Les discussions

Clé sécurité wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
johann0_5

Sfr: entreprise sérieuse, professionnelle fiable et crédible ?

Bonjour, Petit résumé d’une aventure pénible. (Ces faits sont réels, vérifiables et non interprétés.) Client de Numéricable depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
brupala

Problème internet livebox

Bonjour, J'ai depuis 1-2 semaines un problème avec mon icône internet. Je suis connecté en permanence avec mon ordinateur, sur ma livebox ( ora...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
XHZtrack

Numéro du service clients orange

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel numéro appeler pour le service LiveBox d'orange svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Laurence80

Imprimante pour deux ordinateurs

Bonjour, mon portable est sur windows 10,mon fixe est sur windows sept. une imprimante hp1505n.Quand j'ai mis mon portable sur w10 j'ai eu les pires ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
macicot

Facturation box sfr suite à une panne

Bonjour, Box SFR tél : 01 XXXX. Ma ligne SFR box a été en panne du 25 juillet au 20 septembre 2016 . Le dépanneur qui a remédié à la panne le dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Connexion sfr neufbox pour tablette

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai une tablette LISTO android et je veux me connecter a une sfr neufbox et apres avoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
exla

Probleme connexion avec mac

Bonjour depuis quelques jours j'ai un probleme de connexion, je pense que le probleme viens de mon mac : quand mon mac n'est pas connecté à LA livebox...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Wifi qui bug

 Résolu

Bonjours, Le problème de ma wifi est assez récent quand je veux surfer sur Internet la wifi marche très bien et quand je veux jouer a un jeu ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Fantastique2

Routeur tp-link wr1043nd et tp-link adsl dans un même réseau.

Bonsoir J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un modem routeur TP-LINK adsl avec un un routeur TP-LINK TL-WR1043ND dans un même réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DeoChrist

Utiliser une bbox 2 comme repeteur

Bonjour, Je vous explique ma situation, je possède une Bbox-3 connectée en adsl 2 mais la couverture wifi est affreuse. J'ai en ma possession l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Pertes de paquets ?

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi des pertes de paquets ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fox56

Serveur freebox non connecté à internet.. que faire ?

Bonjour, Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas ! J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Reinaloca

Je ne peut plus me connecter à ma freebox..

Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Masko99

Problème de connexion instable numericable

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un très gros problème de connexion , en effet ma connexion saute sans arrêt et avec tout les périphérique (les p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jordane45

Je ne peux branché mon ordinateur a ma box

Bonjour, J'ai actuellement une box sfr depuis 4mois, je me connecte chaque jours en wifi cela marche bien, mais un jour j'ai voulu branché un cable i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeannets

Windows 10 pas d'internet

Bonjour J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous windows 10 J'ai accès a internet via la freewifi avec un code gratuit mais ça ne marche ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lovea33

Connecter devolo avec une freebox v6

Bonsoir, J'ai acquis récemment un Devolo dlan 1200+ wifi ac, malheureusement je n'arrive pas à le mettre en marche. Après l'avoir branché proche...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

2.37 mbps et téléchargement à 50kops

Bonjour, Après avoir fait un test sur speedtest jai un débit descendant de 2.37 Mbps et lorsque je télécharge un fichier ou fais une mise à jour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rézo

Perdu code wifi bbox

bonsoir, j'ai retiré l'étiquette ou été écrit le code wifi de ma bbox, qui se situé en dessous, du coup je ne peux pas me connecter en wifi sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordyjss

Enregistrement free

Bonjour, Quand on enregistre un programme es ce que ca prend du débit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
fox56

Date livraison free box revolution

Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Free_noreto

Contact support livebox pro

j'ai demandé un déménagement de ma livebox pro Orange il y a 1 mois l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, r...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Des Bytes

Pics de latence

Bonjour, Je viens demander votre aide ici car je n'ai trouvé de solution nulle part ailleurs. Ayant déménagé il y a peu je suis passé à la box fib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Adsl2+ ou vdsl2 et relage du ping

Bonjour, Étant abonné chez Freebox , j'ai vu en parcourant le site de Free qu'on pouvait être en ADSL2+ ou VDSL2, je voudrait savoir a quoi sa sert...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Sagemcom noire

 Résolu

bonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
luckygirl63

Bloquer youtube via la parefeu de la bbox

Bonjour tout le monde, Je me permet de poser la question car après plusieurs recherches et tentatives, je n'arrive pas à trouver une solution. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jack

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

J'aimerais augmenter mon débit flux montant.

 Résolu

Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
citadin6

Ma télé par free ne fonctionne plus depuis hier matin

Bonjour, J ai un gros soucis. Voilà depuis hier ma télé par free ne fonctionne plus. J' ai procéder a plusieurs manipulation qui se sont avéré ineff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bazfile

Questions sur la résillation

Bonjour, Je souhaite passer chez Free car l'avenir de SFR me fais franchement peur et Free propose un service plus complet (de plus ce sont les seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Monté de ping (300) pendant 5s toutes les 30s

Bonjour, ça fait actuellement 3 semaines que j'ai des monté de ping (environ 300) pendant 5 secondes toute les 20/30sec , j'ai normalement environ 60...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Comment transférer fichiers de 2 pc fixes par ethernet ?

Bonjour, j'ai voulu suivre la méthode décrite dans ce vieux post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11984484-partage-de-connexion...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Problème connexion ethernet alors que le wifi fonctionne

Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai changé de FAI, ma connexion par le câble ethernet fonctionne trés mal : coupures toutes les 1 à 2min alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Téléphonne

 Résolu

Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
emanjamin2002

Imprimante brother dcp 760d

Bonjour, J'aimerais bien ajouter mon imprimante Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Sans wifi sans internet je peux faire quoi??

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire hors de chez moi donc sans wifi et sans forfait je ne veux pas faire de hors forfait donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Création de compte

Bonjour, Comment créer un compte? Tous les codes d'activation envoyés sont refusés! Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Téléphone free

Bonjour. Impossible d'ouvrir mon interface de gestion téléphone fixe free, je tombe toujours sur la liste des tarifs téléphonique. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piqueducoq

"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
BibiMorlet

Patage d'un copieur fax sur la freebox

 Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dd

Free box

Bonjour, j'aimerai juste savoir si la box Free Révolution fonctionne bien car je veux changer d'opérateur. Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
anemone684

Adresse ip configuration freebox

Bonjour, voila j ai voulu configurer ma freebox v5 avec mon adresse ip et les ports que je voulais ouvrir apres sauvegarde et redemarrage de la free...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Probléme réseau bbox 5ghz

Bonjour, Alors voila mon problème me semble assez particulier puisque je n'ai pas trouvé de réponses sur le net... Je suis étudiant et partage ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Teredo - teredo ne parvient pas à obtenir une adresse ip.

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère avec Teredo. Mes soucis on commencés avec le logiciel XBOX sur Windows 10 me disant qu'il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Box orange ou ordinateur ?

Bonjour, Voilà, j'ai deux ordinateur connecter par câble et ensuite d'autre connecter en wifi 'tablette téléphone etc) depuis deux jour quand l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
camarov8

Connexion internet mauvaise

Bonjour,je m'adresse a vous car j'ai un très gros problème quand ma télé est allumé (je suis chez free et ma télé est connecté par internet) et bien l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Utilisation boitier tv quand on ne lit pas la documentation

Bonjour, Après avoir fait marcher mon lecteur DVD je n arrive plus à visionner les chaînes Tv habituelles Que dois je faire avec les 2 manettes? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ctxlp2002

Siemens

 Résolu

bonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Appel téléphonique se répète pendant la conversation

Bonjour, j'ai un souci, pendant l'appel téléphonique fixe (j'ai la freebox), j'entends notre conversation que nous avions fait il y a 1 minute, et o...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
finette
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 22 617