Les discussions

Pb prise en main à distance via 9box par vnc

Bonjour, J'essaie de prendre en main à distance le PC de mon père et je n'y arrive pas. Moi : Mandriva 2008, Freebox Lui : Mandriva 2008, 9box ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
duky02

!!help!! [hp psc 2510] wifi avec freebox v4

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour configurer une HP PSC 2510 en Wifi. JE vous plante le décor: J'ai duex portable à la maison. Récem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
takayasu

Freebox v4 avec routeur

Bonjour à tous voila mon problème. J'ai chez moi un réseau de 4 ordinateurs (XP SP2) que j'ai mis en réseau sur un switch puis relié a ma freebox..ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
webernard

Pb ouvertur des ports de ma livebox

Bonjour, Donc voila je vien soliciter votre aide car depuis peu j'ai créer un ptit serveur wow pour jouer entre pote, le serveur fonctionne correctem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Nazgul

Trouver ip mobile sfr

bonjour, j'ai trouvé un samsung sgh-d500e orange,il y a quelques temps. Cependant j'ai du le faire débloquer car j'ai une puce sfr. Le port fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Mika

[freebox]

Bonjour, Je vous solicite pour un petit problème : Je viens de recevoir la freebox HD, que j'ai installé et relié à mon ordinateur qui est mainten...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Flow_

Freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicvanessa

[freebox hd] configuration wifi

Bonjour tout le monde ! Voila je vais etre surement vague mais je n'arrive absolument pas a configurer un reseau wifi avec ma freebox HD. Anciennem...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
cochise

Portable wifi et pc avec freeboxv4

Bonjour, actuellement équipé d'un pc bureau et d'une freebox v4(sans wifi, donc) part reseau ethernet filaire. Je voudrais savoir comment faire po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
werechicken

Freebox et routeur adsl

Bonjour à tous les fanas du réseau...wifi bien sur J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kinou83

Freebox hd et carte wifi

 Résolu

salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gregm26

Problème freebox pc portable wifi

Salut! Voila, j'ai un énorme problème, comme vous vous en doutez :s Ca fait un an que j'ai la Freebox avec un PC connecté en Wifi, et un PC portab...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Dr Bob Kelso

Reseau par livebox

Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro inv...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jey03

Gros probleme freebox avec windows 98

 Résolu

tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
laurent1983

Mon 2 pc ne se connecte pas en wifi freebox

Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes ordi l'un se connecte en wifi et l'autre affiche les reseaux mais ne veut pas se connecter i...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
imer

Routeur freebox v4

Bonjour, j aimerai savoir comment recuperer mon adresse ip et de quel maniere pour pouvoir faire fonctionner mon ordi portable en wifi .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pas22

Wifi freebox-carte wifi netgear

Bonjour, j'ai installer une carte Wifi Netgear sur mon Pc mais je n'arrive pas a les connecter ensemble, mon ordi est 2 etages plus haut que mes mode...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
rescue

Freebox pblm chaine télé

Voila mon problème .. je sais meme pas si je sui dans la bonne rubrique mais je suis tellement desperer..esperons que vous pourrer m'apporter un peu d...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox et netgear un lien possible en wifi?

bonjours, j'ai besoin d'aide je dispose depuis peu de la livebox inventel dont le signal et trop eloigné pour que je puisse le recevoir de mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Tips

Ouverture port avec freebox

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir un port sur la freebox en mode routeur... SVP aidez moi...!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Nonaud

Livebox...wifi et ethernet????

Bonjour, n'ayant trouver aucunes réponses valables ailleurs , je me permets de vous demander! voila , j'ai la livebox qui fonctionne en ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nadoune

Comment raccorder un mac a livebox

Bonjour, Mon amie a cheté une live box et je l'ai connecté avec son ordi portable sans problème car trés récent mais il faudrait maintenant m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nte2d

Probleme msn / freebox'

Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme avec Windows Live Messenger. Il a une freebox, et deux pc qui sont tout les deux reliée a la freebox par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
s.spark

Probleme connexion livebox sagem!!!help!

 Résolu

Bonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brupala

Usb et ethernet sur freebox

Bonjour, Je veux brancher un portable sur ma Freebox en USB, mon ordi fix est déjà branché en Ethernet. J'ai été activé la fonction routeur sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
savarnet

Après installation de la livebox, ordi muet

Bonjour, Mon pc est totalement muet depuis que j'ai installé la livbox.... J'ai vérifié tout ce qui concerne le son, tout est ok, j'ai réinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bersheba

Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?

 Résolu

Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
follianne

Probleme livebox et firewall

 Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

Freebox et réseau

Bonjour, j'ai une freebox V3 reliée avvc mon pc(que j'apelle "HOME" par ethernet, ça marche. J(ai une carte Wifi dans la freebox qui permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
djo

Pb de passerelle avec une livebox

g 2 central ki est relient par wifi a ma livebox est ca marche tres bien mais g un pc centrino et je ne peut pas me connecte internet je n'est plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
littleange

Freebox et wifi ; probleme bizzare

Bonjour, alors je me suis planté avec mon freeBox j ai un freebox HD la dernier version et j ai un probleme avec mon wifi. J ai arrive a connectee...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
SaintAnger

Probleme connection 9box

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a me connecte avec ma neuf box (wifi et ethernet) jai voulu ouvrir un port sur http://192.168.1.1 et ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ibnking

Comment relier un 3e ordi sur ma livebox ?

Bonjour, J'ai deux ordis connectés sur ma Livebox Orange (Inventel). Le premier est connecté par Ethernet et le deuxième en Wifi. Je vais récupér...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brupala

Imprimante reseau sur freebox v5hd

Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps la réponse sur Internet à ma question mais je ne trouve pas donc je viens ici ... j'éspère que vous all...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brupala

Partage de fichiers livebox

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Masklinn27

Connexion psp freebox

Bonjour, et merci à Anonyme : pour ses liens :-) -- et ... Voili Voilou Voila !

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Anonyme

Pb téléphone freebox (rien) mais internet ok

Bonjour, Mon père a une freebox depuis plusieurs années. Il est en non dégroupé et a juste la freebox pour Internet et le téléphone illimité. IL a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marina

[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible

 Résolu

bonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mielgaign

Neufbox nb4 partage fichier?

Bonjour, j'ai acheté un portable (vista)raccordé en wifi sur ma nb4 ok pour internet mon pc est raccordé en ethernet (xp pro) par contre mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ricocyp

Connection freebox xbox 360

Bonjour, Je relie ma XBOX 360 a ma freebox avec un cable ethernet, mais depuis je n'arrive plus a me connecté en wifi avec mon pc portable. Faut il q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bubu

Crér un reseau local avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mac-gyver

Livebox + portable: connexion impossible

Bonjour, J'ai une connexion orange adsl qui fonctionne trés bien. La livebox est connectée à mon pc via le cable ethernet. La connexion se fait s...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jjpot

Pas d acces a la configue livebox sagem

bonjour voila je suis sous vista avec livebox sagem depuis peu je n accede plus a mon panneau de config de la livebox (page blanche avec chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Bleast

Freebox

bonjour est il nécéssaire qu' internet plorer soit installé sur le PC secondaire pour établir un réseau avec le PC principal pour juste un partage ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
alainme

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
brupala

Ras le bol de la livebox

Bonjour, Mon problème pour ma part concerne le téléphone illimité par la ivebox (inventel avec cable ethernet) . Mon téléphone illimité a été activ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Pafflechien

Tv sur pc via livebox

Bonjour, J'ai une livebox et j'ai prit y a pas longtemps l'ofre TV par adsl via la livebox. Voici les conextions entre mes appareils : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
aleph

Livebox inventel:problème après remise à zéro

Bonjour J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
antho0312

Help problème appels livebox inventel

Bonjour, Voila mon problème; j'ai pris un forfait adsl nu 1 méga 'livebox inventel) chez Orange. Cela fonctionne bien Tv, Internet sauf pour les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
antho0312

Problème de réinstallation livebox

Bonjour, J'au été obligé de reinstaller windows xp pro sur mon ordi fixe et celui ci ne reconnait plus les contrôleurs audio multimédia ; contrôele...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 656