Bbox muette
loutie
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Xileh Messages postés 20139 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20139 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment voir la tv avec une box qui ne fonctionne pas malgré des multiples tentatives ?
comment faire pour être rappelée avec une ligne fixe qui n'a jamais fonctionné correctement ?
comment joindre un service client saturé ?
comment inscrire un numéro de portable où il est possible d'être jointe ?
s'il s'agit d'un problème technique lié aux intempéries par exemple, comment le savoir ?
et enfin, comment ne pas être excédée par un service qui n'en n'a que le nom ? et qui pourtant est réglé chaque mois
comment voir la tv avec une box qui ne fonctionne pas malgré des multiples tentatives ?
comment faire pour être rappelée avec une ligne fixe qui n'a jamais fonctionné correctement ?
comment joindre un service client saturé ?
comment inscrire un numéro de portable où il est possible d'être jointe ?
s'il s'agit d'un problème technique lié aux intempéries par exemple, comment le savoir ?
et enfin, comment ne pas être excédée par un service qui n'en n'a que le nom ? et qui pourtant est réglé chaque mois
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- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
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- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour ,
Vu le descriptif que vous avez fait le mieux est de changer d'opérateur, perso je ne suis chez Orange, jamais aucun problème quels qui soit...
Bonne journée à vous .
--
Vu le descriptif que vous avez fait le mieux est de changer d'opérateur, perso je ne suis chez Orange, jamais aucun problème quels qui soit...
Bonne journée à vous .
--
Bonjour
quand un opérateur ne respecte pas les engagements contractuels, il faut porter réclamation auprès du service client par LR + AR (en exigeant le respect de leur part du contrat dans un délai "raisonnable" et en demandant indemnisation pour les périodes de non fonctionnement)
Ensuite, s'il n'y a pas de résultats, tu peux saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Et faire éventuellement un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Si Bouygues, rétorque que le problème est celui du réseau... peu-importe, c'est à eux de répondre au contrat qu'ils ont avec toi....
Et changer d'opérateur, peut-être un bon choix (tout en sachant qu'ils utiliseront la même ligne.... et que si le défaut vient de celle-ci....les problèmes pourront continuer d'être... L'avantage si tu passes chez Orange, c'est que ce sont eux qui géreront ce problème....)
Par contre attention..... à ton éventuel engagement chez Bouygues.... pour ne pas te retrouver en situation d'impayés chez-eux.... avec à la clé toutes "les joies" des officines de recouvrement..... Donc bien "ficeler" la procédure de résiliation.....
@+
quand un opérateur ne respecte pas les engagements contractuels, il faut porter réclamation auprès du service client par LR + AR (en exigeant le respect de leur part du contrat dans un délai "raisonnable" et en demandant indemnisation pour les périodes de non fonctionnement)
Ensuite, s'il n'y a pas de résultats, tu peux saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Et faire éventuellement un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Si Bouygues, rétorque que le problème est celui du réseau... peu-importe, c'est à eux de répondre au contrat qu'ils ont avec toi....
Et changer d'opérateur, peut-être un bon choix (tout en sachant qu'ils utiliseront la même ligne.... et que si le défaut vient de celle-ci....les problèmes pourront continuer d'être... L'avantage si tu passes chez Orange, c'est que ce sont eux qui géreront ce problème....)
Par contre attention..... à ton éventuel engagement chez Bouygues.... pour ne pas te retrouver en situation d'impayés chez-eux.... avec à la clé toutes "les joies" des officines de recouvrement..... Donc bien "ficeler" la procédure de résiliation.....
@+
merci encore et agréable journée à vous
Cordialement
Éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/