Les discussions

Avoir 2 cles

Bonjour,est-il possible d'avoir une deuxième clé de -sécurité- toute simple pour les amis qui viennent occasionnellement chez moi merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Abonnement adsl

Bonjour, je voudrai souscrire a la Freebox.. Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Box internet qui reboot souvent

Bonjour, Je cherche une solution concernant ma freebox que g depuis 9 mois car g demenager et quand j etais a paris j avais la freebox Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion

 Résolu

bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

Le réseau et la clef wap ont été changés dans la nuit

Bonjour, Le réseau et la clef WAP ont été changés dans la nuit sans que je n'aie rien fait et j'ai perdu 2 heures ce matin pour trouver ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer mon repondeur mon tel fixe sfr

bonjour je ne trouve pas dans mon espace client : offre equipement pour activer mon repondeur de vtel fixe RED merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Perte de connexion lors des telechargements.

Bonjour à tous. Depuis peu (après avoir déplacé ma livebox), dès que je télécharge un jeu sur steam, je perds la connexion. Je peux la récupérer en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Plus de réseaux wi-fi

Bonjour, j'ai perdu mes réseau wi-fi à ma live box en démarrant Ubuntu 16.04,c'est la première fois que ça m'arrive je suis obligé de me connecté en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Faible débit de connexion inetnet

bonjour !! je viens solliciter votre aide, en fait ma connexion déconne a certaines heures de la journée et je souhaite désactiver le robot stabilisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Ports neufbox

Bonsoir, j'ai un problème. Après avoir ouvert le port 1064 de ma neufbox, ca me dit comme quoi c'est enregistré mais de nombreux sites comme www.cany...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Tom

Speedtest

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Débit très faible

Bonjour, C'est une question probablement posée encore et encore mais je n'ai, à ce jour, pas vu de sujet pouvant m'éclairer. Comme énoncé dans le t...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Fibre sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Reconnaissance dns-320lw ip v6 lan 2

Bonjour. J'ai connecté un NAS de chez DLINK, Le DNS-320LW sur le LAN 2 de la Box NB6 de SFR. Cette connexion n'est pas reconnue en IP V6. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Suivi retour colis box free

 Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Pas d'icône wifi

Bonjour, J'ai la Freebox HD, avec laquelle je suis connectée en wifi sécurisé sur mon pc. Je n'ai pas l'icône wifi sur ma barre d'outils. Est-ce no...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
giadou

Ces mesures de débit sont elles correctes

Bonjour, Je trouve que mon internet n'est plus très rapide depuis un moment ainsi que le reste du pc. J'ai donc utilisé certains logiciels qui m'on...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Connexion internet fragile

Bonjour, j'ai une question à propos de ma connexion internet. Elle est correcte sur ma tour (ping 30ms et 17mo sur speedtest) mais dès qu'un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Raccordement de ligne

Bonjour, Je voudrais connaître le délai imparti pour Orange pour raccorder ma ligne...ayant souscrit début mars pour mon abonnement free ADSL.....j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Free revolution

bonjour ,je voudrais acheter une box et je crois qu avec certaines ,on peux regarder internet sur le tv avec le wifi avant de commander si quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Accès fichiers sur freebox tv crystal après résiliation

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter afin de savoir si l'un d'entre vous saurai comment récupérer des fichiers sur une freebox TV Crystal...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sarbacane

Wi fi connececté sur mon smartphone mais pas de réseau internet

Bonjour, J ai reussi à obtenir les accès wi fi sur mon lieu de travail et ce afin de ne pas utiliser mon forfait data. La semaine dernière impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
NINE888

Comment installer une 2ème prise numéricable dans une chambre

Bonjour Je viens de récupérer une deuxième prise NC et je souhaiterai savoir comment faire pour l'installer dans une autre pièce.Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Pratique pour freebox

Bonjour, pour rechercher vôtre disque dur sur freebox déconnectée une solution facile utilisez advanced ip scanner gratuit puis vous devriez trouver...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Probleme acces telechargement freebox

 Résolu

voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Aidez moi a réinitialiser mon livebox orange

 Fermé

Bonjour, J voudrais savoir comment réinitialiser mon livebox orange. On me demande l'identifiant et le mot de passe mais c'est publié. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Freebox n'apparait plus dans reseau

Bonjour, Normalement, dans l'onglet réseau de mon pc apparait la freebox, ce qui permet d'accéder aux fichiers dessus ou de partager l'imprimante (q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
matmac

Aidez moi à réinitialiser mon livebox

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon livebox orange. Mais j'ai oublié l'identifiant et le mot de passe. Comment je fais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Dyndns deux adresses

Bonjour je voudrais mettre deux DynDNS pour avoir deux adresse différentes sur deux appareils différents. mais actuellement mais deux adresse renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Freebox + neufbox nb4

bonjours à tous. lors de mon déménagement mon ancienne box ( NB4) na pas été restituer et m'a été facture. donc du coup je me retrouve avec une second...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maxlyh21

Tvc lj44600025a

 Fermé

Bonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
crapoulou

Réseau limité windows10

Bonjour, Voici mon problème : j'ai me connexion internet qui ne fonctionne pas, j'ai une connection par câble Ethernet qui affiche "réseau limité" j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Volodia99

Paramétrer livebox 3 sagem en local

bonjour, je suis professeur en électricité et pour mes différents travaux pratiques sur du matériels connectés, je souhaite utiliser des box pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
crissel62

Frais de résiliation imposes même si la cause est un incendie

Bonjour, J'ai une question urgente. La maison de ma grand-mère et ma tante a pris feu hier (mardi soir) et a été brûlée à moitié. Plus d'électrici...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion faible et par intermittence

Bonjour, j'ai une connexion wifi lamentable et qui coupe souvent. Ayant cru un moment que c’était les composants réseaux de mon ordinateur portable q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
larmine

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet en utilisant le cable ethernet sur...

48 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jj

Comment relier mes 2 ordinateurs en wifi ?

Bonjour, je suis néophyte en la matière ... Voilà j'ai 2 PC , un PC de bureau avec wifi en USB en W7 et un PC portable avec wifi intégrée en W8 , l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mcden

Onduleurs et plugs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Utilisation télécommande bbox en replay

Bonjour, comment peut on faire pour démarrer une émission que l'on voit en replay non pas au début mais par exemple à la mi-temps d'un match. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lilidurhone

Problème connexion, type de sécurité wpa/wpa2

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila je suis actuellement sur mon nouveau PC fixe (que j'ai depuis 3 semaines) sous windows 10 connecté en wiphi sur ma Livebox 2....

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaumune

Wifi piraté ou pas

bonjour, mon imprimante s'allume toute seule (branchée en wifi) et j'ai youtube qui s'est affiché sur ma tv sans qu'on le demande. donc je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Numéro de téléphone d encienne locataire

Bonjour, Encienne locataire a 25rue des sapins 95100 argenteuil Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Livebox 4 queque renseignement instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une livebox 4 pour remplacer ma 2 qui fonctionne tres bien et j'ai eu quelque soucie en gros je crois que la 4 fonctionne pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gugu01

Problème réseau freebox

 Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
placoteam75

Connexion free instable

Bonjour. Alors voilà. Depuis peu, ma connexion est instable. Je m'explique: Ma connexion n'est pas une foudre de guerre, mais j'ai du 1,5 Mo/s stabl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Elancar

Nouvelle tablette

Bonjour, venant d acheter une tablette , celle ci me demande mon identifiant et mon de passe pour pouvoir me connectée , j ai rentré ceux indiqués s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Achat ip

Bonjour, Je suis au USA et EuroSport n'est pas disponible aux USA. Comment puis-je acheter un IP francais pour que je puisse suivre toutes les cours...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
michaelsavignol

Comment avoir internet à la campagne >5km antenne relais

Bonjour, Comme en explique le titre du topic, quel est le meilleur moyen aujourd'hui pour obtenir une connexion suffisamment propre en campagne (visi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Désynchronisation de la ligne adsl

Bonjour, Cela fait bientôt 5 jours que depuis une tempête dans le Sud Ouest je n'ai plus internet. Ma FreeBox Révolution au premier jour n'arrivait...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
WirelesStation
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 22 604