Bloqué à l'étape 2
Maxcat
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ça ne fonctionne plus. Aidez-moi !
cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ça ne fonctionne plus. Aidez-moi !
A voir également:
- Bloqué à l'étape 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Salut , oui j'ai appelé le service client mais la box me dit que c'est un probleme de branchement qui viens de chez moi , j'ai tous demonté et remonté.
Salut,
Ca a été d'un fil d'arrivée débranché dans une prise T à un problème sur l'armoire France Télécom. Dans le second cas, ça a été plus long : je ne suis pas complètement dégroupé, il a fallu faire venir un tech de FT. Peut-être parce que je suis dans une grosse agglomération, l'ensemble a pris moins de huit jours.
Ca a été d'un fil d'arrivée débranché dans une prise T à un problème sur l'armoire France Télécom. Dans le second cas, ça a été plus long : je ne suis pas complètement dégroupé, il a fallu faire venir un tech de FT. Peut-être parce que je suis dans une grosse agglomération, l'ensemble a pris moins de huit jours.