Les discussions
Débit minimum
bonjour à tous je possède une neuf box et depuis le début de mon abonnement il mais impossible de connecter deux appareilles via le wifi car la vitess...
Bbox miami
Bonjour, j ai besoin de booster ma bbox miami en wifi car le sgnal est trop faible a 10m pour galaxy tab 10.1,note edge,note 4,et pc. Bref la famille ...
Connexion impossible de live box play avec epson xp 610 en wifi
Bonjour, je viens d installer une nouvelle live box (play) et je n arrive pas à connecter mon imprimante epson XP610 en wifi - comment faire ? m...
Déception des services free
Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...
Mon ordinateur fait planter mon réseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. dès qu'il se connecte en wifi sur n'importes quels réseaux, il le fait planter. La livebox ne se c...
Livebox : association 2 liveplug
RésoluBonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...
Configuration d'un vlan sur openvpn
bonjour les amis. j'ai un gros probleme que voici: j'ai configurer un serveur vpn sur ubuntu en virtuel sur windows via virtualbox ainsi que plusieur ...
Abonnement free
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...
Probleme reception certaine chaine
Bonjour, Je suis à La Rochelle est j'ai la freebox crystal, Pour regarder la télé, j'ai toute les chaines mais pour l'equipe21 jusqu a la chaine 2...
3990 depuis un portable : arnaque (support numéricable)
Bonjour, Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990 N'ayant pas de ligne fixe à c...
Connexion internet limitée
Bonjour, voilà ce matin j'ai désinstaller mon antivirus eset smart security, et c'est là que mon problème est survenu, ma connection ethernet s'est mi...
Wi-fi
RésoluBonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...
Changer l'adresse mail
Bonjour, pour un changement d'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 47.0
Vdsl free ?
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...
Suis je bloquer?
Bonjour, En étant un peu en conflit avec un membre de ma famille, je souhaiterais tout de meme prendre de ses nouvelles, hors quand j'appelle sur so...
Messagerie wanadoo
RésoluBonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...
Comment connaitre mon numéro de telephone
Comment connaitre mon numéro de téléphone de Orange
Code universel
Salut jaimerai avoir le code universel des livebox
Rock'n roll
RésoluBonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Freebox
Bonjour, je viens de demenager et j'avais choisi la derniere offre de la Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). jai recu la box assez rapide...
50 jours et toujours rien
Bonjour, suite à notre aménagement un technicien Orange mandaté par Bouygues est venu activer la ligne le 26/07/16, à ce jour rien ne fonctionne cel...
2 leds vertes 1 led rouge
Bonjour, J'ai une amie à qui la box ne fonctionne plus. C'est une SFR NB6. La box indique Une led verte en haut à droite, un autre en bas, et une...
Mot de passe
Bonjour, je me presente je me nomme greg j'ai 15 ans. j'aurai besoin d'un renseignement a propos de mon mdp free car j'ai internet sur mes ordis et no...
Freebox et free mobile
RésoluBonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...
Problems avec la freebox
Bonjour, JE n AI plus de wifi ma box ne fonctionne plus Merci de me dire comment faire pour en avoir une nouve Données personnelles supprimées ...
Wifi avec numericable alormalement lent
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ais la fibre de numericable, qui a toujours marché aux alentours des ping 10 / débit montant 60 / débit ...
Mettre mon imprimante en wifi
Bonjour, je cherchr comment mettre mon imprimante en wifi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101
Problème de connexion de mes appareils (ps4, 2 pc's etc ...)
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide ici, en dernier recours car je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive ... Voilà mon problème: ...
Sms
Bonjour, Les SMS reçu sur un smartphone Androïd peuvent-il être transférés sur Internet ou sur un ordinateur Windows ou autre ? Configuration: ...
Réseau non identifier
Bonjour, depuis quelque temps,mon ordinateur me mais réseau non identifier, alors j'ai chercher,j'ai fait toute les manipes possible mais rien ne marc...
Branchement de ma box sfr
Bonjour à vous, Venant de prendre mon premier studio, j'ai acheté la box Fibre de Sfr (à 19,99 par mois) afin d'avoir télé/internet. De plus j'ai...
Freeplug et chargeur externe
Ayant acheté un chargeur a induction pour mon galaxy s6. Je constate qu'il fait planter un de mes freeplug (meme dans une autre piece sur un autre C1...
Identifiant et mot de passe
Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je doi...
Non réception des documents de là part de free.fr.
FerméBonjour, Merci pour ta réponse, mais justement le problème viens du fait que je n'ai jamais reçu ces documents Configuration: iPhone / Chro...
Probleme internet et reception tv
Bonjour, j ai 2 soucis le 1r concernce la reception de la TV freezes toutes les 15 secondes gggrrr impossible de suivre un programme correctement. ...
Problème de connexions dans ma maisons
Bonjour, J'ai installer ma Freebox Crystale dans ma salle a manger et je ne capte pas le réseau dans beaucoup de pièce de ma maisons. J'ai une très ...
Conection et deconection sans cesse wifi
Bonjour, depuis 2 -3 jours ca n'arete pas de se déconnecter et ca me dit " window ne peut se connecter car la carte réseau sans fil est retiré: bref...
Débit insuffisant
Bonjour à tous!! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le débit internet sur freebox, j'habite dans un bled pommé et l'antenne est ...
Probleme de son
Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0
Compte secondaire suspendu
Bjr, depuis plusieurs semaines un compte mail secondaire chez free.fr a été piraté par des spammeurs ce qui a entrainé sa suspension par le fournisse...
Problème de smartphone avec la connexion internet de la livebox
Bonjour tous le monde, ça fait longtemps que je veux poster une question concernant le problème que je rencontre chaque seconde avec ma livebox, j'ai ...
Location de la sfr box 3 euro par moi?
Bonjour, Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais. Mais quand j'ai renouveler m...
Pas d'affichage pour entrer les codes pour configurer ma livebox
Bonjour, J'ai la page livebox qui s'affiche mais pas de possibilité denter mes code Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bbox miami
Bonjour tout le monde ! je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je s...
Comment connecter ma télévision à un décodeur sfr
Bonjour Je viens de souscrire à une offre SFR internet, téléphonie, et télévision. Ma box n'est pas dans la même pièce que la TV. J ai lu qu'il ...
Logiciel pour brider la connexion ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de brider le débit internet d'un ordinateur en particulier. J'ai beaucoup cherché mais aucun ...
Comment réinstallé ma freebox sur mon pc
Bonjour, j'ai réinitialiser la wifi de ma freebox os dans les paramètres par erreur maintenant je n'ai plus de connexion avec mon pc et je la retro...
Freebox total
Bonjour,je viens de recevoir ma Freebox total et ça bloque à l'étape 2 . Aidez moi svp
Mon new phone m'énerve
bonsoir et S.O.S après avoir acheté un Alactel F300 Voice puis un filtre toujours rien de rien je suis abonnée a FREE donc une box merci d'avance
Connexion imprimante epson xp-215/freebox
Bonjour, Je viens de passer de Orange à Free et j'ai du coup de gros problèmes pour connecter mon imprimante xp-215 à la freebox revolution en wi-...