Réseau non identifié
Résolubonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...
bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...
bonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...
Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ? Merci.
BONCHOUR, Pour commencer je vais vous expliquer mon problème ^^ alors mon problème, c'est que je suis chez free depuis des années, quand j'ai démén...
Bonjour, je n ai plus l'étiquette collée sur la livebox 567A me donnant la clé de sécurité pour connecter mon tel mobile comment puis je faire pour la...
Bonjour, quand je tente de me rendre à mon interface de gestion modem (sfr box) j'ai un 403 forbidden j'ai besoin d'y accéder urgemment donc: - d...
Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, J ai napster dans mes extras sfr . Or je suis en train de résilier sfr box ET mobile . Que vont devenir mes playlist et tout simplement mon ...
Bonjour, j'ai un ordi et il y a la connexion limiter et je voudrais l'enlever c'est un acer intel CORE i5 NVIDIA GeForce voilà merci Mon email pour ...
Bonjour, est-il normal de voir via un logiciel de monitoring réseau (Xarp) que l'ip 192.168.100.1 se connecte régulièrement "dans mon sous réseau"? ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 8680 connectée en WiFi au PC, et j'aurais souhaité savoir si je peux envoyer des fax en passant par ce résea...
Bj voilà ma question frebox à un probleme de connection sa fait 3 jour que je suis s'en tv et ordi c la gualler de plus sa va faire 5 fois que je les ...
Bonjour, on m'a parler de la réception télévisons sans antenne...avec orange j'ai la free box révolution comment puis je passer sans antenne..!!svp ...
Bonjour, J'appelle depuis un moment pour souscrire une offre deux fois de suite j'attend 20 min je tombe sur des opérateurs basée à l'étranger il pa...
bonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...
Bonjour, Je rencontre une difficulté quant à la mise en veille d’un appareil de type NAS (Cloud Personnel de 3To) de la marque Western Digital direc...
Bonzour a tous, j'ai fais de la m*** avec mon pc... J'ai cliqué sur oublié ma livebox et depuis je ne peux plus me reconnecter ... Mon pc ne la detect...
bonjour j ai un probleme avec freebox ca fait plus d un mois que je suis embeté avec free et n ont toujours pas trouver le probleme j ai constamme...
bonjour a tous, j'ai le cpl de la televisin qui clignote vert et la box est eteinte,le cpl de l'ordinateur est rouge,je suis en wifi,Est ce que j'ai...
Bonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant. Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis ...
Bonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur WDMyCloud 4To Western Digital Jusqu'ici, pas de problème ! Et content du produit, je me dis que ...
Bonjour, Jai un téléphone wiko. Jai efface par erreur les conversation avec un contact important. Je voudrait pouvoir récupérer ces SMS. Est ce poss...
Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour un petit soucis. J'ai une box SFR à la maison depuis presque 2 ans voir plus, et j'aimerais avoir inter...
Bonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Bonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...
Bonjour, J'ai déménagé il y a maintenant deux mois. Je suis abonné en dégroupage total, sur le répartiteur anc44-1, mon modem est la freebox 4K mi...
Bonjour J ai deja resemarre ma box 2 fois. Une fois electriquement et 1 fois depuis le menu. Mon frere vient d'avoir son nouveau pc et avec celui la...
Bonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...
Bonjour, je ne comprend pas pas moyen de joindre free par telephon quand j apuis sur ma telecommande ma box ne reagis pas quoi faire sans tele Config...
Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le...
Bonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...
Bonjour, comment filtrer les N° d'appels phoniques sur le fixe et qui passent par la 9box qui sont des spams , et qui racrochent dés que l'on decroc...
Bonjour à tous, Voici la situation. j'ai insaller mon pc portable ASUS U36S et j'utilise ma tv comme écran. Je me sert d'un clavier et souris sans ...
bonjour mes frères et sœurs, j'utilise mon freebox '' Ralink RT3290802.11bgn", que j'ai payé chez orange, comment puis-je changer le mot dépasse de m...
Bonjour ou bonsoir, Suite à une résiliation d'un de mes deux abonnements internet Orange n'a pas demander le retour de ma Livebox V2, de ce fait je v...
j ai change de box et depuis mon telephone fixe ne sonne plus quand on m appelle. tout est bien branche rien de detecté avec l operateur sosh. que ...
Bonjour, une question me tracasse quand je regarde mes caractéristique de ma ligne je trouve ceci : http://hpics.li/f48fd6e soit environ 8 mega de ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brider une connexion. Chez moi je n'ai pas une bonne connexion du tout, j'ai 0.97 kb en faisant un te...
bonjour ma free box redémarre tous les jours pendant vingt minutes -les branchements sont bien faits- j'apelle et rien se passe - bonne journé...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon équipement de Free je l'ai branché je n'arrive pas à appeler avec mon fixe puisque je n'ai pas internet je n'ai p...
Bonjour, Je viens de me mettre chez free et je suis harcelé d'appel dont les numéros commence par 01 ou 02 je voudrais bloquer les appel qui commen...
Bonjour, je souhaite savoirs si il existe un logiciel pour transférer mon écran de pc a ma freebox, à ma télé en particulier (pour voir du streami...
Bonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...
Bonjour à tous, j'ai un problème assez urgent alors désolé pour mon language. J'aimerais diffuser mon écran de pc portable (bureau) sur l'écran de ...
Bonjour :-) Alors en ce moment, j'hésite énormément de passer à un abonnement Free (Forfait Crystal, comme confirme le teste éligibilité) Avec Orange...
Bonjour, En fait chez moi nous sommes plusieurs connecté à la Livebox, mais il y en a un qui est toujours sur le réseau à tout bouffer en vidéo et té...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.