Restrictions internet orange Skynox - Dernière réponse le 17 avr. 2017 2 réponses Bonjour je suis bloquer de WiFi à partir de WiFi mon père m'a mis unen restriction internet chez orange mes je ne trouve pas le moyen de l'enlever ps:il a changer le mdp dun site Helpe me Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pistou Si ton père a bloqué internet il a ses raisons. Désolé, tu ne recevras aucune aide pour contourner le contrôle parental. Réponse 2 / 2 nadellen bonjour si ton père a opté pour cette solution c'est qu'il a ses raisons...tu as sans doute dépassé les limites Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pistou Si ton père a bloqué internet il a ses raisons. Désolé, tu ne recevras aucune aide pour contourner le contrôle parental.
Réponse 2 / 2 nadellen bonjour si ton père a opté pour cette solution c'est qu'il a ses raisons...tu as sans doute dépassé les limites