Panne internet
Bonjour, Je suis à Villeurbanne chez Bouygues. Depuis un mois je n'ai pas d'internet. Bouygues ne répond pas quand on l'appel Configuration...
Bonjour, Je suis à Villeurbanne chez Bouygues. Depuis un mois je n'ai pas d'internet. Bouygues ne répond pas quand on l'appel Configuration...
bonjour @ toutes et @ tous Voila dans une pièce de chez moi je n'arrive pas a me connecter du coup j'ai acheté un répéteur nergear wn3100rpv2 j'ai l...
Bonjour, lorsque je regarde le graphique de NetSurveyor que je viens d'installer je me rends compte que nous sommes plusieurs sur le canal 1 et person...
Bonsoir, Je pilote un boitier relais wifi USR-WIFIIO-83 (réseau LAN) inscrit sur une Livebox 4. Quand je suis loin de chez moi, je souhaite piloter à...
Bonjour, Où puis-je trouver le mot de passe permettant l'accès à la WIFI d'une Freebox Révolution, pour se connecter ensuite sur une PS4, svp? Me...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'essaye sans succès de me connecter par ma live box 3FR Play fibre de mon micro sur un DVR SAMSUNG modèle SDR ...
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur fix windows 7 enfait je voit pas mon réseau a moi je suis sous freebox je vous celui des autre mais...
Bonjour, et merci de me lire , voila mon problème est simple ! depuis quelques temps , j'ai remarqué que chaque fois que le fiston est à la mais...
bonjour depuis deux mois je n'ai plus acces a mon compte client malgré plusieurs demandes d'interventions de bouygues que faire? je vous remercie d'ap...
Bonjour, Lorsque j'essaie de me reconnecter à mon wifi, mon ordinateur me dit que c'est impossible. Or normalement ca se connecte automatiquement ...
Salut, j'ai la fibre ainsi qu'une bonne connexion mais je ne parviens pas a regarder un live sur Twitch en 720p 60 fps et même 720p. Pourtant j...
Pour commencer je ne savais pas exactement dans quelle catégorie placer ce sujet je m’excuse, mais je l’ai placé ici car j’ai une livebox. Donc voila...
Bonjour, Le réseau ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter a ma Livebox cela ne marche pas et lorsque je vais dans le c...
Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...
Bonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...
Bonjour, comment rédiger une lettre pour l'augmentation de débit internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...
Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...
Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!! J'ai consta...
Bonjour, après avoir chercher sur plusieur forum, sans avoir trouver aucune réponse je me tourne donc vers vous. Depuis hier soir, mon ping est gr...
Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...
Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...
Bonjour, Désireux de surveiller ma maison, j'ai fait l'acquisition d'une caméra vitorcam à prix abordable. Une 100€. Tous fonctionne très bien mais...
Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...
Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
Pouvez vous m'expliquer comment contacter le service restitution du matériel par mail ? Freebox Résiliation 91075 Bondoufle Merci
Bonjour à tous, voila, je suis abonné Orange en VDSL avec un débit de 34 Mbit/sec ce qui est plutôt pas mal. Quand ma femme regarde la TV dans le sa...
Bonjour, j'aimerais bien savoir le mot de passe d'une wifi qui est connecter à mon PC pour me connecter à mon téléphone comment peut-on savoir la clé ...
Bonjour, je possede deux livebox dans ma maison. Les deux sont branchés au meme plug ethernet or l’une des livebox a la fibre est pas l’autre mais je ...
Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...
bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...
Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...
Bonjour, Bonsoir j arrive pas a comprendre mon code wiffi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente Avec Free, il arrive souvent ...
Bonjour, Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et...
Bonjour je dispose de 2 NeufBox une NB6V et une NB6V2 j'utilise actuellement la NB6V2 comme box pour recevoir mes services avec SFR. Mais voilà j'aime...
Je voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...
Bonjour, j'ai acheté une maison avec une ligne existante fermée par l'ancien propriétaire (fin 2010)je voudrais savoir combien cela me coûterais; me...
Bonjour je viens de souscrire a une offre chez Bouygues qui me permet d'avoir la TV ( 180 chaines ) et je voudrais savoir est ce que si le décodeur es...
Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de la Freebox Crystal (résiliée) sur mon ordi portable. Par Filezilla, la connexion s'établit MAIS j'ai le ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour la wifi pour se connecter avec d'autre appareil ? Mercie d'avance Configuration...
bonjour j ai resilier mon abonement freebox et je doit renvoyer le materiel comment trouver le formulaire svp
Bonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...
Bonjour, Mon antivirus m’a averti qu’un autre ordinateur avait le même IP que moi et qu’il s’était connecté à mon réseau. Que dois je faire pour éli...
Bonsoir, Sfr m'a appelé pour que je prenne la box chez eux, après m'être rendue compte de ma bêtise j'ai résilié le lendemain, j'étais donc largeme...
Bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas à désactiver le mode bridge sur ma freebox est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour Pas trouvé de titre dans forum ... Ma question : Box orange dans une pièce, et alarme éloignée Pas de possibilité de poser un cable Peut-...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.