Les discussions
Problème sfr
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "contrat et option" Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99
Impossible de connecter un téléphone au wifi
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone portable que j'ai voulu connecter à ma box pour avoir le wifi. Mais il est noté que le mot de passe est incorre...
Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc
Bonjour, Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc. J'ai une ordinateur portable rt depuis environ 2 mois la connection ne marche pas. Sur mon...
Problème débit réseau fibre avec "répéteur" wifi
Bonjour à tous, Je viens de souscrire à une offre fibre Livebox Orange. Certaines pièces captent moins bien que d'autres, j'utilise donc un "répé...
Consommation internet
Bonjour, à tous, J'ai une box SFR avec Internet illimité, et j'ai un mobile avec un forfait comportant Internet limité à 100 Mo. J'utilise mon mobil...
Code de wifi
Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi Livebox. J'ai changé le code mais j'ai oublié.
Probleme avec transfert fichiers google suite
Bonjour, J'ai un compte Google Drive avec une capacité de stockage illimitée. Je souhaite transférer un dossier qui pèse 235 Go. J'ai une liaison...
Comment recevoir un message de notre portable
Bonjour, je voudrai savoir quand je ressoi un sms sur mon portable comment le ressevoir sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Signal permanent d un message
Bonjour, le signal sonore m indiquant la presence d un message sur le repondeur reste en permanence des que je decroche le combiné meme en l abse...
Comment activer wps sur neufbox nb4 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Wi-Fi TP-Link pour améliorer la réception Wi-Fi dans la maison et je voulais donc l'installer en utilisant l...
Etiquette de retour
FerméBonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Identifiant perdu
Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible c...
Capter internet par wi fi a distance
J'etais en camping et n'arrivais à capter internet a l'accueil avec la clef ( x lettres) de leur live box qu'il m'avait donné ; J'avais en plus un ré...
Adresse ip auto-assignée :)
Bonjour, Alors, je sais y'en a une tonne de sujets sur ca mais rien y fait ca fait 2 jours que je recherche ca ne m'avance a rien ! Donc, j'ai un...
Offre orange 4g home
Résolubonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .
Ne peux plus accéder à un site habituel
Bonjour ! Depuis 3 jours maintenant, il m'est impossible de consulter un site sur lequel je me rends tout les jours J'ai tenté d'y accéder avec pl...
Free box
Bonjour, je pourrai avoir un nouveau code parental Configuration: Windows / Edge 15.15063
Freebox compagnon : adresse ip qui change
Bonjour, J'ai beaucoup recherché avant de venir poser la question ici, je n'ai pas trouver la solution, alors je viens vous la poser en espérant u...
Prise téléphonique défectueuse ou arnaque ?
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet m...
Migration vers free
Résolubonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....
Écran bloqué sur synchronisation serveur en cours
Bonjour, L’ecran Reste bloqué sur Synchronisation avec le serveur en cours. Les plugs restent rouges malgré les 15 sec puis 2 sec f airs sur les 2 p...
Utilisation adresse ip
Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...
Vitesse de téléchargement très lente
Bonjour, Lorsque je fais un speedtest j'ai un débit descendant de 15Mb/s (ascendant 0.88Mb/s et ping 66ms), pourtant ma vitesse de téléchargement n...
Mon mifi
Bonjour, je veux changer le nom d utilisateur de ma connexion sur le Mifi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Freebox bloquée à l’etape 6
bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...
Mot de passe wifi freebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...
Seconde freebox informations
Salut Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage) J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous p...
Problème liaison ethernet pc-box
Bonjour, La liaison par câble de mon PC (Windows 7) avec la Bbox ne fonctionne plus (problème DNS) alors que la liaison Wifi fonctionne normalemen...
Dinimution du débit...
Bonjour, Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s. Pas de modification faite sur ce réseau. Que puis-je fair...
Emojis
Bonjour, comment avoir des emojis sur le clavier de ma tablette galaxy samsung A4 svp merci .? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Erreur 40-28:
Bonjour, je rencontre cette erreur : erreur 40-28: le démarrage du processeur radio a échoué Pourriez vous m aider svp merci Configurati...
Es explorateur de fichiers ne fonctionne pas
Bonjour , Je voulais installer es Explorateur de fichiers sur google play store à partir de ma Freebox 4kmini , mais quand j'ouvre l'application su...
Pas de connexion
bonjour tout d abord je suis novice j ai un pc portable ou avant je pouvais passer de la wifi au réseau direct en modifiant les paramètres de la cart...
6.8mb et 837kb
Bonsoir j aimerai savoir je suis chez orange et jai 6.8mb et 837kb je voudrais savoir si c bon on pas
Perte de connexion
Bonjour, J'ai un problème très étrange qui est que lorsque j'utilise la connexion internet de ma Freebox sur mon telephone (samsung s8+) celle ci ...
Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox
Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...
Connexion sans plugs
RésoluBonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...
Mon pc ne détecte pas les autres pc sur le réseau
Bonjour, J'ai 3 PC fonctionnant sous Windows 10. 1/ Mon PC de Bureau GrosBill détecte les autres PC sur le réseau. 2/ Le PC de mon épouse HP détect...
Connection tablette et box
Résolubonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide
Problèmes de connexions...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment faire. Depuis pas mal de temps j ai des problèmes de connexions avec l accès à internet. Ordinateur qui ne ré...
Aide pour la configuration openssh et bbox3
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, rediriger mon post voire me donner une piste ? Je cherche à me connecter sur mon ordinateur personnel de...
Je n’arrive pas à configurer ma freebox crystal...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox crystal mais le modem 1 montre un chenillard lent depuis plus d’une heure. Je pense que le probleme vient du ...
Echec connexion sécurisée
RésoluBonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...
J'ai une augmentation de mon ping sans raison
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ligne adsl, je joue aux jeux vidéo le matin tout va bien j'ai un ping entre 40 et 50 par contre souvent l'après-...
Débit inférieur a 1mb/s
bonjour, j'habite à la campagne et mon débit internet est très lent.Comment peut on l’amélioré je souhaite regarder des vidéo et jouer en ligne.Parfo...
Canal 14 introuvable sfr
Bonjour hier je suis tombé par hasard sur une vidéo qui mettait comment indiquait comment accélérer sont wifi avec une application wifi analyser ce...
Plugs cpl free et livebox
Bonjour, suite à un incendie ma freebox a brulé, sauf les plugs cpl. Depuis, j'ai pris une livebox. Puis je utiliser les plugs cpl de free avec la...
Connexion
RésoluConnexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
Connexion orange devenue instable sans raison
Bonjour, Ma connexion est devenue instable, je m'explique : J'ai un abonnement sans engagement (osef?) à l'offre Play, avec 200 Mbits/s en débit des...
Internet sous win xp
Bonjour je reçois internet ADSL sur ma tour Windows 10 a travers la box blanche orange sans problème. Je voudrais re-installer la liais...