Les discussions

Reseau local via freebox

Bonjour, Je cherche à créer un réseau local entre mon ordinateur fixe (vista) et mon ordinateur portable (XP), tous les deux branchés en wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kiki

Livebox

Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas a me connecter en wi-fi avec la ds que faire ? HELP

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kiki

Pb wifi adhoc + freebox ethernet

Bonjour, J'ai une freebox v4 sur laquelle le wifi ne fonctionne plus le connecteur de la carte pcmcia est hs. La free est branchée ethernet sur mon f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gilren

Problème connexion wifi freebox

Bonsoir , Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 17' ayant la WiFi intégrée. Au départ , elle marchait très bien puis s'est tout à cou...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Fouuufie

Changement de carte sim sfr

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et ma carte Sim SFR Ne connaissant pas mon code personnel pour accéder à mon compte je souhaiterais connaitre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Piol

Clé wep freebox

Bonjour, j'essai depuis 3 jours de me connecté en réseau wifi avec la nintendo DS mais il me demande une clé WEP (ou la trouvé exactement). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
redskins72

Connexion via livebox sur itouch

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Smart91

Problème wifi livebox

Salut tout le monde, alors voila, a Noel j'ai eu un netbook dell avec ununtu jusqu'a y'a un moi la wifi maarchais trés bien, et la que l'on essay avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Smart91

Connexion via une livebox

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicolas5933

Lenteurs et bugs avec une livebox sagem

Bonjour, depuis avant-hier j'ai recu une nouvelle livebox ( sagem maintenant avant mon ancienne était une inventel ) et donc je l'ai installé (j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Xoxorgne

Wifi freebox non detecté

Bonjour, Je suis sur ubuntu 9.04, et j'ai une freebox HD. J'ai activé le wifi et le mode routeur de ma freebox, mon reseau est configuré pour et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zeder59

Imprimante ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Ouvrir plusieurs ports livebox

Bonjour J'ai la livebox, et j'aimerais ouvir le sports pour créer des parties sous Warcraft III. Du coup, je vias dans NAT, et j'ouvre le port 6...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rom176

Clé wep livebox

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gus71

Probleme de freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma freebox il y a une semaine des sa un tonère et tomber pas loin de chez moi puis tout mon voisinage c'est retro...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Samyhz

Pbl connection wifi et 2 pc à freebox

Bonjour, J'ai actuellement une freebox et deux pc wifi. J'ai tout dabord reliémon pc de bureau à la freebox par ethernet. J'ai ensuite passé la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
michel651

Probleme connexion wifi livebox à pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Pbl connection wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
michel651

Connecter un ordinateur portable a ma neufbox

Bonjour, Voila, j'ai ma NeufBox qui est relié a mon ordinateur central et j'ai un ordinateur portable, avec lequel je voudrais le connecter a ma Ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pierre-61

Récuper des fichiers sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Smart91

Mini-livebox , ftp et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Smart91

Probleme connection plusieurs pc sur freebox

Bonjour, J'ai une freebox depuis peut J'ai deux PC que j'arrive à connecter indépendament à internet par la freebox en WIFI, mais pas ensemble! Du ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
michel651

Probleme ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Pc+mac+xbox360+freebox : help me plz !

Bonjour, voila j'ai un souci, je possède ,dans mon bureau au rez de chaussé, une freebox sur celle ci est relié mon PC en liaison avec un cable ether...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
joffrey-colors

Mon pc ne reconnait pas la 9box

Bonjour, j'ai 3 pc connectés sur ma 9box ( 1 en ethernet, 1 en usb, et 1 en wifi) les fichiers et l'imprimante sont partagés. le pc en éthernet n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
robertb_36

Vitesse de téléchargement avec neufbox faible

Salut, voilà, quand je télécharge un fichier sur MegaUpload, la vitesse Max est de 500Ko/s, et quand ma télé est allumée (le décodeur donc), elle dimi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Nabla's

Problème livebox deco/reco

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion livebox . Il y a de cela 3 semaine ma livebox se deconnecte et se reconnecte imédiatement a un interval de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
bikette62

Screen d'une config de la livebox mini thomso

bonjour voulant me creer un serveur ts j'aimerais débloquer les port de ma livebox c'est une livebox mini thomson si quelqu'un aurait un screen de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Smart91

Livebox

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire. Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Routeur belkin f5d9230-4 + routeur livebox

Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais connecteur mon routeur Belkin F5D9230-4, celui-ci est branché en Ethernet avec _ une Xbox360 _ un boit...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Hypello

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jojoletuto

Connecter video surveillance a freebox

Bonjour, j ai une petite video surveillance de 4 cameras conecter a un stoker numerique qui fonccione tres bien mais je n arrive pas a le conecte au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bcalmette

Reseau livebox wifi

bonjour à tous Je voudrais connecter en réseau 2 PC en XP avec la livebox de wanadoo et les 2 PC sont en WIFI l'un équipé du dongle de wanadoo l'autre...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Marie42

Relier livebox et pc win95 sur une prise rj11

Bonjour,je voudrait savoir si sa marcherait si je branche une livebox et un pc qui est en win 95 avec une carte modem sur un adaptateur 2 x RJ11 comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brupala

Probleme reseau ( freebox )

Salut a tous, Je vous explique mon probleme: J'ai trois pc , un connecté en externet, et deux autre en wifi dont un est un pc portable.Mon pere va ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nabla's

Vista,µtorrent, freebox adsl v5

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. depuis peu j'ai vista et je n'arrive pas à avoir l'icone vert pourtant j'ai la meme configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet via livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une Live Box. J'ai un ordinateur portable où je souhaite me connecter a l'ordinateur fixe ( qui a la live box). Je trouve...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Connecter ma xbox360 a ma livebox inventel

Bonjour, Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme,je voudrais connecter ma xbox360 avec un cable ethernet pour telecharger des démos et jouer en ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cj.vip03

Connection wifi avec ps3 (livebox)

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Amicalement6440

Brancher livebox a mon lcd eloigné

Bonjour,je viens d'ouvrir mon salon de coiffure ou jaimerais instaler un ecran lcd, jai la live box mais les deux sont eloigné de plus de 7métres jaim...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

2 ordinateurs sur routeur freebox

Bonjour, J'AI MIS 2 ORDINATEURS SUR MON ROUTEUR FREEBOX A TON UNE POSSIBILITE DE TRANSFERE DES FICHIERS D'UN PC A L'AUTRES PAR LA CONNEXION RJ45

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
faniero59

Livebox vers wifi, erreur ssid

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation puis réinstallation du réseau wifi sur le pc portable de mon fils je ne peux plus avoir de connection avec ma li...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smart91

Internet via livebox?

Bonjour,je ne trouve pas comment accéder à internet avec mon ordinateur portable via la livebox...On ma parlé d'un mot de passe mais je ne le trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kindark

Arret de la freebox ??

Bonjour, Mon probleme, c que ma freebox s'arrete ( elle m'affiche les 3p et elle s'arrete 3 ou 4 fois par jours et sa dure que 15 secondes a peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
demonultima

Probleme de connexion livebox routeur

Bonjour, La livebox est relié à un switch netgear qui est relié à l'ordinateur fixe de mon père. Jusque là pas de problème. Le switch est aussi reli...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pierrot 59

Utilisez la freebox en serveur ftp ?

Bonjour, J'aimerais partager des fichiers chez moi avec d'autres internautes mais sans utiliser de PC serveur. Est-il possible d'utiliser la freebox...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sebastien61

[livebox sagem] renouvelement de l'adresse ip

Je suis sous W XP SP2, avec une Livebox Sagem, mais la n'est pas la question. Je suis le second ordinateur, un laptop, branché à cette Livebox, l'autr...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Larent du 18

Config. freebox ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration a faire au niveau du wifi ( avec une Freebox ). Car j'ai une très mauvaise réception du signa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conecter un 2 eme ordie sur ma livebox

Bonjour, j'ai un ordi port vista je l'ai deja connect a internet mais aujour d'hui il ne veut plus se connecte il me demande la clé de securite ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Smart91

Utiliser une livebox comme adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents. j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes paren...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 617