Impossible d'utiliser imprimante en usb sur la box

diendi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre !

J'ai installé l'imprimante en suivant les instructions lues depuis ce lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html

Rien à faire, impossible d'imprimer une page de test, encore moins d'imprimer, depuis mon PC Windows 10.

Comment faire ? Merci de votre aide.....


A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour ,

Pourquoi vouloir relier ton imprimante à ta box ?
Relie simplement ton imprimante au PC , tout simplement .
Pour l' installation du pilote , soit tu as le cd d' installation , soit Windows ( si il est configuré ) cherchera ce dernier.
Sinon , donne moi la marque de l' imprimante et son modèle .

Cdt

0
diendi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'imprimante est installée sur mon PC, port TCP/IP 192.168.1.1:9100, impossible d'imprimer.
Il s'agit d'une CANON MP230.
Mon PC tourne sous Windows 10.

Je connecte l'imprimante sur la box pour bénéficier du partage d'imprimante, très pratique, quand cela fonctionne!

Merci
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > diendi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n' ai pas vraiment de solution pour résoudre ton souci mais regarde ceci :

1* double clic sur ton imprimante
2* personnaliser votre imprimante
3* clic droit + ouvrir
4*choisir port
5* cocher case activer la gestion du mode bidirectionnel
6* appliquer +ok

Cdt .
0