Les discussions
Nombreuses déconnexions et très bas débit
Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...
Suite à resiliation faite et acceptée (changement d'opérateur)
Bonjour J'avais signé un contrat internet+tel fixe via neuf cegetel en 2008 repris par SFR. Aujourd'hui suite à ma résiliation acceptée ,SFR me fa...
Avis relatif sécurité apple
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...
Vieux téléphone à touche sur box (fibre) sfr
bonjour à tous ! je viens d'acheter chez emmaus un vieux téléphone à touche avec une prise en forme de T comment puis-je le brancher à ma box sfr (f...
Problème pc portable qui prend toute la connexion
Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...
Ligne restreinte
Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...
Le réseau wifi n'est plus détecté par mon pc
salut, depuis que j'ai réinstallé win 7 sur mon pc, il ne détecte plus une certaine neufbox dont je me sers, alors qu'avant la réinstallation de w...
Carte ethernet
bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de ...
Connexion televiseur à livebox play
Bonjour, Voila je branche mon cable reseau pour connecter ma tv à internet, je detecte l'IP, la passerelle ect, mais lorsqu'on arrive a la derniere ...
Connection wifi
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en wifi.Le PC ne détecte aucun réseau.Je peux me connecter avec un câble entre la box et le PC et cela ...
Boxe free
Résolubonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...
Probleme wi-fi
Bonjour! Depuis 1 semaine,mon ordinateur portable hp ne détecte plus ma livebox orange
Changer le disque dure de la freebox
RésoluBonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...
Frais déplacement technicien demande d'information
Bonjour, voilà j'ai eu la surprise de voire mon abonnements orange (de base entre 40 et 60€) être arriver a un total de 200€ de facture orange en ...
Redémarrage constant freebox révolution
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que ma Freebox Révolution se reboot en permanence. Ainsi dès que la connexion revient la Freebox s...
Conflit avec free après restitution du matériels
Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un r...
Dépanner depuis l'etranger
Bonjour* Je suis actuellement en voyage à l'étranger et en appelant chez moi je tombe systématiquement sur mon répondeur,j'en déduis donc que je su...
Controler les pc à distances sur ma livebox
bonsoir . jai connecté (ethernet )10 pc sur ma livebox . et je voulais savoir si je peux deconnecter un pc ou plus d'un pc a distance . et comment...
Serveur web derrière freebox v6
Bonjour, Je viens de réussir à rendre accessible un serveur web derrière une freebox v6, chez soi, quoi. Avant de configurer le réseau il faut un...
Grosse différence de débit wifi / cable
Bonjour, Je viens de migrer vers Numericable via leur offre Istart qui consiste a avoir seulement Internet très haut débit (jusqu'à 100 Mb) et les...
Avis pour numéricable.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...
Adresses mac autorisées et filtrage
RésoluBonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...
Quelqu'un se connecte à ma box ?
Bonjour, Bonjour j ai la box SFR et j ai une personne ki essaye de se connecter sur ma box comment fairé pour pouvoir le retrouver
Comment augmenter la puissance en wifi ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...
Visualisation impossible
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi en informatique..... J’ai installé des caméras à l’extérieure de ma maison, en filaire, le tout connect...
Accès à internet avec un pc portable lonovo
Bonjour Je viens d'acquérir un portable lonovo et je n'arrive pas à me connecter avec ma Bbox,le code d'accès accepté par le pc serait plus court d...
Débit correct ou pas ?
Bonjour a tous ! Je vais essayé d'expliquer mon problème simplement. Je suis actuellement cher Bouygues Télécom Bbox miami (19.90/mois) avec un ...
Mon pc portable ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour, Mon ordinateur portable marchait très bien il y a quelques jours, puis d'un seul coup la connexion internet s'est arrêtée et une croix roug...
Comment relier mon pc a la tv
Bonjour, Je voudrais relier mon pc à la tv pour voir des films comment dois je proceder j'ai une prise vga /hdmi et une prise hdmi sur la tv merci ...
Télécommande qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...
Clé de sécurité réseau
Bonjour, J'essaye de connecter un ordinateur Windows 10 à une LiveBox en utilisant la clé de sécurité réseau à la LiveBox. J'ai saisi la clé indiq...
Impossible de connecter windows 10 et bbox
Bonsoir à tous ! Depuis hier, je rencontre de grosses difficultés à connecter pour PC portable Asus sous windows 10 (dont je n'ai jamais voulu, la m...
14 mgps box fibre sfr
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Fibre Starter SFR. Je me rend compte que les vidéos se lisent difficilement en 480p sur Youtube. Alors j'ai t...
Frais de résiliation abusifs
Bonjour, Je déménage à l'étranger pour raison professionnelle et ai donc voulu rompre mes contrats SFR (box et mobile). J'ai fourni tous les jus...
Problème réseau box
RésoluBonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...
Commande freebox révolution
Bonjour, J'ai commandé une freebox révolution le 28 octobre et depuis 3 jours je suis toujours à l'étape 3. Je vous sollicite pour savoir le délai m...
Bloque étape 2 freebox révolution - fibre
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonsoir, Pour la deuxième fois en un mois, la freebox se bloque en étape2. Nous avons la fi...
Freebox révolution bloquée étape 2
Bonsoir, Après avoir lu toutes les discussions sur le sujet, et tenté toutes les solutions proposées, ma freebox reste bloquée sur étape 2 : vérifier...
Reception pourrie, image saccadée, sons avec coupure continuelle
RésoluBonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...
Canal wifi
Bonsoir Je vous sollicite encore pour une enieme fois ( ce qui prouve votre fiabilité et ma confiance) pour un probleme qui dure depuis longtemps...
Pb adsl au maroc
Bonjour, voila avec l arrivee de inwi et de mediel sur le macher je voudrais savoir si les problemes d adsl et de respect des clients persistent ou ...
Connexion lan entre windows 7 et 10
Bonjour Je souhaiterai jouer en LAN à divers jeux avec mon frère ( minecraft, Age of Empire et autres). Nous disposons d'un pc relier à une box par ...
Avoir internet sans la box
Bonjour, Commentaire pour avoir internet sans la box Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Connexion vers box orange
Bonjour, J'ai une tablette. J'aimerais savoir comment procéder pour me raccorder en wifi vers une autre box en sachant que j'ai le nom de cette box...
Accéder à une caméra ip à distance
Bonjour, j'ai installé une caméra ip reliée en filaire RJ45 à la box NB6 de SFR je peux voir la caméra à partir de mon pc à mon domicile don...
Connexion limité
Bonjour , Il y'a 2 semaines, Je suis passé de wifi à ethernet sur mon ordinateur et depuis j'ai un problème chiant... on me dit que ma connexion ...
Paramètre connections modem adsl fai free
Bonjour, Ma freebox semble avoir rendu l'âme depuis 1 semaine. Elle reste bloquer a l'étape 2 et ne veut pas se synchronisée :-\ J'ai tous ess...
Free tv bloquée sur : étape 1
Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...
Telephonie compatibilité avec box free
Bonjour, peut on associer une free box crystal et un téléphone philips trio d2353 w Cordialement, JD
Clé wifi perdue
Bonjour, j'ai perdu l'étiquette de ma livebox et le livret d'orange (il y avait deux étiquettes sous ma livebox mais la deuxième n'est pas la bonn...