, rendez vous sur la rubrique "Téléphonie"=>"Paramètrer mon compte SIP".
Le mot de passe du compte SIP est à définir pour la première fois.
Disponible en cas de besoin.
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momo 1934
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26 mai 2017
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30 janv. 2017 à 21:43
30 janv. 2017 à 21:43
Bonsoir,
Merci de vos conseils, je pense que je devrai m'en tirer.
Je vous souhaite une bonne nuit
momo 1934
Merci de vos conseils, je pense que je devrai m'en tirer.
Je vous souhaite une bonne nuit
momo 1934