Perte de paquets / branchement Ethernet / SFR
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UnJoueurPc
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UnJoueurPc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 14:33
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A voir également:
- Perte de paquets / branchement Ethernet / SFR
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
1 réponse
brupala
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Modifié le 14 juin 2018 à 23:09
Modifié le 14 juin 2018 à 23:09
Salut,
ton débit upload est tellement faible, que plus rien n'est fiable derrière .
Est ce que tu peux nous dire les valeurs de connexion adsl dans ta box, compteurs et statistiques, il y a une ou deux pages pour indiquer ça normalement dedans.
en tout cas les variations de ping sur le second écran sont impressionnantes.
Quand tu dis câble ethernet, on est bien d'accord que c'est un câble direct, pas via modems CPL ?
ton débit upload est tellement faible, que plus rien n'est fiable derrière .
Est ce que tu peux nous dire les valeurs de connexion adsl dans ta box, compteurs et statistiques, il y a une ou deux pages pour indiquer ça normalement dedans.
en tout cas les variations de ping sur le second écran sont impressionnantes.
Quand tu dis câble ethernet, on est bien d'accord que c'est un câble direct, pas via modems CPL ?
15 juin 2018 à 12:32
Je suis retourné sur la page ( http://192.168.1.1/login?page_ref=%2Fwifi%2Fconfig ) afin de voir les paramètres de la box. En analysant les canaux, j'ai remarqué que le mien était saturé au max, il m'a fallu changer. En redémarrant la box suite au changement de canal, tout est revenu à la normale ! :D
En plus d'avoir "gratté" un meilleur débit, je tourne désormais à 30ms constant, sans perte de paquets.
Merci encore de ton aide brupala,
Cordialement
Marc.
Modifié le 15 juin 2018 à 14:39
tu disais être relié à la box par câble ethernet, et c'est en changeant de canal wifi que tu règles ton problème.
ça défie la logique et la physique élémentaire, mais si c'est bon pour toi, tant mieux.
En fait,
je pense que c'est plus d'avoir redémarré la box qui a arrangé ton problème.
Modifié le 15 juin 2018 à 15:41
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529070103-sans-titre.png
Modifié le 15 juin 2018 à 15:37
Merci
15 juin 2018 à 16:13
https://www.degroupnews.com/dossier/neufbox-evolution-test-du-modem