Décodeur numericable se met en vieille auboutd'une d 'une heure
Glopinettes
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mrbhr -
mrbhr -
Bonjour
J ai 2 décodeurs numérique câble
Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte
J ai interverti les 2decodeurs , même prob tirs dans le salon
En haut aucun prob le décodeur reste allumé même Tv éteinte
J ai tout interverti ,alim,cordon Antenne mais le prob semble venir du salon
Je ne peux plus enregistrer Tv éteinte car au bout d'une heure le décodeur se met en veille
Merci de m 'aider si vous rencontrez ce probleme
J ai 2 décodeurs numérique câble
Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte
J ai interverti les 2decodeurs , même prob tirs dans le salon
En haut aucun prob le décodeur reste allumé même Tv éteinte
J ai tout interverti ,alim,cordon Antenne mais le prob semble venir du salon
Je ne peux plus enregistrer Tv éteinte car au bout d'une heure le décodeur se met en veille
Merci de m 'aider si vous rencontrez ce probleme
A voir également:
- Changer décodeur numericable gratuit
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
9 réponses
Salut!
Quelles marques et quels modèles de décodeurs as-tu? Quel est le réglage de veille automatique (Menu ==> Réglages du décodeur ==> Paramètres des préférences ==> Mise en veille automatique)? Comment le décodeur est-il branché à la télé? Et sur quoi enregistres-tu?
Quelles marques et quels modèles de décodeurs as-tu? Quel est le réglage de veille automatique (Menu ==> Réglages du décodeur ==> Paramètres des préférences ==> Mise en veille automatique)? Comment le décodeur est-il branché à la télé? Et sur quoi enregistres-tu?
Bonjour
Il s agit de décodeurs sagem
Ok pour le réglage mise en veille automatique désactivée
J'ai un DVD disque dur Samsung relie par péritélévision et hdmi sur Tv
Je signale que je ne rencontrais aucun problème avant , j enregistrais sans difficulté toutes les chaînes même Tv éteinte
Pourquoi ce problème depuis mise à jour mais uniquement dans mon salon
Le décodeur de ma chambre reste allumé des heures sans aucun prob
Je précise que je n ai pad de DVD enregistreur dans ma chambre
Mystère...
Merci
Il s agit de décodeurs sagem
Ok pour le réglage mise en veille automatique désactivée
J'ai un DVD disque dur Samsung relie par péritélévision et hdmi sur Tv
Je signale que je ne rencontrais aucun problème avant , j enregistrais sans difficulté toutes les chaînes même Tv éteinte
Pourquoi ce problème depuis mise à jour mais uniquement dans mon salon
Le décodeur de ma chambre reste allumé des heures sans aucun prob
Je précise que je n ai pad de DVD enregistreur dans ma chambre
Mystère...
Merci
Bonjour
Sagem communication, rien trouvé d autre sur le décodeur
Façade avant lecteur carte à puce ,puis un port USB non activé, afficheur ,bouton P-pour faire défiler la liste des programmes, un bouton P+ et le bouton veille
Cordialement
Sagem communication, rien trouvé d autre sur le décodeur
Façade avant lecteur carte à puce ,puis un port USB non activé, afficheur ,bouton P-pour faire défiler la liste des programmes, un bouton P+ et le bouton veille
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont donc des HD-Box Sagem. Comment est-elle reliée au téléviseur? Et comment est-elle reliée à l'enregistreur?
bonjour moi j'ai le même problème avec 2 décodeurs, j'ai demandé un échange et pareil il se met en veille automatiquement malgré que l'option désactivé soit mise. que faire ? MERCI
Même problème avec une HD BOX de Numéricâble (passage en veille après 40 à 45 minutes malgré la désactivation de la mise en veille auto dans le menu de configuration).
Après contact avec SFR Numéricâble (assistance "2e niveau"), voici la solution :
- il s'agit d'un bug connu de ces box (mais alors deux question, pourquoi n'a-t-il pas été résolu depuis tout ce temps ? Pourquoi ni l'assistance téléphonique "1er niveau", ni les gens du tchat, ni en boutique, personne n'est au courant, et on court partout sans avoir de solution ?)
- le problème est réglé en 10 secondes..
Il suffit de prendre la télécommande (TV allumée) et de :
1. appuyer sur la touche "Menu"
2. appuyer sur le touche rouge
3. taper 52060 au clavier numérique
4. appuyer sur la touche verte
5. l'écran de la TV passe au noir pendant quelques secondes
C'est tout !
Après contact avec SFR Numéricâble (assistance "2e niveau"), voici la solution :
- il s'agit d'un bug connu de ces box (mais alors deux question, pourquoi n'a-t-il pas été résolu depuis tout ce temps ? Pourquoi ni l'assistance téléphonique "1er niveau", ni les gens du tchat, ni en boutique, personne n'est au courant, et on court partout sans avoir de solution ?)
- le problème est réglé en 10 secondes..
Il suffit de prendre la télécommande (TV allumée) et de :
1. appuyer sur la touche "Menu"
2. appuyer sur le touche rouge
3. taper 52060 au clavier numérique
4. appuyer sur la touche verte
5. l'écran de la TV passe au noir pendant quelques secondes
C'est tout !