Les discussions

Ma freebox v6 (server) ne fonctionne plus

Bonjour, mon probleme est le suivant : mercredi je suis passé de l'ancienne version a la nouvelle. j'ai donc recu ma freebox tout fonctionner bien....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Flow

Délai livraison freebox nouvel abonné

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free et j'aimerai connaitre suite à vos expérience les délais de livraison de la box et le délai d'activation ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
PRIS59

Probleme nat mw3 ps3 bbox2 belgacom

 Fermé

Bonjour, j'ai suivi les démarches et les instructions pour avoir le nat ouvert sur Mw3 ps3 . Les tutos m avais l air bon car j ai eu mon nat ouver...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
poscony

Transfère sur cle usb connecte a une 9box

Bonjour, j'ai connecte une clé USB sur ma 9box pour mettre des fichier d'ou j'aurais acce dessus par mes 2 pc : le premier connecte en rj45 sous xp s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
merlo79110

Etiquette manquante sur livebox

Bonjour, Je n'ai plus l'étiquette collée sur ma livebox pour me donner son identifiant. Où puis-je la répérer? sans cette info, je ne peux pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Freebox hd et boitier adsl séparés

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Freebox hd saccade.

Bonjour, Suite au changement en wep de mmon réseau wifi pour conecter ma nintendo ds, ma freebox hd saccade. J'ai essayé de changer e canal, rien. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Comment commander une nouvelle freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Connecter i pad et livebox

Bonjour, on m'a changé la livebox aujourd'hui, et je n'arrive plus à connecter l' i pad sur la livebox. chez orange, on m'a donné un code simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maki

Commander freebox 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

Couper la wi fi d'une livebox à une heure pre

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais programmer la coupure de la wi fi d'une livebox à une heure precise merci pour la réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kaumune

Connecter la freebox v6 à la télé ?

Bonjour, Voilà mes parents viennent de recevoir la nouvelle freebox et je me suis occupé de l'installation. Donc j'ai branché le serveur (téléph...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Cooyoo

Livebox sagem coupure à un certain horaire

Bonjour, Voilà je suis en interna et il y a un problème, j'ai besoin de travailler sur le net pour mes études et chaque soir la livebox ( Sagem ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gné

Telephone fixe + livebox

Bonjour, Nous avons une livebox sagem (orange) qui fonctionne depuis longtemps normalement. Nous avons ensuite acheté un téléphone fixe speci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sexy-lady-1991

Probleme de bas debit freebox

Bonjour. J'ai achete un pc portable et ce soir j'installe un truc. En wifi j'arrive a 150 kilo peniblement... Donc au bout de 20 min deja j'en ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luxeuh

Livebox en parallèle avec un routeur

Bonjour, j'ai une question peut être stupide mais je voulais savoir, dans le cas où je montais un routeur en parallèle de ma Livebox, si j'éteins ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaumune

Comment faire fonctionner freeboxtv?????s.v.p

Bonjour, je viens d'avoir cette fameuse free box^^ j'ai internet ,le tel, mes branchements sont ok,mais au niveau de la freeboxplayer elle reste sur a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Regis59

Comment associer freeboxtv au server freebox?

Bonjour, j'ai reçue la dernière freebox aujourd'hui, mes branchement sont OK,j'ai le tel,j'ai internet sur l'ordi mais coté freeboxplayer ou tv j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Regis59

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Probleme livebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Freebox compte inconnu

Bonjour, j'ai recue recemment la freebox hd. La wifi ne fonctionne pas. Sur le compte internet je met bel et bien le canal automatique, j'active, je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tyranausor

Brancher un disque dur ext sur 9box

Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai bra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DOUN

Freebox tv problème

Bonjour, J'ai déjà été cherché sur votre forum des solutions, mais c'est bien simple, aucune ne marche ! J'ai un problème particulier : Ma fr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Potatotohs

Ssid freebox

Bonjour, Je trouve paas mon SSID et je suis sur free.pouvez vous m aidez? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kader55

Livebox sagem connection internet windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaumune

Problème connexion ps3 a freebox v5

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec ma ps3 , depuis hier elle ne veut plus se connecter en cable ethernet à ma freebox. Le truc qui me dé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
@l

Liste des coupures de ma livebox ?

Bonjour, Je ne connais rien à la mécanique "livebox" et je ne sais pas pourquoi elle coupe plusieurs fois par semaine particulièrement le soir. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tois

Freebox

Bonjour, Je voudrais installer mon ordinateur portable, en Wifi avec ma freebox. Je me suis connecté sur mon compte Free, mais maintenant je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mizuky

Freebox sur mac, comment sécuriser ??

Bonjour, j'ai pris ma premiere freebox. J'ai tout connecté, j'ai mis le cable éthernet ... Mon problème c'est que je ne sais pas COMMENT s'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cooyoo

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kerim

Changer la freebox de place avec le téléphone

Bonjour, voila j'ai changé ma freebox de place dans la maison pour avoir une meilleure réception du wifi : du bureau ou elle était raccordée au pc de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
benito86

[freebox] redirection de ports réseau

Bonjour, je viens d'installer un NAS Synology relié sur un des ports Ethernet de ma Freebox Revolution. J'ai redirigé le port 5000 de la freebox v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
brupala

Configuration routeur sur livebox

Bonjour à tous Avant tout, je vais faire un résumé de la situation. J'habite dans une maison avec un étage. J'ai une connexion Orange ADSL. La L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
brupala

Bbox dhcp désactivé

 Résolu

Bonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boubsy

Disque dur lecture seule - ftp sur freebox hd

Bonjour, J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau. J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lect...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Jim

Prob freebox revolution

Bonjour, j'ai une freebox revolution et tous les jours vers 21h30 ma tele debloque ecran noirs sur les chaines les plus regarder bien sur et impos...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
@l

Prob freebox rev

Bonjour, tv coupe tous les soir ecrit erreur 0/0 ou nombre de visualisation simultanées maximum atteinte donc ipmpossible de suivre quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dsy73

Freebox tv

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma télévision. Avant, je pouvais regarder la télévision gratuitement en allant dans freebox tv et maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tv

Wifi freebox révolution problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports livebox pour emule

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
k

Mon ordinateur ne detecte plus ma freebox

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier mon ordinateur ne détecte plus ma freebox c'est-à-dire que dans réseau et partage ma freebox n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DJBRAV

Freebox problème de débit ethernet

Bonjour à tous, Peut-être que ma question a déjà été résolue dans d'autres posts, mais je viens tenter ma chance : Je suis relié à la free par un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bugbulls

Connexion limitée livebox

Bonjour, je passe des heures sur les forums sans trouver solution à mon problème, si quelqu'un peu m'aider... j'essaie de me connecter à intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaumune

Réseau local par livebox

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kaumune

Problème freebox v6

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et en la bidouillant dans les paramètres de la box depuis je ne détecte plus ma box mais freewifi secure ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Jah_Bobby

Connexion d'ordinateur distant à lan freebox

Bonjour, Après de longue recherche sur le web, impossible de trouver la solution à mon problème: Je voudrais connecter un ordinateur distant con...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bebetebe78

Problème canal à la demande avec freebox

Bonjour, je viens de m'abonner à canal et j'ai toutes les chaines sauf canal à la demande g une freebox revolution y a t il une astuce? merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
eagledjyzeR

Ma ps3 ne detecte pas ma livebox

Bonjour, J'aimerais qui a rèussis a mettre sa ps3 en wifi car moi j'y arrive pas il me dise que mon ssid est incorecte ou ma conection est faible qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla

Probleme ajout port 7777 livebox2

Bonjour, J'ai la livebox2, et je désire ajouter le port 7777 en UDP et TCP, quand je le fais quand je met enregistrer à la fin il ne se pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kaumune

Page de demarrage freebox

Bonjour, Est-ce possible que quant quelqu'un se connecte a ma wifi, il arrive sur la page d'accueil que JE veus ? Un peut comme MacDo, Auchan, ......

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dsy73
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 657