RED by SFR
Barlabuck
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un abonnement RED by SFR (fibre) depuis octobre 2016. Tout marchait et tout à coup plus de TV. J'ai à l'écran TV : pas de signal
Par contre j'ai toujours internet qui fonctionne très bien
J'ai fais plusieurs tests :
- Arrêts - Démarrages
- Vérification des branchements suivant procédure mis à disposition
- Vérification de mon contrat pour voir s'il apparaissait une durée pour la TV
- Essais contact RED by SFR impossible
- Tchat ne fonctionne pas
Merci de m'apporter une aide et explication pour retrouver mon signal TV
J'ai un abonnement RED by SFR (fibre) depuis octobre 2016. Tout marchait et tout à coup plus de TV. J'ai à l'écran TV : pas de signal
Par contre j'ai toujours internet qui fonctionne très bien
J'ai fais plusieurs tests :
- Arrêts - Démarrages
- Vérification des branchements suivant procédure mis à disposition
- Vérification de mon contrat pour voir s'il apparaissait une durée pour la TV
- Essais contact RED by SFR impossible
- Tchat ne fonctionne pas
Merci de m'apporter une aide et explication pour retrouver mon signal TV
A voir également:
- RED by SFR
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- RED by SFR lance un forfait mobile 10 Go à un prix minuscule - Guide
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Je pense que le câble reliant box et TV est mort ou mal inséré, soit t'es pas sur la bonne source de la TV (HDMI1 HDMI2 TV Peritel ...).
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Je pense que le câble reliant box et TV est mort ou mal inséré, soit t'es pas sur la bonne source de la TV (HDMI1 HDMI2 TV Peritel ...).
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).