Problème Freebox
Fermé
aurorec12466
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
Modifié le 12 avril 2017 à 17:48
ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 13 avril 2017 à 07:02
ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 13 avril 2017 à 07:02
1 réponse
ArminKAl
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 11 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017
1
13 avril 2017 à 07:02
13 avril 2017 à 07:02
Bonjour, sur votre appareil vous allez dans les réseaux et fait (oublié ce réseau) donc le votre, fait a nouveau une recherche et cette fois trouvé le votre et écrive le nouveau MDP que vous avait changé.. C'est toute a fait normale que les appareils ce déconnecte quand ont change le MDP. Ci cette étape ne marche pas. Fait ceci :
Connexion à la Livebox
Pour accéder à votre LiveBox rendez-vous à cette adresse http://192.168.1.1
Connectez-vous ensuite avec CES identifiants :
Nom d’utilisateur : admin
Mot de passe par défaut : les huit premiers caractères (en MAJUSCULE) de la clé de sécurité (clé WiFi) qui se trouve sur (((l’étiquette)) de votre Livebox.
livebox-2-mdp
Modification de la clé WiFi
Une fois dans l’interface rendez-vous dans le menu WiFi.
À la ligne clé de sécurité, cliquez sur Modifier.
Il ne vous reste qu’à rentrer votre nouvelle clé WiFi (mot de passe) puis Enregistrer
Cette clé doit faire au minimum 8 caractères si vous êtes resté en WPA/WPA2.
Modifier le SSID (nom du réseau WiFi)
Une fois dans l’interface rendez-vous dans le menu WiFi puis Wifi Avancé.
À la ligne nom du réseau WiFi (SSID), cliquez sur Modifier.
Il ne vous reste qu’à rentrer le nouveau nom de votre réseau WiFi et à cliquer sur enregistrer.
Connexion à la Livebox
Pour accéder à votre LiveBox rendez-vous à cette adresse http://192.168.1.1
Connectez-vous ensuite avec CES identifiants :
Nom d’utilisateur : admin
Mot de passe par défaut : les huit premiers caractères (en MAJUSCULE) de la clé de sécurité (clé WiFi) qui se trouve sur (((l’étiquette)) de votre Livebox.
livebox-2-mdp
Modification de la clé WiFi
Une fois dans l’interface rendez-vous dans le menu WiFi.
À la ligne clé de sécurité, cliquez sur Modifier.
Il ne vous reste qu’à rentrer votre nouvelle clé WiFi (mot de passe) puis Enregistrer
Cette clé doit faire au minimum 8 caractères si vous êtes resté en WPA/WPA2.
Modifier le SSID (nom du réseau WiFi)
Une fois dans l’interface rendez-vous dans le menu WiFi puis Wifi Avancé.
À la ligne nom du réseau WiFi (SSID), cliquez sur Modifier.
Il ne vous reste qu’à rentrer le nouveau nom de votre réseau WiFi et à cliquer sur enregistrer.