Bbox muette

loutie -  
Xileh Messages postés 20139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment voir la tv avec une box qui ne fonctionne pas malgré des multiples tentatives ?
comment faire pour être rappelée avec une ligne fixe qui n'a jamais fonctionné correctement ?
comment joindre un service client saturé ?
comment inscrire un numéro de portable où il est possible d'être jointe ?
s'il s'agit d'un problème technique lié aux intempéries par exemple, comment le savoir ?
et enfin, comment ne pas être excédée par un service qui n'en n'a que le nom ? et qui pourtant est réglé chaque mois


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2 réponses

MPMP10 Messages postés 65899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 538
 
Bonjour ,
Vu le descriptif que vous avez fait le mieux est de changer d'opérateur, perso je ne suis chez Orange, jamais aucun problème quels qui soit...

Bonne journée à vous .

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loutie
 
bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. je changerai volontiers de prestataire pour Orange, qui en plus, propose la fibre dans ma région mais ne l'a pas encore installée dans mon quartier. il me faut patienter en attendant d'avoir un service, au minimum correct de la part de bouygues
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MPMP10 Messages postés 65899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 538 > loutie
 
Si vous avez une ligne téléphonique , il suffit de prendre une live box chez Orange pour internet, pas besoin de la fibre
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loutie
 
super !! excellente idée. je file cet après midi chez orange.
merci encore et agréable journée à vous
Cordialement
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MPMP10 Messages postés 65899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 538 > loutie
 
De rien , bonne journée à vous aussi ...
Éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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Xileh Messages postés 20139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 469
 
Bonjour

quand un opérateur ne respecte pas les engagements contractuels, il faut porter réclamation auprès du service client par LR + AR (en exigeant le respect de leur part du contrat dans un délai "raisonnable" et en demandant indemnisation pour les périodes de non fonctionnement)

Ensuite, s'il n'y a pas de résultats, tu peux saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Et faire éventuellement un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

Si Bouygues, rétorque que le problème est celui du réseau... peu-importe, c'est à eux de répondre au contrat qu'ils ont avec toi....

Et changer d'opérateur, peut-être un bon choix (tout en sachant qu'ils utiliseront la même ligne.... et que si le défaut vient de celle-ci....les problèmes pourront continuer d'être... L'avantage si tu passes chez Orange, c'est que ce sont eux qui géreront ce problème....)

Par contre attention..... à ton éventuel engagement chez Bouygues.... pour ne pas te retrouver en situation d'impayés chez-eux.... avec à la clé toutes "les joies" des officines de recouvrement..... Donc bien "ficeler" la procédure de résiliation.....

@+




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