Problème de connexion internet par cable
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour à tous
Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon ordinateur acer alors que tout fonctionnait sans problème auparavant...
Ma livebox fonctionne très bien : WiFi ok, téléphone ok, tv ok mais liaison par câble non.
J'ai changé le câble mais le problème persiste... c'est donc mon ordinateur qui coince...
Est ce quelqu'un a une idée?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée
Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon ordinateur acer alors que tout fonctionnait sans problème auparavant...
Ma livebox fonctionne très bien : WiFi ok, téléphone ok, tv ok mais liaison par câble non.
J'ai changé le câble mais le problème persiste... c'est donc mon ordinateur qui coince...
Est ce quelqu'un a une idée?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Problème de connexion internet par cable
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Salut,
le PC est connecté en câble direct ou bien via modems CPL ?
Quel message d'erreur ?
Comment est la carte réseau ethernet dans le gestionnaire de périphériques ?
Lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
Le B/4 principalement.
le PC est connecté en câble direct ou bien via modems CPL ?
Quel message d'erreur ?
Comment est la carte réseau ethernet dans le gestionnaire de périphériques ?
Lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
Le B/4 principalement.
Merci pour ton aide.
Je suis en connexion directe.
J'ai essayé de suivre les indications du lien envoyé mais quand j'arrive au point protocole internet version 4, un message me dit : afin de configurer TCP/IP vous devez installer et activer une carte réseau...
Autre info: quand je tape resoudre les problemes : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Et encore message que j'avais hier dans une toute petite fenetre: ApIDIModule avec un panneau attention....
Voilà....
Marie
il va falloir investir dans un adaptateur externe gigabit/usb3.0 si le port interne n'est plus reconnu.
Bonne soirée
Marie