Déconnexions toutes les 2 minutes

Fermé
OINGO - 5 juin 2018 à 21:55
 OINGO - 7 juin 2018 à 14:48
Hey! Depuis environ 1 ou 2 mois maintenant ma connexion fait que de déconner c’est à dire que mon Ping reste stable pendant 1 ou 2 minutes max et après j’ai soit des déconnexions soit des montées de Ping énormes genre de 1000 à 4000 et des fois plus (après ça arrive que ma connexion soit stable toute une journée mais c'est vraiment très rare), j’ai contacté mon opérateur qui est orange, il m’ont changé la livebox ce qui a augmenté mon débit mais pas réglé le problème, ça commence à devenir chiant car je ne peux pas lancer une game de n’importe quel jeu sans avoir de déconnexion, help please, dites moi si vous avez besoin de certaines informations comme le débit ou mes composants enfin des conneries comme ça
Merci d'avance les amis :)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
6 juin 2018 à 09:00
Salut,
tu es connecté comment à ta box ?
si tu es en wifi, essaie avec un câble ethernet direct, pour voir.
0
je suis en wifi mais mon appart n'est pas setup de maniere à ce que je puisse etre en ethernet :/
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > OINGO
6 juin 2018 à 10:24
Si il y a toujours moyen, un câble peut faire jusqu'à 100m et un PC, ce n'est pas une armoire normande, ça se déplace, au moins pour quelques heures de test.
0
oui pour faire des tests je peux bien le déplacer quelques t'as raison, j'essaierai ce soir et je te dirais si ça fonctionne mieux :)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 22:32
Peux-tu me dire la date de ton PC et ton système d'exploitation ? Car si c'est Windows 7, c'est logique car Microsoft veut faire abandonné cette version au utilisateur (en créer dans problème, bug ou autres...). Pour ainsi qu'ils passent à leur dernière version : Windows 10 (ce qui sera plus avantageux pour Microsoft). Sinon, j'ai quelques hypothèses :
- Demande a ton opérateur de faire un teste de ligne du coté du FAI (Fournisseur d’Accès Internet), cela peut venir de leurs matériels.
- Vérifie les programmes installé et qui se lance automatiquement sur ton ordinateur, et vérifie le débit de la bande passante qu'ils utilisent.
- Met le/les pilote(s) de ta/tes carte(s) réseaux à jours depuis le site du constructeur.

N'hésite pas à riposter un message sur cette discutions pour répondre à ma question.
-1
tout d'abord merci de ta réponse très rapide, alors mon pc ça fait seulement depuis début janvier que je l'ai et je suis sous Windows 10.
Pour mettre à jour mes pilotes de la carte réseau comment je dois faire je l'ai déjà fait mais ça fait très longtemps du coup je me souviens plus trop, après je ne pense pas que le problème vienne de mon ordi car chez ma mère la connexion full bug et quand je vais chez mon père bah aucun problème la connexion est niquel, jamais de déco etc...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 18:18
Tu peux télécharger un programme qui te permet de faire ça automatiquement (mais risque de pub/rootkits/survey... enfin bref des "Virus"). Ou sinon tu vas dans le Gestionnaire de Périphérique de ton ordinateur, puis déroule la liste "Cartes réseau". Puis tu note le nom de carte réseaux, et tu cherche le pilotes associé sur le site du constructeur.
0
Ca roule merci beaucoup ! :)
0