Problème de connection freebox
raferti
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
raferti Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raferti Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis avoir échanger ma Freebox crystal pour un Freebox mini 4k, je ne peux pas me connecter à internet.
En effet ma connection est tout le temps interrompu (la petite diode derrière la Freebox s'éteint et se rallume pour me signaler que le câble se débranche). J'ai essayé plusieurs câble Ethernet, plusieurs ordinateurs et plusieurs port Ethernet de la Freebox mais toujours le même problème.
Avez vous une solution ?
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander !
Merci davance.
Depuis avoir échanger ma Freebox crystal pour un Freebox mini 4k, je ne peux pas me connecter à internet.
En effet ma connection est tout le temps interrompu (la petite diode derrière la Freebox s'éteint et se rallume pour me signaler que le câble se débranche). J'ai essayé plusieurs câble Ethernet, plusieurs ordinateurs et plusieurs port Ethernet de la Freebox mais toujours le même problème.
Avez vous une solution ?
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander !
Merci davance.
A voir également:
- Problème de connection freebox
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
Sachant que le problème apparaît plus régulièrement sur mon ordinateur en particulier, ce n'est pas possible que ce soit un problème lié à la carte réseau ?