Les discussions

Déconnexion(s) intempestive(s).

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
K-42

Problème réseau livebox (distance)

Bonjour, Je suis très embêter par ma connexion internet qui m'empêche d'aller sur Internet ou de jouer à mes jeux. Ma Livebox est a + de 10 mètres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eaquekea

Installer freebox sans téléphone fixe ?

Bonjour je suis en plein déménagement dans mon nouveau chez moi. J'ai reçu ma freebox mais je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
@l

Debit connection divisé par 10 entre 2pc

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un soucis de debit internet. Sur ce pc quand je fais un test de connection avec ookla j'obtiens: https://www.s...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabiojuve

Problème connexion neufbox - ordinateur xp

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur, sous windows xp, en Wifi avec ma NeufBox... J'ai changé la sécurit...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Résiliation par autre opérateur

Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service c...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
marie251992

Connexion limitée après installation...

Résolu

Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...

61 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Masperoth

Problèmes antennes wifi

Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probléme avec mes antennes Wifi externes, en effet je ne reçois plus internet sur mon PC. Pourtant ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Dut

Problème connexion hotspot bouygues

Bonjour, j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque ...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Kitkat

Bonsoir aux imsomniaques

Résolu

Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
blondy

Débit insuffisant?

Bonjour, Je m'adresse à vous car quelque chose m'a interpeller sur les caractéristiques de ma ligne: Elle fait moins d'un Km, je suis en VDSL et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
VixaOS

Mot de passe admin

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mikillyou974

Appel inconnu prefixe +213 suur ligne fixe sfr

Bonjour, derange par un appel inconnu d'algerie comment stopper cet appel sur ma ligne fixe sfr merci urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27

Panne sfr

Résolu

Bonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mc 42

Problèmes réseau et jeux

Bonjour, j'ai récemment récupéré mon ordinateur portable. Jusque la tout va bien je peux naviguer sur internet tranquillement télécharger des jeux etc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Plus d'internet depuis plus d'un mois

Salut à tous, comme dit dans le titre je n'ai plus d'Internet chez moi depuis plus d'un mois ( le 4 août pour être exact) et free semble ne rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaumune

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tartanpion66

Pas d acces internet

Bjr Mon P.Bell est connecté à Livebox. Signal fort Mais " pas d acces internet " Qui m'aide ? Je suis nulle. Doucement ! Merci..

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ctxlp2002

Problème de connexion entre la tele et la box?

Bonjour, j'ai recu ma box il y a 3 semaine et hier j'ai reçu ma connexion internet mais j'ai eu problème j'arrive pas a branché ma tele SONY KDL32...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
astuces72

Le canal 12 n'est que detecter par ma ps3 mais pas par mon ordi

Bonjour, comme dit dans le titre mon PC ne capte pas le canal 12 de ma livebox, j'ai tout réalisé (à ma connaissance) mais rien a faire, mon PC ne cap...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kelux

Probleme de connexion

Bonjour, depuis quelque temps, ma connection rame un peu.quand je regarde une videos en streaming, celle ci s arrete et reprend toute les 10 sec... Al...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bazfile

Configurer sa connexion

Bonjour J'ai internet avec Free Je vais partir a l'étranger avec mon PC , je vais avoir une connexion internet avec un opérateur étranger , en rev...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jo3500

Comment avoir la tv sur une 2éme télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mj1974

Pare-feu bloquant le nat ethernet

Résolu

Bonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
phil2k

Problème connection

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis de connection internet par ma box et egalement sur ma ligne téléphonique jai eu un conseiller a...

Utilisateur anonyme

Tv orange

bbonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la tv orange avec mes options sur mon pc portable j ai la fibre orange avec les options...

kaumune

Connexion ethernet

Résolu

Bonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Geopra

Facture impayé mon téléphone sera t'il bloqué

Bonjour, Je viens de faire un abonnement chez sfr de 24 mois en échange j'ai eu un Samsung galaxy s6 edge moins chers j'ai arrêté de payer les f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Activer le wifi à distace sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeremiele324

Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mariece19

[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
@l

Ma livebox ii instable

Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune

Séparer ma connection pour les clients

Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune

Se connecter au reseau wifi de l'ap-hp de henri mondor

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital Henri Mondor Comment procéder pour pouvoir se connecter en wifi ? Merci Dom7022

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dom7022

Recherche

Résolu

SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IRCyeo

Connexion internet très lente

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FrySpik

Répondeur pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711

Probleme de mot de passe wifi

Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
phil2k

Problème de résiliation bouygues

Bonjour, Je m'excuse déjà de poster ici car je ne suis pas sur que je sois au bon endroit mais je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Perte de débit depuis des travaux

Bonjours, je suis un abonné livebox orange qui aimerai comprendre pourquoi après un "réparation" de livebox , mon débit a été diviser par 2 (6mb/s ---...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
PhantomP1

Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement

Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tony37520

Débit très (trop) faible

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Torobros

Problème de pc ou de wifi ?

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous en quêtes de conseils ! Je vis chez ma mère, avec une Bbox pour la wifi. Pendant 4 ans, tout s'est bien passé...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement tablette

Bonjour, est ce normal d attendre plus de quatre heures pour qu une tablette se recharge en wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Bloqué à la 2ieme étape de connection

Bonjour ! J'ai besoin d'aide. Il y a environ 1 heure, j'ai voulu changé de place ma "box" (où il y est inscrit l'heure). Avec l'aide de ce site: h...

@l

Branchement second téléphone

Bonjour, Je suis équipé avec la freebox et ses branchements traditionnels : filtre et prise téléphonique sur la ligne (fils gris et blanc). Je voudr...

brupala

Renségnement livebox

Bonjour; Je possède une LiveBox Sagem-88D4 et souhaiterais savoir si il est normale que quand aucun ordinateur n'est en fonction le voyant vert sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lio-29

Coupure d'appel telephonique

Bonjour, je viens d'avoir un appel de Russie et je n'ai pas le numéro pour contacer cette personne.Comment dois je procéder???????? Merci d'avance ...

Fermiparadox

Ma freebox hd ne marche plus

Bonjour, j'ai une Freebox hd qui ne fonctionne pas quand je l'allume elle a ffiche que Freebox j'etais en degrouper partiel alors j'utiliser pas la t...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Freeman
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 818