Bbox muette
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loutie
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15 juin 2018 à 11:33
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 juin 2018 à 12:09
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 juin 2018 à 12:09
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15 juin 2018 à 11:37
15 juin 2018 à 11:37
Bonjour ,
Vu le descriptif que vous avez fait le mieux est de changer d'opérateur, perso je ne suis chez Orange, jamais aucun problème quels qui soit...
Bonne journée à vous .
--
Vu le descriptif que vous avez fait le mieux est de changer d'opérateur, perso je ne suis chez Orange, jamais aucun problème quels qui soit...
Bonne journée à vous .
--
Xileh
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Modifié le 15 juin 2018 à 12:11
Modifié le 15 juin 2018 à 12:11
Bonjour
quand un opérateur ne respecte pas les engagements contractuels, il faut porter réclamation auprès du service client par LR + AR (en exigeant le respect de leur part du contrat dans un délai "raisonnable" et en demandant indemnisation pour les périodes de non fonctionnement)
Ensuite, s'il n'y a pas de résultats, tu peux saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Et faire éventuellement un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Si Bouygues, rétorque que le problème est celui du réseau... peu-importe, c'est à eux de répondre au contrat qu'ils ont avec toi....
Et changer d'opérateur, peut-être un bon choix (tout en sachant qu'ils utiliseront la même ligne.... et que si le défaut vient de celle-ci....les problèmes pourront continuer d'être... L'avantage si tu passes chez Orange, c'est que ce sont eux qui géreront ce problème....)
Par contre attention..... à ton éventuel engagement chez Bouygues.... pour ne pas te retrouver en situation d'impayés chez-eux.... avec à la clé toutes "les joies" des officines de recouvrement..... Donc bien "ficeler" la procédure de résiliation.....
@+
quand un opérateur ne respecte pas les engagements contractuels, il faut porter réclamation auprès du service client par LR + AR (en exigeant le respect de leur part du contrat dans un délai "raisonnable" et en demandant indemnisation pour les périodes de non fonctionnement)
Ensuite, s'il n'y a pas de résultats, tu peux saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Et faire éventuellement un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Si Bouygues, rétorque que le problème est celui du réseau... peu-importe, c'est à eux de répondre au contrat qu'ils ont avec toi....
Et changer d'opérateur, peut-être un bon choix (tout en sachant qu'ils utiliseront la même ligne.... et que si le défaut vient de celle-ci....les problèmes pourront continuer d'être... L'avantage si tu passes chez Orange, c'est que ce sont eux qui géreront ce problème....)
Par contre attention..... à ton éventuel engagement chez Bouygues.... pour ne pas te retrouver en situation d'impayés chez-eux.... avec à la clé toutes "les joies" des officines de recouvrement..... Donc bien "ficeler" la procédure de résiliation.....
@+
15 juin 2018 à 11:48
Modifié le 15 juin 2018 à 11:59
15 juin 2018 à 12:01
merci encore et agréable journée à vous
Cordialement
15 juin 2018 à 12:03
Éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/