Les discussions
Problème wifi neufbox
Bonjour, je n'arrive pas à installer la wifi sur mon portable dans Démarrer/ Panneau de configuration/ connexion réseau, je ne trouve pas l'icone "...
Reseau local+ internet avec une neufbox
RésoluBonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...
Mettre 360 sur freebox avec pbm sur freebox
Bonjour, voila, j'explique je possede 2 pc et une console xbox 360. je possede free, avec une freebox, qui a une seule prise ethernet. j'ai donc ...
Probleme livebox avec cle wifi
Bonjour, voilà j'ai installé ma livebox orange sur mon pc par cable ethernet puis ensuite le teklephone, puis la téle ca fonctionne ! je dois eloig...
9box, puis routeur smc (wifi+lan)
Bonjour, Voici mon comment est disposé mon matos: 1 Neuf Box (TRIO3C), branché en ethernet sur l'un des 4 port de mon "SMC 7804 WBRA", Sur un...
Problème freebox
Bonjour, ma cousine a un sérieux problème elle à pris la free box(derniere version), elle possede un ordinateur portable sous vista. Le problème éta...
Freebox laisse des ports ouverts ??
Bonjour, chers internautes, J'ai un PC sous Windows XP PRO SP2 et je suis chez free en dégroupage partiel. Je viens d'installer NOD32 SmartSecur...
Déconnexions livebox intempestives..
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide. Je suis connecté en wifi sur ma livebox..ceci n'est pas le problème, ce qui suit est parei...
Connecter 4 pc sur une livebox sagem
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que depuis un bon moment nous sommes connecté en wifi chez moi car la livebox est en bas et pas de prise téléphonique...
Problème pour trouver ma livebox...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai installé ma livebox, j'utilise une adresse ip manuelle: IP: 192.168.1.42 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 1...
Xbox 360 et freebox
Bonjour, Je viens d'acquerir une Xbox 360 et j'aimerai donc tester le xboxlive. Ma xbox 360 étant dans ma chambre, ainsi qu'un PC connecter à la free...
Wifi freebox sur pc et portable
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer un reseau wifi...le probleme cest que des que je me connecte sur mon portable en wifi...lautre ordinateur ou ...
Partage fichiers livebox
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...
Probleme configuration wifi freebox hd
RésoluBonjour, aprés avoir suivi les etapes a la lettre de Free pour activé mon reseau entre mon ordinateur de bureau XP(ethernet) et mon portable Vista(wi...
Pb reseau freebox v4 en wifi + routeur
RésoluBonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite de...
Pb dlink livebox
Bonjour, j'ai installé DLINK G122 sur mon 2 éme PC sans pb, ensuite le prog livebox...j'ai saisis la clé de sécurité WIFI (wep?) et voila... çà blo...
Problemes de connexions avec la freebox
RésoluBonjour, En fait j'ai 2 problemes: 1) Actuelement ma freebox est branchee par le port usb et ça marche un jour oui, un jour non.Mais...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, J'ai un pc portable et une clé wifi SMC et j'arrive pas à mettre internet en wifi avec ma livebox. Je mets ma livebox en Association (bout...
Probléme connexion wifi/livebox pro/netgear
Oyé oyé ! Tout d'abord merci à vous, utilisateurs des forums, j'ai appris pleins de trucs en fouinant dans les réponses sur de précédents sujets. ...
Probléme de connexion! freebox
Bien le bonsoir! j'ai un probléme avec ma connexion internet je suis connecté en wifi a ma freebox et un autre ordi et lui connécté directement a cel...
[livebox] connection wifi
Bonjour, je voudrais me connecter a internet grâce au wifi via ma live box, cependant cela ne marche pas... J'ai correctement installé les pilotes etc...
Connexion livebox avec pc pré-équipé wifi
Bonjour ! Je sollicite votre aide et éventuellement votre expérience malheureuse sur le même sujet que moi avec au final un dénouement heureux... J'a...
Perte reseau wifi apres redemarage livebox
Bonjour, la livebox fait vraiment des choses étonantes... J'ai une connexion wifi sur portable sous xp, utilisant une carte netgear PCMCIA et une li...
Choix de carte wifi pour freebox v3
Bonjour. Je souhaite ajouter une carte WIFI à ma FreeBox V3. Carte non disponible actuellement chez Free, sans délai annoncé. Merci de m'indiquer les...
Wifi, freebox, connexion limite/innexistant
Bonjour, Hier tous les pc etaient connectes sur internet. Alors hier soir j'ai configurer ma freebox pour donner des ip fixe aux pc. Maitenant ...
Réseau local livebox inventel wifi ethernet
RésoluBonjour, Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes). Je possède 2 ordinateurs : - Ordinateur de bu...
Freebox
Bonjour, J'ai actuellement connecté ma freebox HD en routeur et wifi comme indiqué sur le forum. Un pc est raccordé en usb dessus et l'autre en wif...
Freebox
Bonjour, J'ai actuellement connecté ma freebox HD en routeur et wifi comme indiqué sur le forum. Un pc est raccordé en usb dessus et l'autre en wif...
Réseau avec freebox v4
Bonjour a tous, Alors aprés mes recherches sur le forums je n'ai pas trouver de réponses exactes a mes questions (si j'ai mal cherché excusez moi.....
Err 500 association w98 livebox inventel
Bonjour, J'essaie d'associer un "vieux" micro en W98 avec ma Live. J'ai d'autres micros connectés sur la life , ils sont tous au moins en xp. J'a...
[livebox] internet, reseaux ne marche plus?
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet... alors voici le debut du probleme, j'ai une l...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, je suis en connection wifi et mon ordi se connecte et se deconnecte toutes les 30 seconde en changeant a chaque fois d'adresse IP.et il es...
Probleme neuf télécom wep
Bonjour, avant le 1 er janvier, ma connexion wifi me demandé aucun code wep, mais du jour au lendemain mon réseau que j'avais créé ne marché plus et m...
[livebox]pb connection wifi[vista]
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable (toshiba p200) a noel et j'ai connecté mon ordinateur avec ma livebox grace au wifi (que possède mon ordinate...
Connecter 2 pc sous windows 2000 & livebox
RésoluBonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrai...
[wifi freebox]pb connection>attente du reseau
j'ai une free V4, une carte wifi free "802.11g PC CARD"(model: WPCB-115G)(récupérée de chez ma maman), et mon PC Portable avec carte wifi intégrée "a...
Télé freebox et soucis
RésoluBonjour, Voici mon souci. Après le reformatage de mon pc , j'ai installé vlc en multiposte pour voir la télé depuis mon pc. LA réception est bonne...
Partage fichier et livebox 2 pc sous ethernet
Bonjour, je découvre votre site (j'ai ladsl depuis 5 semaines) J'ai 1 livebox raccordée par cable ethernet à 1 PC1 fixe XP PRO et à PC2 portable XP...
2 pc en wifi sur la freebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mes deux PC (fixe et portable) a internet en wifi sur ma freebox. Ca marche a peu pres quand je suis un PC en wifi e...
Adresse ip fixe attribuée par dhcp livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer une adresse IP fixe à un ordinateur portable mobile qui est sur mon réseau. Ce réseau est composé d'...
Utilisation du port usb1 sur neufbox
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie de trouver des informations pour utiliser ma neuf box en temps que routeur. Je ne connais pas grand chos...
Pb connexion wifi freebox v5 - ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec ma freebox V5 (aucun incone en haut à gauche même si je vois tous les réseaux wifi). J'ai ...
(freebox) 2 adresses ip différentes
RésoluBonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...
Réseau local via courant porteur et livebox
Bonjour, J'ai 2 PC, dont un connecté à une Livebox (cable Ethernet), le deuxième PC est connecté au premier via un réseau local par courant porteur ...
Ouvrir nouveau port neufbox4
Bonjour J'ai une Neufbox 4 et je voudrai ouvrir un nouveau port .Je marque le Nom , le port externe , le port de destination mais quand je clique sur...
Réseaux local, xp/vista, livebox inventel
Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer le pc sous xp avec le pc (portable) sous vista. J'avais déjà réussis à le faire pour deux pc sous xp r...
Ma livebox refuse mon nouveau passe
Bonjour, bonne année a tous aujourd'hui j'ai décidée de changer mon password sur ma box, pour i accédée pas de problème de ce cotée, je le chang...
Connection wifi avec routeur smc sur neufbox
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon routeur wifi SMC model SMCWBR14-G pour me connecter sur ma neufbox. Je suis sous XP et je suis en ADSL 2 ...
Problème d'accès par un réseau wifi/freebox
Bonjour, j'ai un ordinateur (PC2, sous Vista Home) connecté en wifi à ma freebox. Un second ordinateur (PC1, sous XP Home) connecté en USB à ma Fre...
Rezo local, freebox, dhcp
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur fixe, et un ordi portable. Je souhaiterai échanger des fichiers entre ces deux ordinateurs. Actuellement la fr...