Résiliation Internet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Totoche -
Bonjour,
je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder son téléphone fixe (2 contrats différents). Puis je effectuer cette démarche ou dois je tout résilier ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
30312
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 021
Bonjour,
Si il a bien l'adsl d'un côté et le téléphone fixe de l'autre, normalement oui tu peux en résilier un sans résilier l'autre.
Par contre, si tu leur indique qu'il est décédé, lls te demanderont sûrement de changer le nom du propriétaire de la ligne fixe et de fournir un certificat de décès.

Toutes nos condoléances.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Jordane.
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement il a bien l'ADSL d'un côté et le fixe de l'autre.
j'ai voulu faire la démarche sur internet, j'ai rempli tout ce qu'ils demandaient et à la fin du formulaire on me dit que ma démarche n'a pu aboutir (comme par hasard !!!). Du coup un conseiller m'a appelé je lui explique tout et me dit que je ne peux pas résilier l'un sans l'autre. j'ai donc mis fin à la communication.
Je vais peut être aller en agence mais je doute qu'ils puissent m'aider car sur le site orange c'est pas possible.
Je ne sais plus quoi faire, peut être aller en agence.
Merci encore à toi

Bonjour à toi, tout d'abord toute mes condoléances,

Oui tu peux résilier tout ça en appelant le service clientèle de l'opérateur réseau qu'il utilisait, tu leurs explique la situation et si tu souhaite avoir une précision sur cette résiliation n'hésite pas à leurs posé des questions.

Bonne journée.
Merci beaucoup.
J'avais fait la démarche sur internet mais une fois le formulaire rempli on m'a mis que ma démarche n'a pu aboutir. Du coup un conseiller ma rappelle je lui explique et il me dit que ce n'est pas possible. Ce qui me semble illogique bien sur. Je suis peut être tombée sur "une stagiaire" !!!
Je vais voir tout ça.
Merci encore

Dans ce cas, je pense que tu devras certainement leurs fournir un dossier justifiant le décès, sinon je ne vois aucune solutions pour l'instant, mais tout ça me paraît vraiment louche de ne pas pouvoir résilier, ils t'ont expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas procéder à la résiliation ?
Je suis têtue et j'ai recommencé plusieurs fois sur internet et au bout de 3 fois ça a bien marché et ma résiliation a fonctionné.
Merci pour tout et bonne journée