Les discussions

Neuf sfr

Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox 4/8

Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Sfr fon comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Impossible me connecté livebox

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau la tablette 10GE, je suis dans l'impossibilité de la connecter à la livebox, j'ai bien suivi les différentes é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaumune

[urgent] problème d'un accès limité a la bbox

Bonjour, Donc pour commencer j'ai mon ordinateur qui est vieux et que j'ai bidouillé plusieurs fois pour lui donner un coup de jeune, mais en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
exla

Comment faut se connecter de xbox a lafreebox

Bonjour, slt je demande a tout ce qui on une freebox comment faut pour connecter ma xbox 360 slim a xbox live en wifi pour qui arrive dit moi v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mayuri

Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
situamensu

Connection avec la neufbox et mon ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai le problème suivant avec un ordinateur NON portable : J'ai acheté une clé wifi (TRENDnet) pour un ordinateur non portable....

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion xbox 360 livebox sagem

Bonjour, quand je tente de connecter ma xbox 360 slim a ma livebox sagem par wifi et câble sella ne fonctionne pas ma console se connecte très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
exla

Pas de connexion sur livebox

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon PC, lorsque je tente la connexion, dans la fenêtre Wanadoo, le petit trait rouge ne parvient pas à al...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
brupala

Freebox client-server connection issue -green

Bonjour, first let me apologise I'm writing in English. I'm pretty new of France and while I can read French, my writing skills are ways too poor ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter au pc la télécommande freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrait utiliser la télécommande de la freebox v5 comme manette ou clavier d'ordinateur, vu qu'elle a un aspect ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jee pee

Problème connexion paramètre livebox 2

Coucou a tous, voila je souhaiterai changer les configurations de ma livebox pour ouvrir mes NAT afin d'avoir une meilleur connexion Xbox live, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Wion

Neufbox et reseaux multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barnabe0057

Ordinateur ne capte plus ma box sfr

Bonjour, j'ai déménagé et depuis mon ordinateur fixe ne capte plus les réseaux alors que mon ordinateur portable se connecte automatiquement à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Branchement livebox

Bonjour, je vient de faire construire une maison neuve et j aimerais brancher ma live box directement au compteur electrique pour diffusser internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ctxlp2002

Probleme imprimante sur port usb neufbox

Bonjour, j'ai brancher mon imprimante dell 922 sur ma neuf box 4 sur le port usb 1 et suivi ce tuto http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Install...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb interface bbox1

Bonjour, Pour commencer, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au réseau wifi de ma bbox. Afin d'y remédier, je suis allé dan...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
steven86

Freebox

Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec vos solutions . J'enregistre la serie dr House sur le disque dur de ma freebox revolution , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
@l

Problème wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cartouche131

Ma freebox v6 (server) ne fonctionne plus

Bonjour, mon probleme est le suivant : mercredi je suis passé de l'ancienne version a la nouvelle. j'ai donc recu ma freebox tout fonctionner bien....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Flow

Délai livraison freebox nouvel abonné

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free et j'aimerai connaitre suite à vos expérience les délais de livraison de la box et le délai d'activation ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
PRIS59

Probleme nat mw3 ps3 bbox2 belgacom

Fermé

Bonjour, j'ai suivi les démarches et les instructions pour avoir le nat ouvert sur Mw3 ps3 . Les tutos m avais l air bon car j ai eu mon nat ouver...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
poscony

Transfère sur cle usb connecte a une 9box

Bonjour, j'ai connecte une clé USB sur ma 9box pour mettre des fichier d'ou j'aurais acce dessus par mes 2 pc : le premier connecte en rj45 sous xp s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
merlo79110

Etiquette manquante sur livebox

Bonjour, Je n'ai plus l'étiquette collée sur ma livebox pour me donner son identifiant. Où puis-je la répérer? sans cette info, je ne peux pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Freebox hd et boitier adsl séparés

Résolu

Bonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Freebox hd saccade.

Bonjour, Suite au changement en wep de mmon réseau wifi pour conecter ma nintendo ds, ma freebox hd saccade. J'ai essayé de changer e canal, rien. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Comment commander une nouvelle freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Connecter i pad et livebox

Bonjour, on m'a changé la livebox aujourd'hui, et je n'arrive plus à connecter l' i pad sur la livebox. chez orange, on m'a donné un code simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maki

Commander freebox 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

Couper la wi fi d'une livebox à une heure pre

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais programmer la coupure de la wi fi d'une livebox à une heure precise merci pour la réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kaumune

Connecter la freebox v6 à la télé ?

Bonjour, Voilà mes parents viennent de recevoir la nouvelle freebox et je me suis occupé de l'installation. Donc j'ai branché le serveur (téléph...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Cooyoo

Livebox sagem coupure à un certain horaire

Bonjour, Voilà je suis en interna et il y a un problème, j'ai besoin de travailler sur le net pour mes études et chaque soir la livebox ( Sagem ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gné

Telephone fixe + livebox

Bonjour, Nous avons une livebox sagem (orange) qui fonctionne depuis longtemps normalement. Nous avons ensuite acheté un téléphone fixe speci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sexy-lady-1991

Probleme de bas debit freebox

Bonjour. J'ai achete un pc portable et ce soir j'installe un truc. En wifi j'arrive a 150 kilo peniblement... Donc au bout de 20 min deja j'en ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luxeuh

Livebox en parallèle avec un routeur

Bonjour, j'ai une question peut être stupide mais je voulais savoir, dans le cas où je montais un routeur en parallèle de ma Livebox, si j'éteins ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaumune

Comment faire fonctionner freeboxtv?????s.v.p

Bonjour, je viens d'avoir cette fameuse free box^^ j'ai internet ,le tel, mes branchements sont ok,mais au niveau de la freeboxplayer elle reste sur a...

Regis59

Comment associer freeboxtv au server freebox?

Bonjour, j'ai reçue la dernière freebox aujourd'hui, mes branchement sont OK,j'ai le tel,j'ai internet sur l'ordi mais coté freeboxplayer ou tv j'ai...

Regis59

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Freebox compte inconnu

Bonjour, j'ai recue recemment la freebox hd. La wifi ne fonctionne pas. Sur le compte internet je met bel et bien le canal automatique, j'active, je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tyranausor

Brancher un disque dur ext sur 9box

Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai bra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DOUN

Freebox tv problème

Bonjour, J'ai déjà été cherché sur votre forum des solutions, mais c'est bien simple, aucune ne marche ! J'ai un problème particulier : Ma fr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Potatotohs

Ssid freebox

Bonjour, Je trouve paas mon SSID et je suis sur free.pouvez vous m aidez? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kader55

Livebox sagem connection internet windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaumune

Problème connexion ps3 a freebox v5

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec ma ps3 , depuis hier elle ne veut plus se connecter en cable ethernet à ma freebox. Le truc qui me dé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
@l

Liste des coupures de ma livebox ?

Bonjour, Je ne connais rien à la mécanique "livebox" et je ne sais pas pourquoi elle coupe plusieurs fois par semaine particulièrement le soir. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tois

Freebox

Bonjour, Je voudrais installer mon ordinateur portable, en Wifi avec ma freebox. Je me suis connecté sur mon compte Free, mais maintenant je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mizuky

Freebox sur mac, comment sécuriser ??

Bonjour, j'ai pris ma premiere freebox. J'ai tout connecté, j'ai mis le cable éthernet ... Mon problème c'est que je ne sais pas COMMENT s'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cooyoo

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kerim
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 677