Des coupures incessantes [Fermé]

Signaler
Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 10 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
-
Messages postés
299
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
-
Bonjour,
Alors voila j'ai des coupures de connexin au moin 15 fois pas jour et c'est comme ça depuis deux moi et pour tous les appareils de ma famille donc je suis chez freebox et apparamant c'est lorsque y'a trop d'appareil sur la connexion que ça coup donc j'aimerais savoir c'est du à quoi et comme le changer.
incéssantes
MERCI
ZEMATEX
A voir également:

3 réponses

Messages postés
299
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
41
Salut, commence par configurer le canal wifi de ta box pour éviter d'être gêné par les box de tes voisins. https://unblogdetrop.com/blog/billet/784-canal-wifi-freebox-revolution.html
Ce n'est pas sûr que ça règle ton problème, mais c'est déjà une piste.
Ensuite assigne une ip fixe à tes appareils https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/freebox-revolution-dhcp-assigner-une-ip-fixe
Dis-moi si ça change quelque chose.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 10 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
>
Messages postés
299
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021

je comprend rien ça me soul
Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 10 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018

moi j'ai coché les deux mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire enfaite faut changé de canal ?
Messages postés
299
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
41
c'est dans réseau local/WIFI et onglet configuration radio
Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 10 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018

Oui je sais mais je vais quoi apres ?
Messages postés
299
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
41
Tu fais ce que je t'ai dit plus haut en configuration radio , j'ai coché "activé 802.11n " largeur de bande 40 Mhz, canal primaire 11 et canal secondaire 7
La réponse est dans ta question : apparamant c'est lorsque y'a trop d'appareil sur la connexion que ça coup
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
1
Effectivement trop d'appareils connectés peut causer des décos ! Tu peux appeler service client de ton opérateur et ils pourront surement t'aider !
Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 10 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018

Ils pourront m'aider de quel façon ?