Connexion bridée ?

neoxbnd Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Bonsoir ,

Je vient récemment de changer de FAI j'ai pris​ un forfait THD box 4k 1gbps 60mbps sauf que ...

J'ai fait un test rien n'a changer je suis toujours avec les 100 mégas je voudrais savoir pourquoi ma connexion n'a pas changer je tien à dire j'étais chez Numericable .

Merci !

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
comment es tu connecté à ta bosque ?
-1
neoxbnd Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'avoir répondue

je suis en wifi mais en ethernet je vois que je suis à 100mega
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > neoxbnd Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et,
Quel est le modèle de ta carte ethernet ?
0
neoxbnd Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors là ... Aucune idée mais c'est sur que cela ne vient pas du pc car il supporte 1gbps et pour t'éclairer j'ai fait un test d'éligibilité et il me disent "Vous êtes éligible à la box 4k THD de chez SFR"
Avec 100mega
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > neoxbnd Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire de périphériques, tu peux voir le modèle de ta carte, mais si tu dis qu'elle est connectée en gigabit à ta box, c'est ce que je voulais savoir.
Après, les débits max sur le câble, c'est très variable.
0