Résiliation Internet

Résolu/Fermé
rampazzi - 6 juin 2018 à 12:32
 Totoche - 6 juin 2018 à 13:41
Bonjour,
je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder son téléphone fixe (2 contrats différents). Puis je effectuer cette démarche ou dois je tout résilier ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
6 juin 2018 à 12:36
Bonjour,
Si il a bien l'adsl d'un côté et le téléphone fixe de l'autre, normalement oui tu peux en résilier un sans résilier l'autre.
Par contre, si tu leur indique qu'il est décédé, lls te demanderont sûrement de changer le nom du propriétaire de la ligne fixe et de fournir un certificat de décès.

Toutes nos condoléances.

1
Bonjour Jordane.
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement il a bien l'ADSL d'un côté et le fixe de l'autre.
j'ai voulu faire la démarche sur internet, j'ai rempli tout ce qu'ils demandaient et à la fin du formulaire on me dit que ma démarche n'a pu aboutir (comme par hasard !!!). Du coup un conseiller m'a appelé je lui explique tout et me dit que je ne peux pas résilier l'un sans l'autre. j'ai donc mis fin à la communication.
Je vais peut être aller en agence mais je doute qu'ils puissent m'aider car sur le site orange c'est pas possible.
Je ne sais plus quoi faire, peut être aller en agence.
Merci encore à toi
0
JaquieMichel-TV
6 juin 2018 à 13:00
Bonjour à toi, tout d'abord toute mes condoléances,

Oui tu peux résilier tout ça en appelant le service clientèle de l'opérateur réseau qu'il utilisait, tu leurs explique la situation et si tu souhaite avoir une précision sur cette résiliation n'hésite pas à leurs posé des questions.

Bonne journée.
0
Merci beaucoup.
J'avais fait la démarche sur internet mais une fois le formulaire rempli on m'a mis que ma démarche n'a pu aboutir. Du coup un conseiller ma rappelle je lui explique et il me dit que ce n'est pas possible. Ce qui me semble illogique bien sur. Je suis peut être tombée sur "une stagiaire" !!!
Je vais voir tout ça.
Merci encore
0
JaquieMichel-TV
6 juin 2018 à 13:20
Dans ce cas, je pense que tu devras certainement leurs fournir un dossier justifiant le décès, sinon je ne vois aucune solutions pour l'instant, mais tout ça me paraît vraiment louche de ne pas pouvoir résilier, ils t'ont expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas procéder à la résiliation ?
0
Je suis têtue et j'ai recommencé plusieurs fois sur internet et au bout de 3 fois ça a bien marché et ma résiliation a fonctionné.
Merci pour tout et bonne journée
0