Les discussions

Problème sfr

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "contrat et option" Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Impossible de connecter un téléphone au wifi

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone portable que j'ai voulu connecter à ma box pour avoir le wifi. Mais il est noté que le mot de passe est incorre...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc

Bonjour, Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc. J'ai une ordinateur portable rt depuis environ 2 mois la connection ne marche pas. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Garacke

Problème débit réseau fibre avec "répéteur" wifi

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à une offre fibre Livebox Orange. Certaines pièces captent moins bien que d'autres, j'utilise donc un "répé...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Ceramic91

Consommation internet

Bonjour, à tous, J'ai une box SFR avec Internet illimité, et j'ai un mobile avec un forfait comportant Internet limité à 100 Mo. J'utilise mon mobil...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bollo1

Code de wifi

Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi Livebox. J'ai changé le code mais j'ai oublié.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kaumune

Probleme avec transfert fichiers google suite

Bonjour, J'ai un compte Google Drive avec une capacité de stockage illimitée. Je souhaite transférer un dossier qui pèse 235 Go. J'ai une liaison...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Comment recevoir un message de notre portable

Bonjour, je voudrai savoir quand je ressoi un sms sur mon portable comment le ressevoir sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Signal permanent d un message

Bonjour, le signal sonore m indiquant la presence d un message sur le repondeur reste en permanence des que je decroche le combiné meme en l abse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Comment activer wps sur neufbox nb4 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Wi-Fi TP-Link pour améliorer la réception Wi-Fi dans la maison et je voulais donc l'installer en utilisant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Soscal

Etiquette de retour

Fermé

Bonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gpower34

Identifiant perdu

Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Capter internet par wi fi a distance

J'etais en camping et n'arrivais à capter internet a l'accueil avec la clef ( x lettres) de leur live box qu'il m'avait donné ; J'avais en plus un ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Adresse ip auto-assignée :)

Bonjour, Alors, je sais y'en a une tonne de sujets sur ca mais rien y fait ca fait 2 jours que je recherche ca ne m'avance a rien ! Donc, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Offre orange 4g home

Résolu

bonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Oresthe

Ne peux plus accéder à un site habituel

Bonjour ! Depuis 3 jours maintenant, il m'est impossible de consulter un site sur lequel je me rends tout les jours J'ai tenté d'y accéder avec pl...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Anet3

Free box

Bonjour, je pourrai avoir un nouveau code parental Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Freebox compagnon : adresse ip qui change

Bonjour, J'ai beaucoup recherché avant de venir poser la question ici, je n'ai pas trouver la solution, alors je viens vous la poser en espérant u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
beben90

Prise téléphonique défectueuse ou arnaque ?

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
brupala

Migration vers free

Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Écran bloqué sur synchronisation serveur en cours

Bonjour, L’ecran Reste bloqué sur Synchronisation avec le serveur en cours. Les plugs restent rouges malgré les 15 sec puis 2 sec f airs sur les 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Utilisation adresse ip

Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Vitesse de téléchargement très lente

Bonjour, Lorsque je fais un speedtest j'ai un débit descendant de 15Mb/s (ascendant 0.88Mb/s et ping 66ms), pourtant ma vitesse de téléchargement n...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
diablo13800

Mon mifi

Bonjour, je veux changer le nom d utilisateur de ma connexion sur le Mifi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Mot de passe wifi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Seconde freebox informations

Salut Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage) J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Problème liaison ethernet pc-box

Bonjour, La liaison par câble de mon PC (Windows 7) avec la Bbox ne fonctionne plus (problème DNS) alors que la liaison Wifi fonctionne normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bernju

Dinimution du débit...

Bonjour, Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s. Pas de modification faite sur ce réseau. Que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Emojis

Bonjour, comment avoir des emojis sur le clavier de ma tablette galaxy samsung A4 svp merci .? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Erreur 40-28:

Bonjour, je rencontre cette erreur : erreur 40-28: le démarrage du processeur radio a échoué Pourriez vous m aider svp merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Es explorateur de fichiers ne fonctionne pas

Bonjour , Je voulais installer es Explorateur de fichiers sur google play store à partir de ma Freebox 4kmini , mais quand j'ouvre l'application su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Pas de connexion

bonjour tout d abord je suis novice j ai un pc portable ou avant je pouvais passer de la wifi au réseau direct en modifiant les paramètres de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Rexoune

6.8mb et 837kb

Bonsoir j aimerai savoir je suis chez orange et jai 6.8mb et 837kb je voudrais savoir si c bon on pas

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Perte de connexion

Bonjour, J'ai un problème très étrange qui est que lorsque j'utilise la connexion internet de ma Freebox sur mon telephone (samsung s8+) celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Connexion sans plugs

Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Mon pc ne détecte pas les autres pc sur le réseau

Bonjour, J'ai 3 PC fonctionnant sous Windows 10. 1/ Mon PC de Bureau GrosBill détecte les autres PC sur le réseau. 2/ Le PC de mon épouse HP détect...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Robert

Connection tablette et box

Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Problèmes de connexions...

Bonjour, Je ne sais pas trop comment faire. Depuis pas mal de temps j ai des problèmes de connexions avec l accès à internet. Ordinateur qui ne ré...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
chris21

Aide pour la configuration openssh et bbox3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, rediriger mon post voire me donner une piste ? Je cherche à me connecter sur mon ordinateur personnel de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
nkcd

Je n’arrive pas à configurer ma freebox crystal...

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox crystal mais le modem 1 montre un chenillard lent depuis plus d’une heure. Je pense que le probleme vient du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lecondu94

Echec connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

J'ai une augmentation de mon ping sans raison

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ligne adsl, je joue aux jeux vidéo le matin tout va bien j'ai un ping entre 40 et 50 par contre souvent l'après-...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000

Débit inférieur a 1mb/s

bonjour, j'habite à la campagne et mon débit internet est très lent.Comment peut on l’amélioré je souhaite regarder des vidéo et jouer en ligne.Parfo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
brupala

Canal 14 introuvable sfr

Bonjour hier je suis tombé par hasard sur une vidéo qui mettait comment indiquait comment accélérer sont wifi avec une application wifi analyser ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plugs cpl free et livebox

Bonjour, suite à un incendie ma freebox a brulé, sauf les plugs cpl. Depuis, j'ai pris une livebox. Puis je utiliser les plugs cpl de free avec la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
brupala

Connexion

Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Connexion orange devenue instable sans raison

Bonjour, Ma connexion est devenue instable, je m'explique : J'ai un abonnement sans engagement (osef?) à l'offre Play, avec 200 Mbits/s en débit des...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MishkTM

Internet sous win xp

Bonjour je reçois internet ADSL sur ma tour Windows 10 a travers la box blanche orange sans problème. Je voudrais re-installer la liais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
tanteelise
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 22 818