Reseau public/local
bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...
bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...
Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...
Bonsoir je n'arrive pas à savoir comment faire pour me faire livré ma box dans un relais étant donner que je serais absente pour ma livraison le 29/0...
Bonjour, mon telephone et ordi protable ne veulent plus se connecter sur ma freebox j'ai tout essayer et rien n'y fait quelqu'un pourrais m'aider ?
Bonjour, J'ai essayé de connecter mon chromecast à la tv mais elle n'apparaît pas. La connections est bonne pas de soucie je trouve la wifi tous... ...
Bonjour, Après avoir désinstaller des programmes qui, je pensais, n'était pas utiles et freinait mon ordinateur puis l'avoir nettoyer avec c cleaneu...
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis ordinateur en connectant un lecteur réseau ou en créent un...
bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...
Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...
Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...
Bonjour, depuis cette après-midi, j'était sur un jeu (LoL) puis d'un seul coup, mon ping est passé de 60 à 183 puis 200 [...] jusqu'à 410, depuis, il ...
Bonjour, Je de probleme avec la instalation
Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, de vacances en france j ai pris un sim provisoire Free dans une borne free. Une carte sim pour 12euros paye avec ma carte de credit un mois...
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je sui...
Bonjour, c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus. je voudrais revenir s...
bonjour combien de jour pour recevoir la box apres letape 5
Bonjour, ou trouver le code a 4chiffres qui est demander pour louer une vidéo.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...
Bonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...
bonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire
Bonjour Le debit de ma bbox n'est pas terrible surtout pour la reception wifi à l etage. Est ce qu en installant un routeur (Netgear D6100) ça v...
Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...
Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...
bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...
Bonjour, Avec mon Alcatel XL 375 duo, quand je fais un appel sur un mobile il s'affiche occupé? Merci
Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...
Bonjour, suite à une déconexion de ma Livebox, certains de mes appareils connectés sur le réseau de ma box ont "perdu" leur adresse IP. mon ordi...
Bonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...
Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...
Bonjour, à toutes et à tous Je possède un ordinateur Samsung R610 agé de 7 ans j' ai réstoré le système il à fonctionné 5 jours . Il ne se connecte p...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...
Bonjour, Je suis très embêter par ma connexion internet qui m'empêche d'aller sur Internet ou de jouer à mes jeux. Ma Livebox est a + de 10 mètres ...
Bonjour je suis en plein déménagement dans mon nouveau chez moi. J'ai reçu ma freebox mais je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment. Je souhaitera...
Bonjour, Je vous ecris car j'ai un soucis de debit internet. Sur ce pc quand je fais un test de connection avec ookla j'obtiens: https://www.s...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur, sous windows xp, en Wifi avec ma NeufBox... J'ai changé la sécurit...
Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service c...
Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...
Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probléme avec mes antennes Wifi externes, en effet je ne reçois plus internet sur mon PC. Pourtant ça marcha...
Bonjour, j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque ...
Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...
Bonjour, Je m'adresse à vous car quelque chose m'a interpeller sur les caractéristiques de ma ligne: Elle fait moins d'un Km, je suis en VDSL et ...
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...
Bonjour, derange par un appel inconnu d'algerie comment stopper cet appel sur ma ligne fixe sfr merci urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...
Bonjour, j'ai récemment récupéré mon ordinateur portable. Jusque la tout va bien je peux naviguer sur internet tranquillement télécharger des jeux etc...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.