Les discussions
J'ai un problème avec ma freebox player (message association )
bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une t...
Triangle jaune sur connexion
Bonjour, connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Optimiser la bande passante
Bonjour à tous, Je suis passé récemment à la VDSL2 chez ORANGE (île de la Réunion, je précise), débit annoncé 50Mbits, débit mesuré sur Speedtest 8...
Déconnexions intempestives adsl livebox
Bonjour, Depuis ce matin ma connexions ADSL ne cesse de se déconnecté toutes les 10-15min environs (Bruit *clic* puis le voyant devient rouge pendan...
Brancher prise téléphonique en t
brancher prise téléphonique en T. Bonjour ma livebox ne se synchronise pas donc j'ai ouvert ma prise téléphonique. j'ai l'impression que le fil bla...
Mon offre actuelle n'existe plus
Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...
Bug wi-fi
Bonjour, Le wi-fi de ma box s'arrête par intermittence, j'ai un mac et un ordi sous windows dessus et des fois mon mac a la wi-fi alors que l'ordi ...
Gros pb sur la box et sfr ????????????????????
Bonjour, le dernier jour avant mon départ en congés, le 31/07 ma box ne fonctionnait plus (pas de TV pas de tél et pas d'internet !!!) n'ayant pa...
Fibre sfr
Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...
Éligibilité free
Bonjour, il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentr...
Temps de réponse dépassé
RésoluBonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...
" le câble reseau n'est pas branché ou est endommagé "
Bonjour, récemment, il y a eu un orage assez puissant et un eclair a frappé très proche de chez moi et à ce moment j'eteignais l'ordinateur ( fixe ). ...
Ouvrir le port 80 de la freebox
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le port 80 de ma Freebox pour bien évidemment mettre en ligne mon serveur. J'ai une freebox classique.
Branchement de 2 tv et tv wifi
Bonjour a tous, J'ai en fait 2 questions : - Est il possible d'utiliser la box pour 2 TV sachant qu'elles ne seront jamais regardées en même temps m...
Je peux me connecter sur mon cpl mais pas sur ma box
Bonjour, alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser. Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai d...
Orange accès internet bloqué
RésoluBonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...
Ligne inactive = pas de tonalité ?
Bonjour, J'aimerais prendre un abonnement à Free grâce à l'offre spéciale sur Ventes Privées, cependant, il est précisé que la ligne doit être act...
Comment savoir le numero de telephone fixe ou j'habite
Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...
Reinitialiser tablette samsung
Bonjour, En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et...
Problème de png avec wifi activé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai des gros problème de pings. Je suis chez orange et lorsque la WiFI est activé j'ai environs 350-400 de pin...
Récuperer des videos freebox revolution pc
RésoluBonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Piratage bbox et adresse ip et mac
Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis nouvelle client chez bouygues telecom j'étais satisfaite mais je déchante à leurs actuelle. Depuis le ...
Nat mode / mode routeur avec la bbox 2
RésoluBonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...
Problème suite au contrôle parental : web uniquement
Bonjour, J'ai desactivé completement le controle parental mais cependant je me retrouve qu'avec internet disponible sur le web. C'est à dire que ni...
Délai d'ouverture de ligne
RésoluBonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...
Connexion très lente malgré un bon débit
Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je fais appel à vous. J'ai une free box et de gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un débit a...
Impossible de contacter free pour la construction de ma ligne
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 e...
Ip fixe publique
Bonjour, Comment connaître la IP publique de ma livebox pour avoir accès à celle ci par internet de manière à accéder à la caméra IP reliée à la l...
Micro-coupures avec une freebox sur les jeux en ligne
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques mois que j'ai changé de box internet (j'ai actuellement une freebox revolution), et depuis que je l'ai, j...
Besoin d'un technicien bouygues
RésoluAbonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...
Identifiant ???
Bonjour, Réseau FreeWifi ??? Configuration: XP Pro
Freewifi secure et compte bancaire
Bonjour, Est ce que freewifi secure est sécurisé si je consulte mon compte bancaire avec ce réseau?
Regarder chaines free sur mon écran d'ordi
Bonjour, je possède une freebox la box télé est branchée sur mon poste télé mais je voudrais également regarder les chaînes free son ordi que faut...
Tout sur freebox et free mobile
Puis-je savoir en détails quelles sont les pays couverts par Free mobile et Freebox? Le mode de paiement chez Free est-il uniquement par prélèvement a...
Je n'arrive pas à me connecter au freebox .
Bonjour je possède un ordinateur Samsung , j'ai essayé de me connecter à une Freebox , mon ordinateur me dis qu'il n'y a pas de connexion . J'ai ens...
Comment connecter ma tablette android à ma livebox
Bonjour, je voudrais connecter ma tablette ANDROID 0à ma LIVEBOX comment je fais merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme freemi upnp
Bonjour, Apres enregistrement d'un film sur la tv ,quand je veux le regarder sur le pc il n'y a pas de son merci Configuration: Windo...
Freebox pas de tv
RésoluBonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...
Internet
Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...
Bbox3
Bonjour, j'essaie de configurer ce modem pour emule , j'ouvre la redirection de port mais dans la case service je ne trouve pas emule et je ne sai...
Partage réseau freemobile
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...
Comment se connecter en wifi
Bonjour, comment établir la connexion wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connexion freebox revolution + numericable
Bonjour a tous ! j'ai presque le même souci que vous mais moi ça concerne la TV et le téléphone. au salon j'ai numericable avec TV-téléphone-inter...
Paramétrage
Bonjour, J'utilise w7 64b. Mon réseau interne avec un NAS 1Tr Dlink DNS 315 fonctionne correctement. Je souhaite accéder à mon disque réseau de l'e...
Est il utile de changer de livebox pour augmenter son debit ?
Bonjour, mon fournisseur d'acces est orange , je vis pas loin de Grenoble (38) et j'ai quelques gros problemes de connexion. Je dois dire que cela dev...
Changer identifiant et mot de passe
Bonjour, comment changer l'identifiant et le mot de passe admin Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Probleme wifi reconnaissance ordi /freebox
Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel ...
Réseau wifi non détecté
Bonjour ! Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finale...
Configurer le telephone sans fils
bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai actuellement une livebox d'orange qui en soit marché très bien,le problème vien quand mes parents se connectent sur la tablette et v...