RED by SFR

Barlabuck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un abonnement RED by SFR (fibre) depuis octobre 2016. Tout marchait et tout à coup plus de TV. J'ai à l'écran TV : pas de signal
Par contre j'ai toujours internet qui fonctionne très bien
J'ai fais plusieurs tests :
- Arrêts - Démarrages
- Vérification des branchements suivant procédure mis à disposition
- Vérification de mon contrat pour voir s'il apparaissait une durée pour la TV
- Essais contact RED by SFR impossible
- Tchat ne fonctionne pas

Merci de m'apporter une aide et explication pour retrouver mon signal TV

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Je pense que le câble reliant box et TV est mort ou mal inséré, soit t'es pas sur la bonne source de la TV (HDMI1 HDMI2 TV Peritel ...).

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Barlabuck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse.
J'ai vérifié le câble HDMI en branchant un PC portable à la TV : le fond d'écran du PC apparait bien sur l'écran.
Pour la source : j'ai branché le câble HDMI sur la prise HDMI3 de la TV et sélectionné dans Source HDMI3.
Toujours pareil :-( !
0
Utilisateur anonyme
 
Le port HDMI tête ou box doit être mort.
Pas d'autres connectiques ? Et hdmi 1 ou 2 ?
0