Les discussions

Internet déconnecté régulièrement

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'une Xbox One, je l'installe etc etc mais depuis cette achat je remarque que je bizarrement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Xefeka

Comment changer sa box

Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sobihan93150

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Free télécom

Bonjour, J'ai été chez Free pendant quelques mois mais très très déçue après une coupure d'internet pendant un mois donc je suis passé chez Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Free box un mois et demi toujours pas raccorde.

Bonjour, au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j atte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Changer fournisseur adsl

Bonjour, sfr augmente ses prix sans que ces nouveaux services m'intéressent. J'envisage donc de changer de fournisseur (sans frais je l'espère puis qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jerome59

Problème de mot de passe

Bonjour Je voudrais savoir comment récupérer un mot de passé d'une freebox

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Probleme nouveau ordi

 Résolu

Bonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Netbookasus

Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Windows 10 : fixer son adresse ip local (ipv4)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fixer mon adresse Ipv4. Je suis la procédure préconisée (http://www.emule-french.net/ipfixe.htm) mais, après validation, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme209

Mes ports ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Numero free

 Fermé

Bonjour, Je voulais faire un abonnement freebox, et j'ai une ligne l'ancien locataire qui a déménagé et garder sont Numero, il viens de transféré...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Résiliation avant fin d'engagement freebox - payer mois restants

Bonjour à tous, Je m'excuse si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum / le web ni sur le site Free assistance. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Delai de livraison freebox v6

Bonjour, J'aurai aimé savoir les delai de livraison lorsque sur le suivi de commande il y a écrit commande en prepraration svp merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
tyranausor

Connexion lente

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma livebox. Récemment, orange m'a envoyé une nouvelle livebox pour remplacer l'ancienne.Je l'ai installé c...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Tv depuis neuf box

Bonjour, Pour regarder la télé depuis ma neuf box, j'utilise 2 cpl. tout va bien , mais lorsque je veux utiliser en méme temps mon pc portable en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alger9a

Abonnements

quels sont les avantages et defauts de la freebox

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kardegil

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Freebox

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur ma FREEBOX mais on me dit que le dossier est vide alors que j'avais de la musique et quelques films dessus. M...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
guichamaro

Disuqe dur externe vs classe tv

Bonjour, Voilà j'ai une clé tv orange pour ma second télé mais je ne trouve pas ou aller pour accéder à mon disque dur externe depuis l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Beben

Ping, upload et download

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Panne sur freebox?

Bonjour, panne sur Freebox je suis Free pour, internet téléphone et télé mon image se bloque et marque erreur 403, je débranche tout et la free...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
plokd

Création de ligne

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle ligne FRANCE TELECOM commfaire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Demande d'infos pour une éventelle box free

Bonjour Pour avoir des informations avant une éventuelle adhésion pour la box FREE, je voudrais savoir comment les contacter par courriel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
barnabe0057

Connexion atteignant au maximum 100ko/s

bonjour j ai une bbox standart a 19€99 adsl de Bouygues Télécom, je vous explique la situation : Au début j atteignait les 500ko/s pas énormes mais ...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Câblage caméra

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Application pour tv

Bonjour, Peut-on connecter 2 postes TV sur la même Livebox? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ctxlp2002

Je ne suis pas éligible pour la fibre !!

Bonjour, Voilà mon problème je ne peut avoir la fibre donc je peut pas avoir une connexion optimale rapide, net, et clair je me demande si il n'y a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Débit bridé par la bbox ?

Bonsoir à tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit souci :( Il y a quelques jours, j'ai changé de FAI ; je suis passé de Free à Bouygues (Bbox M...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
.NeOx.

Communications ordinateurs / périphériques sur réseaux privés

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de trouver une solution pour imprimer des documents sur l'imprimante "pro" du b...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Johnsonne

Problème sfr box résiliation

Bonjour, Je viens de déménager et donc de résilier mon abonnement sfr box. Il y a quelques années, la foudre à tapé dans mon immeuble et à fait cour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Christian*

Bloqué à l'étape 2 authentification malgré une synchronisation

Bonjour, Je vois que beaucoup de monde a des problèmes de synchronisation mais chez moi les deux voyants sont rapidement passés au vert fixe. Malg...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yann Riviere

Livebox marche plus autre solution svp?

 Résolu

Bonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gami99

Reconnaissance de caméra logitech

j ai une Livebox blanche récente sagem .j ai une caméra logitech 700 e branchée par CPL. si je racorde directement la sortie de l adaptateur CPL sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaumune

Logiciel gratuit pour dénombrer les redémarrages de la box

Bonjour, J'ai déjà de quoi tester les débits, mais pas les relances intempestives de ma box. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour dénombrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kardegil

Baisse de débit et ping important.

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
brupala

Perturbateur electrique adsl

 Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Estimation débit en vdsl

Bonjour, J'emménage dans mon appartement dans 15 jours et je dois choisir un abonnement Internet. Pour l'instant Bouygues m'a l'air bien ils propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kronix

Redirection ip fixe hors dhcp

Bonjour, J'aimerais poser une question et en plus je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais je me souvient plus du tout comment. J'ai la B-Box2 j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Shedoran

Changer de nra, possible ?

 Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Box marche plus

Bonjour, Je suis abonné chez Orange et mon probleme est le suivant : Mon live box ne marche plus car j'ai essayé de le flasher est qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
gami99

Mon pc se deconnecte de ma freebox

bonjour, mon pc se déconnecte de ma Freebox (ou c'est ma box qui retire mon pc de la co je ne sais pas) mais sa devient vraiment énervant et je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bazfile

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué etape 2 depuis 2 jours !

Bonjour, freebox bloquée etape 2 depuis le 4 aout l' apres midi, c'est arrivé d'un coup rien n'a été touché. Un ticket incident a été ouvert, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Paramètrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Potoovpn et livebox - impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rongeurmams

Réception internet sur 2 niveaux

Bonjour, J'ai une neufbox au 1er étage et je capte mal Internet au Rez de chaussée ; (j'ai la possibilité de relier par fil le 1er étage avec le RDC...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbi

Augmenter ma navigation internet mobile

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone afin d augmenter ma capacité de navigation internet sur mon téléphone portable Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Pierre1310

Clé wifi free

Bonjour je veut me connecter sur mon pc il demande la cle de sécurité . Le souci ces que j'ai plus le carton de la Freebox. Je trouve plus mes papier...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kaumune
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 22 617