Réclamation de résiliation Hb - Dernière réponse le 25 avr. 2017 2 réponses Bonjour ce juste pour vous signaler que je pas commandée le bouquet sur ma ligne 0320730024 Merci pour désactivé vos chaîne je paye pas à la fin du moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 moustik Bonjour, juste pour vous signaler que le forum ne peut rien faire pour vous, vous devez vous déplacer chez Orange ou les appeler directement. Réponse 2 / 2 jumulka Bonjour, heuuu il faut contacter orange pour ça nous on peut rien faire... Discussions similaires Jm date resiliation Ck94 résilier un contrat de creation site internet bonzou Récupération d'un compte Facebook désactivé : comment faire ? LaRedaction Résiliation d'un abonnement pour cause départ maison de retraite Freddy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 moustik Bonjour, juste pour vous signaler que le forum ne peut rien faire pour vous, vous devez vous déplacer chez Orange ou les appeler directement.