Test de debit exelent mais téléchargement lent

Fermé
soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider je fait des tes de connexion je suis a 192Mb/s et avant je télécharger a 23mb/s sa fait maintenant plus semaine que je telecharge a 2mb SFR me dit que de leur côter il y a aucun probleme est que le FAI peut me genner au niveau des téléchargement si il le souhaite? merci

1 réponse

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Vous téléchargez quoi ? Et où ?
    0
    1. soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Extreme down avec le logiciel IDM et un compte prénium all debrid
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Illégal...!
      0
    3. soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui pk ? du moment que je posséde l'original
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voyons.......
      0
    5. soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > soalicr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bref le probleme est pas la
      0