Etape 2

Fermé
r360 - 19 juin 2018 à 20:06
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 juin 2018 à 21:41
Bonjour,
Alor, j a un problème avec ma frebox il reste toujours bloque sur l etape 2.
Si quelques personne pourais m'aide se serai avec plaisir

Cordialement.


1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
19 juin 2018 à 21:41
Salut,

Étape 2 veut dire que la Freebox n'arrive pas à se synchroniser.

Donc à mon avis tu as un problème d'Internet.

Contactes Free au 1044 pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident.

Le souci peut venir de chez toi comme de l'extérieur.
0