Les discussions
Connection wifi entre livebox et eepc
Bonjour, je voudrais connecté mon asus eepc sur ma livebox en wifi mais impossible d'y arriver. mon eepc me détecte ma live box a 100% mais ne se con...
Problème de connectivité limitée livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC relié en Wifi à ma Livebox. Pour la petite histoire je viens d'arriver chez Orange après des années chez Fr...
Filzilla et livebox inventel
Bonjour, Je ne sais pas comment configurer ma livebox inventel pour permettre l'ouverture des dossier partager sur mon serveur FTP. J'ai bien conf...
Tutorial freebox
bonjour, je recherche un tutorial pour réinstaller ma freebox. merci pour votre aide
Livebox en wifi
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable connecté en wifi ss aucun problème. Mon ancier portable de bureau a juste changé de place et alors qu'il était...
Installer freebox? prise murale téléphonique?
Bonjour à tous, J'ai un petit/gros souci sur l'installation de mon freebox et ma prise murale téléphonique! J'ai recu mon freebox il y a quelque...
Dlink + livebox
Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un routeur d-link modèle dir-615 (il fait routeur/switch/wifi). Sur mon PC j'ai deux cartes réseau don...
Ftp freebox help !
Bonjour à tous! J'ai relié mon pc à mon boitier télé en FTP Quand je parcours les dossiers de mon boitier télé depuis mon pc il n'y a pas de problèm...
Relier 3 pc à livebox pour partager connexion
RésoluBonjour, J'ai 2 pc sous xp reliés avec cables ethernet à ma livebox : - un sur prise rouge - et l'autre sur la jaune dont j'ai désactivé la tv. ...
Serveur teamspeak avec freebox ><
Bonjour, Après avoir suivit les étapes d'un tuto que j'ai trouver sur le net et sur ce forum, j'ai encore des questions car mon serveur ne fonction...
Epaisseur des murs et livebox
Bonjour, Voilà, j'aimerais juste savoir si l'épaisseur des murs d'une maison, quand elle est très importante peut géner si l'on possède une livebox a...
Raccordement freebox et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...
Freebox hd , probleme
Bonjour, Je branche ma freebox hd en wifi , seul problème elle reste bloquée à l'etape 2 ... Je n'arrive pas à avancer .. quelqu'un aurait il une s...
Station wifi , livebox4e38 et windows xp sp3
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous windowsXP SP3, j'ai installé une station WIFI Hercules avec succès, elle détecte bien ma livebox4E38. L'icone d...
Relier livebox / xbox 360 avec un relais wifi
Je ne suis pas tres doué en informatique je precise. Mon probleme est que ma xbox 360 est trop eloignée de ma livebox pour le wifi. En faisant des r...
Ports neufbox
Bonjour, En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux...
Sos pb connexion wifi freebox
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...
Livebox wifi ?
Bonjour, Je voulais savoir si avec ma livebox connectée en wifi, il existe une application que je peut mettre sur mon pc pour exploiter la livebox co...
Pb de connexion w.f, sfr au lieu d'orange....
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion WI-FI. Je suis abonnée orange et chaque fois que je démarre mon ordi, la connexion se fait sur le réseau SF...
Livebox inventel et hidden and dangerous 2
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...
Déplacement d'une livebox
Bonjour, Je suis étudiant par alternance et lors de mes séjours au lycée j'habite dans une cité universitaire laquelle est dotée de hotspot Wififon...
Wifi - pas de point d'accès livebox
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à connecter mon portable à ma livebox en wifi. J'ai une clé wifi qui est bien reconnue par mon pc mais...
Livebox sagem - pb attribution ip en dhcp
Bonjour tout le monde, J'ai une livebox sagem qui a l'air de pas mal déconner... Son adresse ip est 192.168.1.1, le dhcp est activé et un de mes ordi...
Connexion wifi livebox sagem impossible
Bonjour à tous. j'ai acheté mon pc : packard bell avec windows vista édition familiale premium depuis plus de 6 mois. Connexion câble impec mais im...
Problème carte pci dlink/neufbox/serveuremule
Bonjour, et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes... j'ai installé une cart...
Mise en réseau xp pro et vista avec livebox i
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi xp pro raccordé avec un cable ethernet sur livebox inventel fonctionnement ok J'ai portable vista en wifi sur la même li...
Probleme routeur freebox v5
Bonjour, je poste ce message car depuis 4 jours et ca pour la deuxieme fois en 3 mois mon frebox V5 reboote sans cesse environ toutes les 30 secondes...
Parametrer routeur freebox v5
RésoluBonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...
Wifi neufbox sfr
Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...
Freebox, réseau et serveur internet
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...
Déconnection aléatoire macbook pro freebox
Bonjour, J'ai un soucis de stabilité de ma connection internet avec ma freebox. Voici les éléments du problème - Je suis sous macbook pro 15'' ...
Problème clé wep livebox
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'étais autrefois équipé d'un routeur Linksys qui fonctionnait parfaitement, seulement, suite au fait que ma...
Redirection de port [neufbox]
Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...
[ftp] acces public avec routeur + livebox ?
Bonjour bonjour. J'ai installé sur mon réseau un disque dur réseau (boitier maxinpower ethernet avec HDD de 200Go). Le boitier fait serveur FTP. I...
Freebox
Bonjour, j'ai la derniere freebox (v5) je voudrai alterner mes connections avec mon pc portable sous vista alors pour la premiere connexion, j'etai...
Livebox tombée, le wifi ne fonctionne plus
Bonjour, ma livebox sagem cela fait un petit bout de temps qu'elle marchait, malheureusement je l'ai fait tomber et le wifi et le téléphone ne marcha...
Connaitre sa clé wpa freebox
Bonjour, je voudrait connaitre ma clé WPA pour me connecter en wifi. Merci de vos aides
Livebox et réseau local
Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je profiter des 54 mbps que ma livebox peut théoriquement délivrer dans un réseau local. Je tranfère des fic...
Clé wifi 100mbps avec neufbox
Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...
Débit livebox vs débit pc
RésoluBonjour à tous, Bravo pour votre forum, voici mon problème, je vais tenter d'être concis. Depuis 15 jours je souffre de lenteur de navigation. L...
Ethernet + wifi + freebox v5
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...
Clé wifi et livebox...
RésoluBonsoir, J'ai changé ma livebox lundi car je pensais que c'était un problème d'elle, en effet je n'avais plus internet depuis samedi enfin bref...don...
Erreur freebox boitier hd
Bonjour,J'ai un soucis au niveau du telechargement du logciel de la free box, c'est l'étape 3.
Ouverture *ports neufbox-bittorent
Bonsoir, J'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement sur BitTorent, seuleument je connais pas la manip depuis l'interface de la box , je sais...
Connection xboxlive via pc ( freebox )
Bonjour, Alors voilà mon soucis. Je dispose D'un xbox 360, un pc Connecté a la freebox Via le Wifi. La Xbox et le Pc, sont tous les deux dans ma ...
Connexion xbox-livebox ethernet
Bonjour, besoin de quelqu'un pour resoudre se probleme.je branche mon cable ethernet a ma livebox jusqu'a ma xbox et au moment du test de connectivit...
Livebox + "" modem-routeur ""
Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Internet 8 M avec un Modem-routeur Dlink DSL-2640B de très bonne qualité et cher. Mais je voudrais prendre...
Freebox et fonctionnement par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...
Conflit aléatoire freebox 2pc ethernet
Salut J'ai un soucis récurent chez moi. J'ai 2 PC chez moi reliés en ethernet à ma freebox. EN gros: un cable ethernet pour mon pc de 2-3mêtre...
Connexion wifi sur freebox hd v5
Bonjour à tous, voici mon problème : je possède un PC (Windows XP SP3) connecté en ethernet à une freebox HD V5 et un netbook (Windows XP pro SP2) ...