Les discussions

Accéder au disque dur de la freebox v6

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sebbou13

Installer l'adsl sur la prise fibre optique

Bonjour, J'ai une petite question pour tous les connaisseurs... J'ai souscris une offre BBOX ADSL à 4.99€ par mois pour mon nouveau logement. Le tec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
brupala

Telecommande hs

Bonjour, Mon decodeur est éteins sur voyantrouge et ma telecommande est hs j'en ai commander une nouvelle, j'ai telecharger une application pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Branchement deux teles avec un decodeur?

Bonjour, Je suis red by sfr. J'ai une box et un decodeur en bas. Par contre, je n'ai plus la tele ni en bas ni en haut suite à un probleme d'anten...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jean42400

Compatibilité avec les offres

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable"...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Debit de ma ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Orange pour un abonnement Internet,fixe illimité,Mobile et TV. Tout fonctionne nickel sauf la TV. Afin d'éviter...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
docsteph

Box ne fonctionne pas même en dti

Bonjour, J'ai emmenagé récemment dans un appartement et depuis que j'y suis j'ai des problèmes avec ma box Plus SFR : en effet, aucune des prises ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Voyant rouge clignote rapidement

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu changer la livebox de pièce par souci d'efficacité, j' ai donc tout rebrancher le filtre et tout ca, mais depuis impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaumune

Problème avec le câble ethernet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, alors voilà : J'ai aujourd'hui réinitialisé mon pc car il en avait vraiment besoin. J'ai tout réinstallé, tous les drivers sont à j...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Boune

Branchement de 2 teles

Bonjour, si je branche la free normalement sur la 1er tele plus le boitier pour une autre tele est ce que je peux choisir des chaines differentes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Aidez moii à modifier mon mot de passe wifi svp

Bonjour, je voudrais me renseigner sur comment modifier le mot de passe de ma box merci bien Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme8o0

Resilier ligne free mais garder location tel

Bonjour je voudrais savoir s il est possible de résilier un forfait chez free tout en gardant la location du tél chez eux. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Phil04510

Disque dur freebox

Bonsoir a tous, forum bonsoir. Désoler, si je ne suis pas sur le bon forum pour ma question. Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
brupala

Wifiécrasé par le wif du voisin. cpl répéteur ?

Bonjour, Je me permets de vous soumettre un problème que, ni mon FAI Free, ni CANAL+, que j’ai sollicités, ne sont capables de résoudre… Voilà, not...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jeannets

Offre freebox ventes privées

Bonjour, En ce moment il y a une offre free pour la box sur le site vente privées Je voudrais avoir un renseignement Pour bénéficier de cette offr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
toussaint13

Facture location livebox

Bonjour, Je ne comprends pas sur ma facture le terme location livebox play. J'ai l'abonnement livebox Zen et je n'ai aucun besoin de play surtout s...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune

Connexion

bonjour jai souscrit a la BOX RED BYSFR avec 2 abonnements mobiles mais pour les cates sim je ne les ai toujours pas recues . apparement je suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets

Connection wifi à livebox

 Résolu

Ayant une tablette Polaroid sous Android je n arrive plus a la connecter en wifi à la livebox orange ? Apres avoir rentré le code j ai un message: "pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune

Problème de wifi

Bonjour je sais pas pk mais je rencontre beaucoup de problèmes avec ma wifi

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
WPS

Box serveur mini qui se "désynchronise"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
DoRemyFaSol

Résultat test de débit internet

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? J'ai effectué un test du débit internet depuis mon PC. Les résultats sont les suivants (voi...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Mots croisés

Problème de réseau freebox

Bonjour, Je suis de ferfay a côté de Béthune dans le pas de Calais ma box reste bloqué à l'étape 6 ça fait 2h de cela est ce quelqu'un connais la ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
polux125

Débit descendant instable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hugeay2

Enregistrements

Bonjour, Comment récupérer ce qui est sur le disque dur de ma Freebox Player ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
dsy73

Se connecter à wifi via wps

 Résolu

J'ai une BBox Sensation fibre et je voudrais savoir comment se connecter à wifi via le Wps

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jiji06200

Freebox non détectée

Bonjour, mon copain a déplacé quelques meubles chez lui et a été obligé de bouger la freebox et de la mettre à un autre endroit et depuis mon ordi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Aonezu

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Connection box sans internet

bonjour a tous nouveau sur CCM et j ai une question sur window10 je voudrais rester connecté sur ma livebox mais en étant déconnecté d internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mecano40

Données mobiles

Bonjour, J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Panne box revolution

Bonjour, J'ai ma box révolution depuis 5jours et elle ne marche pas sur free box télévision l image bug et fait mosaïque plein de couleur desagrab...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Depannage

Bonjour, le1er Aout, une personne de chez SFR est venue, m'installer un routeur et depuis, je ne peux ni appeller ni recevoir d'appels sur ma ligne fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Wanns62

Historique des connexions sur point d'accès wifi

Bonjours, alors je suis venu un jours avec dès copain à moi à la maison et il se sont connecter sur mon wifi mais ma maman veux voir l'historique de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Jadouuu33679

Probleme de connection au reseau

Bonjour, Voila..je vous explique mon petit soucis; j ai installé une chromecast sur mon televiseur pour etre relier avec mon telephone. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
toflfou

Je n'ai pas encore eu ma box

Bonjour j'ai commandé ma box jusque là je l'ai pas eu. Je vous ai écrit dans votre Email 2 fois sans me répondre. Veuillez me contacter suis en France...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Orange nous ment ?

Salut J'ai été chez orange pour avoir la livebox mais il dit que mon réseaux n'est pas couvert car j'habite entre la Frontière Francais et Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Nouveau modem et mini décodeur sfr à installer

Bonjour, je vais avoir un matériel SFR Mini Décodeur et Modem Ht Débit (offre 30 ans SFR) ,comment dois-je connecter le Cube? A priori le Modem sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Connectique et branchement box sfr

 Résolu

Bonjour je vais basculer de ADSL à la BOX 4K de SFR en version coaxial ( a priori pas de choix fibre à mon domicile), je vais donc perdre mon modem s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jvcg31

Probleme de reseaux free (demenagement)

Bonjour a tous voila j'espere que vous aller bien c'etait pour savoir je vien de demenager donc j'ai prevenue free que je demenagaient j'ai fait toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Wireless extender

 Résolu

Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Pb wifi tablette et livebox

Bonjour j'ai une tablette ASUS depuis 3 ans qui fonctionnait très bien en Internet via une connexion WIFI avec la LIVEBOX Depuis plusieurs semaines...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stream29

Pas de réseau avec ma freebox depuis juillet et je suis prélevé.

Bonjour, Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Antenn sur le toi et maintenant fibre

Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
graville15

Comment arrêter de recevoir des appels quotidiens du 0981662153

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
brupala

Connexion sur reseau non protégé

 Résolu

Bonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bb-pp

Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
ida

Administration de la box

Bonjour, Je souhaite configurer un mot de passe pour accéder à distance à ma box SFR, sauf qu'au moment de valider la création de ce dernier on me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rony5

Changement de numéro de téléphone fixe

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone fixe pour passer en liste rouge. A qui dois je m'adressé sans avoir à appeler un numéro surt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jc80

Probleme de son et couleurs changeantes

Bonjour, cela fais une semaine que tf1 HDI C8 ne fonctionnent pas .écran noir sur TF1 juste le titre du film qui est entrain d’être diffusé aucun son....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 22 658