Etape 2
Fermé
r360
-
19 juin 2018 à 20:06
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 juin 2018 à 21:41
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 juin 2018 à 21:41
A voir également:
- Etape 2
- 2 comptes whatsapp - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Freebox etape 7 - Forum Freebox
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
19 juin 2018 à 21:41
19 juin 2018 à 21:41
Salut,
Étape 2 veut dire que la Freebox n'arrive pas à se synchroniser.
Donc à mon avis tu as un problème d'Internet.
Contactes Free au 1044 pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident.
Le souci peut venir de chez toi comme de l'extérieur.
Étape 2 veut dire que la Freebox n'arrive pas à se synchroniser.
Donc à mon avis tu as un problème d'Internet.
Contactes Free au 1044 pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident.
Le souci peut venir de chez toi comme de l'extérieur.