Résiliation Internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Résiliation Internet
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
3 réponses
jordane45
Messages postés
38347
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
4 719
6 juin 2018 à 12:36
6 juin 2018 à 12:36
Bonjour,
Si il a bien l'adsl d'un côté et le téléphone fixe de l'autre, normalement oui tu peux en résilier un sans résilier l'autre.
Par contre, si tu leur indique qu'il est décédé, lls te demanderont sûrement de changer le nom du propriétaire de la ligne fixe et de fournir un certificat de décès.
Toutes nos condoléances.
Si il a bien l'adsl d'un côté et le téléphone fixe de l'autre, normalement oui tu peux en résilier un sans résilier l'autre.
Par contre, si tu leur indique qu'il est décédé, lls te demanderont sûrement de changer le nom du propriétaire de la ligne fixe et de fournir un certificat de décès.
Toutes nos condoléances.
Bonjour Jordane.
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement il a bien l'ADSL d'un côté et le fixe de l'autre.
j'ai voulu faire la démarche sur internet, j'ai rempli tout ce qu'ils demandaient et à la fin du formulaire on me dit que ma démarche n'a pu aboutir (comme par hasard !!!). Du coup un conseiller m'a appelé je lui explique tout et me dit que je ne peux pas résilier l'un sans l'autre. j'ai donc mis fin à la communication.
Je vais peut être aller en agence mais je doute qu'ils puissent m'aider car sur le site orange c'est pas possible.
Je ne sais plus quoi faire, peut être aller en agence.
Merci encore à toi
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement il a bien l'ADSL d'un côté et le fixe de l'autre.
j'ai voulu faire la démarche sur internet, j'ai rempli tout ce qu'ils demandaient et à la fin du formulaire on me dit que ma démarche n'a pu aboutir (comme par hasard !!!). Du coup un conseiller m'a appelé je lui explique tout et me dit que je ne peux pas résilier l'un sans l'autre. j'ai donc mis fin à la communication.
Je vais peut être aller en agence mais je doute qu'ils puissent m'aider car sur le site orange c'est pas possible.
Je ne sais plus quoi faire, peut être aller en agence.
Merci encore à toi
Bonjour à toi, tout d'abord toute mes condoléances,
Oui tu peux résilier tout ça en appelant le service clientèle de l'opérateur réseau qu'il utilisait, tu leurs explique la situation et si tu souhaite avoir une précision sur cette résiliation n'hésite pas à leurs posé des questions.
Bonne journée.
Oui tu peux résilier tout ça en appelant le service clientèle de l'opérateur réseau qu'il utilisait, tu leurs explique la situation et si tu souhaite avoir une précision sur cette résiliation n'hésite pas à leurs posé des questions.
Bonne journée.
Merci beaucoup.
J'avais fait la démarche sur internet mais une fois le formulaire rempli on m'a mis que ma démarche n'a pu aboutir. Du coup un conseiller ma rappelle je lui explique et il me dit que ce n'est pas possible. Ce qui me semble illogique bien sur. Je suis peut être tombée sur "une stagiaire" !!!
Je vais voir tout ça.
Merci encore
J'avais fait la démarche sur internet mais une fois le formulaire rempli on m'a mis que ma démarche n'a pu aboutir. Du coup un conseiller ma rappelle je lui explique et il me dit que ce n'est pas possible. Ce qui me semble illogique bien sur. Je suis peut être tombée sur "une stagiaire" !!!
Je vais voir tout ça.
Merci encore