Les discussions

J'ai un problème avec ma freebox player (message association )

bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une t...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
AyltonT

Triangle jaune sur connexion

Bonjour, connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
james131

Optimiser la bande passante

Bonjour à tous, Je suis passé récemment à la VDSL2 chez ORANGE (île de la Réunion, je précise), débit annoncé 50Mbits, débit mesuré sur Speedtest 8...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lucky-Luke87

Déconnexions intempestives adsl livebox

Bonjour, Depuis ce matin ma connexions ADSL ne cesse de se déconnecté toutes les 10-15min environs (Bruit *clic* puis le voyant devient rouge pendan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaumune

Brancher prise téléphonique en t

brancher prise téléphonique en T. Bonjour ma livebox ne se synchronise pas donc j'ai ouvert ma prise téléphonique. j'ai l'impression que le fil bla...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Mon offre actuelle n'existe plus

Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Bug wi-fi

Bonjour, Le wi-fi de ma box s'arrête par intermittence, j'ai un mac et un ordi sous windows dessus et des fois mon mac a la wi-fi alors que l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ctxlp2002

Gros pb sur la box et sfr ????????????????????

Bonjour, le dernier jour avant mon départ en congés, le 31/07 ma box ne fonctionnait plus (pas de TV pas de tél et pas d'internet !!!) n'ayant pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Fibre sfr

Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Éligibilité free

Bonjour, il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lywan_

Temps de réponse dépassé

Résolu

Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PinkBat

" le câble reseau n'est pas branché ou est endommagé "

Bonjour, récemment, il y a eu un orage assez puissant et un eclair a frappé très proche de chez moi et à ce moment j'eteignais l'ordinateur ( fixe ). ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Ouvrir le port 80 de la freebox

Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le port 80 de ma Freebox pour bien évidemment mettre en ligne mon serveur. J'ai une freebox classique.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MUSTI

Branchement de 2 tv et tv wifi

Bonjour a tous, J'ai en fait 2 questions : - Est il possible d'utiliser la box pour 2 TV sachant qu'elles ne seront jamais regardées en même temps m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
masoya

Je peux me connecter sur mon cpl mais pas sur ma box

Bonjour, alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser. Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jimmym6

Orange accès internet bloqué

Résolu

Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Barzock

Ligne inactive = pas de tonalité ?

Bonjour, J'aimerais prendre un abonnement à Free grâce à l'offre spéciale sur Ventes Privées, cependant, il est précisé que la ligne doit être act...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phil2k

Comment savoir le numero de telephone fixe ou j'habite

Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...

firator

Reinitialiser tablette samsung

Bonjour, En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tartanpion66

Problème de png avec wifi activé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai des gros problème de pings. Je suis chez orange et lorsque la WiFI est activé j'ai environs 350-400 de pin...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Récuperer des videos freebox revolution pc

Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Piratage bbox et adresse ip et mac

Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis nouvelle client chez bouygues telecom j'étais satisfaite mais je déchante à leurs actuelle. Depuis le ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jacques

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Problème suite au contrôle parental : web uniquement

Bonjour, J'ai desactivé completement le controle parental mais cependant je me retrouve qu'avec internet disponible sur le web. C'est à dire que ni...

saintsylar

Délai d'ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Connexion très lente malgré un bon débit

Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je fais appel à vous. J'ai une free box et de gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un débit a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de contacter free pour la construction de ma ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Deborah35000

Ip fixe publique

Bonjour, Comment connaître la IP publique de ma livebox pour avoir accès à celle ci par internet de manière à accéder à la caméra IP reliée à la l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Micro-coupures avec une freebox sur les jeux en ligne

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques mois que j'ai changé de box internet (j'ai actuellement une freebox revolution), et depuis que je l'ai, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Besoin d'un technicien bouygues

Résolu

Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mekthoub

Identifiant ???

Bonjour, Réseau FreeWifi ??? Configuration: XP Pro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
titou337

Freewifi secure et compte bancaire

Bonjour, Est ce que freewifi secure est sécurisé si je consulte mon compte bancaire avec ce réseau?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57

Regarder chaines free sur mon écran d'ordi

Bonjour, je possède une freebox la box télé est branchée sur mon poste télé mais je voudrais également regarder les chaînes free son ordi que faut...

cristali

Tout sur freebox et free mobile

Puis-je savoir en détails quelles sont les pays couverts par Free mobile et Freebox? Le mode de paiement chez Free est-il uniquement par prélèvement a...

dJkJ57

Je n'arrive pas à me connecter au freebox .

Bonjour je possède un ordinateur Samsung , j'ai essayé de me connecter à une Freebox , mon ordinateur me dis qu'il n'y a pas de connexion . J'ai ens...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dsy73

Comment connecter ma tablette android à ma livebox

Bonjour, je voudrais connecter ma tablette ANDROID 0à ma LIVEBOX comment je fais merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kaumune

Probleme freemi upnp

Bonjour, Apres enregistrement d'un film sur la tv ,quand je veux le regarder sur le pc il n'y a pas de son merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
maxlegeek

Freebox pas de tv

Résolu

Bonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FreeAnonyme

Internet

Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Bbox3

Bonjour, j'essaie de configurer ce modem pour emule , j'ouvre la redirection de port mais dans la case service je ne trouve pas emule et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage réseau freemobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tartanpion66

Comment se connecter en wifi

Bonjour, comment établir la connexion wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox revolution + numericable

Bonjour a tous ! j'ai presque le même souci que vous mais moi ça concerne la TV et le téléphone. au salon j'ai numericable avec TV-téléphone-inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
nadellen

Paramétrage

Bonjour, J'utilise w7 64b. Mon réseau interne avec un NAS 1Tr Dlink DNS 315 fonctionne correctement. Je souhaite accéder à mon disque réseau de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
destmar02

Est il utile de changer de livebox pour augmenter son debit ?

Bonjour, mon fournisseur d'acces est orange , je vis pas loin de Grenoble (38) et j'ai quelques gros problemes de connexion. Je dois dire que cela dev...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Decklick

Changer identifiant et mot de passe

Bonjour, comment changer l'identifiant et le mot de passe admin Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi reconnaissance ordi /freebox

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
cel35ine

Réseau wifi non détecté

Bonjour ! Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finale...

Free_noreto

Configurer le telephone sans fils

bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marquise de bourgogne 21

Problème de connexion

Bonjour, J'ai actuellement une livebox d'orange qui en soit marché très bien,le problème vien quand mes parents se connectent sur la tablette et v...

Gabrielko
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 678