Les discussions

Wifi - pas de point d'accès livebox

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à connecter mon portable à ma livebox en wifi. J'ai une clé wifi qui est bien reconnue par mon pc mais...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
philem

Livebox sagem - pb attribution ip en dhcp

Bonjour tout le monde, J'ai une livebox sagem qui a l'air de pas mal déconner... Son adresse ip est 192.168.1.1, le dhcp est activé et un de mes ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
David78390

Connexion wifi livebox sagem impossible

Bonjour à tous. j'ai acheté mon pc : packard bell avec windows vista édition familiale premium depuis plus de 6 mois. Connexion câble impec mais im...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
informaticologue

Problème carte pci dlink/neufbox/serveuremule

Bonjour, et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes... j'ai installé une cart...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jlo13

Mise en réseau xp pro et vista avec livebox i

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi xp pro raccordé avec un cable ethernet sur livebox inventel fonctionnement ok J'ai portable vista en wifi sur la même li...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hauteegypte

Probleme routeur freebox v5

Bonjour, je poste ce message car depuis 4 jours et ca pour la deuxieme fois en 3 mois mon frebox V5 reboote sans cesse environ toutes les 30 secondes...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
christotof

Parametrer routeur freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Wifi neufbox sfr

Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
muco45

Freebox, réseau et serveur internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dje-dje

Déconnection aléatoire macbook pro freebox

Bonjour, J'ai un soucis de stabilité de ma connection internet avec ma freebox. Voici les éléments du problème - Je suis sous macbook pro 15'' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Orely

Problème clé wep livebox

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'étais autrefois équipé d'un routeur Linksys qui fonctionnait parfaitement, seulement, suite au fait que ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Redirection de port [neufbox]

Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rapido92

[ftp] acces public avec routeur + livebox ?

Bonjour bonjour. J'ai installé sur mon réseau un disque dur réseau (boitier maxinpower ethernet avec HDD de 200Go). Le boitier fait serveur FTP. I...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brupala

Freebox

Bonjour, j'ai la derniere freebox (v5) je voudrai alterner mes connections avec mon pc portable sous vista alors pour la premiere connexion, j'etai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Livebox tombée, le wifi ne fonctionne plus

Bonjour, ma livebox sagem cela fait un petit bout de temps qu'elle marchait, malheureusement je l'ai fait tomber et le wifi et le téléphone ne marcha...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kaiser soze

Connaitre sa clé wpa freebox

Bonjour, je voudrait connaitre ma clé WPA pour me connecter en wifi. Merci de vos aides

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
diogene51

Livebox et réseau local

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je profiter des 54 mbps que ma livebox peut théoriquement délivrer dans un réseau local. Je tranfère des fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dje-dje

Clé wifi 100mbps avec neufbox

Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
angus_430

Débit livebox vs débit pc

 Résolu

Bonjour à tous, Bravo pour votre forum, voici mon problème, je vais tenter d'être concis. Depuis 15 jours je souffre de lenteur de navigation. L...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
choupine

Ethernet + wifi + freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Clé wifi et livebox...

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé ma livebox lundi car je pensais que c'était un problème d'elle, en effet je n'avais plus internet depuis samedi enfin bref...don...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
baluze

Erreur freebox boitier hd

Bonjour,J'ai un soucis au niveau du telechargement du logciel de la free box, c'est l'étape 3.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
progamer34cs

Ouverture *ports neufbox-bittorent

Bonsoir, J'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement sur BitTorent, seuleument je connais pas la manip depuis l'interface de la box , je sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gemenon

Connection xboxlive via pc ( freebox )

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Je dispose D'un xbox 360, un pc Connecté a la freebox Via le Wifi. La Xbox et le Pc, sont tous les deux dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
smokeD32

Connexion xbox-livebox ethernet

Bonjour, besoin de quelqu'un pour resoudre se probleme.je branche mon cable ethernet a ma livebox jusqu'a ma xbox et au moment du test de connectivit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Smart91

Livebox + "" modem-routeur ""

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Internet 8 M avec un Modem-routeur Dlink DSL-2640B de très bonne qualité et cher. Mais je voudrais prendre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
luke42410

Freebox et fonctionnement par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guitforlife

Conflit aléatoire freebox 2pc ethernet

Salut J'ai un soucis récurent chez moi. J'ai 2 PC chez moi reliés en ethernet à ma freebox. EN gros: un cable ethernet pour mon pc de 2-3mêtre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
galéros

Connexion wifi sur freebox hd v5

Bonjour à tous, voici mon problème : je possède un PC (Windows XP SP3) connecté en ethernet à une freebox HD V5 et un netbook (Windows XP pro SP2) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
delphine60

Livebox et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc raccordé via un câble à une live box, et 2 portables connectés en wifi. Jusqu'ici tout marchait bien. Depuis ce matin, aucun port...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Smart91

Problemes livebox

Bonjour a tous je vous écrit car j'ai des problèmes avec ma live box : J'ai chez moi 3 ordinateurs dont un relier par cable le mien dès qu'un des or...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ctxlp2002

Connexion clé wifi hercules avec livebox oran

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi hercules pour connecter mon ordinateur acer travelmate 290 ( avec Intel centrino, windows xp et internet explorer ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Wifi livebox

Bonjour, Tout d'abord je viens de m'inscrire donc je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter par la suite. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Ipod touch/ freebox

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un Ipod Touch et je cherche depuis un moment le moyen de me connecter à internet. Je vais dans réglages-ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Mettre 2 pc en reseau avec une livebox

Bonjour, qui a deja ou qui voi comment faire pour partager deux ordinateur sur un reso tou les deux connecter a internet avec une live box ,l'un en w...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Au secour..... 2pc+livebox en reseau

Bonjour, je n'arrive pas .... J ai un PC de bureau connecte a internet avec la live box via un câble Ethernet j ai un PC portable connecte a intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Réseau mac + pc en ethernet sur livebox

 Résolu

Bonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
metis15

Configurer mon routeur freebox.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
thevengerman

Problème connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je suis dans une situation déspérée (et je pèse mes mots!) J'ai acquis (par obligation pour avoir la formule téléphone Illimité + TV + ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cadafu

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog

Partage en réseau : intermédiaire livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Problème connexion ipod livebox

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Problème livebox mini thomson

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis maintenant trois jours. Je tiens tout d'abord à dire que je viens de changer de FAI pour orange depuis mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
SiiNoX

Plusieurs pb freebox adsl

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. G plusieurs pb avec freebox adsl quand je regarde la télé avec freebox je n'ai pas de tel ( pas de tonalité e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alisev

Probleme neuf box 4 sfr

Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hylian13800

Reseau freebox entre 2 pc ethernet et wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable. Je suis débutant en informatique et j'ai déjà galéré pour que le portable se connecte a internet. Voila...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
albator 2000

Probleme sfr box ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookier

Prob synchronisation livebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox. J'ai une LB en connexion ethernet pour un PC fixe sur une prise téléphonique en direct (pas de possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ctxlp2002

Connexion wifi+ethernet avec livebox

Bonjour, j'ai un portable sous Vista, en réseau dans une petite entreprise. nous sommes tous sur une livebox pro les autres ont des pc fixes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pierre

Problème depuis changement new freebox

Bonjour,Voilà depuis que j'ai changé ma freebox pour la nouvelle mon pc a une connexion extremement minable c'est-à-dire je télécharge sur le site tes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DoKaTSuYa
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 22 656