Etape 2 r360 - Dernière réponse le 19 juin 2018 1 réponse Bonjour, Alor, j a un problème avec ma frebox il reste toujours bloque sur l etape 2. Si quelques personne pourais m'aide se serai avec plaisir Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Étape 2 veut dire que la Freebox n'arrive pas à se synchroniser. Donc à mon avis tu as un problème d'Internet. Contactes Free au 1044 pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident. Le souci peut venir de chez toi comme de l'extérieur. Discussions similaires Freebox bloquée à l'étape 7. [SUJET GROUPÉ] dimitri Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Etape 7 Freebox : pourquoi suis-je bloqué? llolo63 Bloqué sur étape 7 gigi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Étape 2 veut dire que la Freebox n'arrive pas à se synchroniser. Donc à mon avis tu as un problème d'Internet. Contactes Free au 1044 pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident. Le souci peut venir de chez toi comme de l'extérieur.