Les discussions

Infos sur mini box k4 free

Bonjour a tous, J'ai changer de matériel révolution free datant de 10 ans pour migrer vers du matos récent minibox free K4 j'ai internet free et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
667

Numero non surtaxé

Bonjour, ‭0890 241 812‬ Pouvé vous me donner ce numero en non surtaxé svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Voyant trafic neufbox clignote sans cesse

Bonjour, le voyant de ma neufbox clignote même quand mon ordi est fermé .. que cela peut-il signifier ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
piatkowski

Ma connexion se coupe quand j'en utilise trop -_-

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion : je peut aller sur google, youtube,.....Mais dès que je joue a un jeux où que j'utilise trop de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Par_Câble

Ping elever

Bonjour, J'ai H24 des monté de ping pourtant je ne telecharge rien , je suis seul chez moi. Je monte a + de 500ms , or habituelement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bazfile

Routeur freeboc crystal

 Fermé

après avoir fait un smart-scan, il m'est répondu : "Freebox routeur, votre appareil n'est pas configuré correctement" je précise que le routeur est ac...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion

Bonjour, 50 mio Internet représente combien de temps ? Svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
little boy62

Aucun réseau wifi

Bonjour, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc fixe, la connexion wifi de la box disparaît. Je suis sous Windows 10, la carte wifi : Qualc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
794qtz

Pas de connexion

Bonjour, Depuis mardi pas de connexion sur ma bloc le voyant @ clignotant blanc ou rouge que faire Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Ouverture des ports

Bonjour, j'ai un problème de configuration de l'ouverture des ports pour vuze. j'ai déterminer une ip fixe pour mon ordinateur, rediriger les por...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
brupala

Problème dans la création d'un réseau ad hoc win 10

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un PC portable ASUS X541U équipé de Windows 10 (caractéristiques en fin de POST.) A ma grande surprise, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

Incapable installer chromecast sur mon portable windows 7

Bonjour, je suis incapable d installer chromecast sur mon portable avec windows 7 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Débit freebox

 Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox HD, et mon voisin qui a une Freebox Revolution trouve que je n'ai pas beaucoup de débit par rapport à lui. Est-ce que ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
brupala

Impossible d'activer ma carte sim de chez red by sfr

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Ce qu'il ce passe c'est que j'ai commander une carte sim chez red je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de débit [ sfr ]

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 semaines, Je n'ai plus de connexion, plus de télé ni de téléphone. Un technicien est venu voir qu'elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FaulKeuR

Appels du portugal vers la france avec sfr

bonjour j'habite au Portugal , j'ai un tel SFR que j'utilise en France , un tel NOS que j'utilise au Portugal. est ce que avec mon sfr je vais pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
la_pas_douer

Connexion

Bonjour, ca fais trois semaine jai une box fibre bien brancher on me dis ce activé hors rien pas accés a internet a 4 fois un technicien devais venir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TheBledard

Copier config de nb6 vers nb6v2

 Résolu

Bonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets

Ssid livebox

Bonjour, Je cherche à configurer ma livebox sans afficher le SSID . ça fonctionne bien, sauf que j’ai bon configuré la livebox avec l'adresse mac d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Passerelle par défaut non attribuée.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Fixe france vers belgique

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Judex

Mon pc ne détecte plus ma wi-fi à plus de deux mètres

Bonjouuuur je m'en remets à vous, c'est super problématique et handicapant. Déjà je vous préviens, je ne connais absolument rien aux ordinateurs. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Psychodellic

Bande passante sfr

Bonjour, J'ai un sérieux problème de bande passante je pense ! vous trouverez en image le résultat du test. Il faut un temps impressionnant pour c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Monté de ping !

Bonjour, J'ai des monté de ping tous les jours pendant plus de 4h de suite ! J'en ai vraiment marre voici ma connexion quand je ne lag pas : htt...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Youtube coupe ma connexion internet

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui je rencontre un problème qui est le suivant. Dès que je lance une vidéo Youtube quelle qu'elle soit, ma connexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Crazyghost0210

Comment parametrer le wifi ?

Bonjour, Comment sur la freebox revolution freebox révolution peut on paramétrer la wifi et retrouver son code ? Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de téléphone soudée

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et là je suis perdue pour le branchement au modem, précédemment, j'avais un téléphone avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Sfr avec netgear

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichier protéger

Bonjour Ma premiere question concerne l'activation du partage protéger par mot de passe par exemple quand je suis sur userordi1 et que j'activ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baraIAM

Problème de wifi avec livebox play fibre

Bonjour Je me suis mise à la Fibre via une Livebox play. Malheureusement, le wifi ne fonctionne quasiment pas avec mon ordinateur portable (or c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour, J ai offert un wiko sunny à mon neveu , pblm il n arrive pas a se connecter avec la box sfr, adresse ip non disponible , quand il se connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jean42400

Ethernet n a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chris3313

Free

Bonjour, Sous-traitant de free, un technicien France télécom devait venir le 25/04/2017 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été ann...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Free_noreto

Connecter une troisième télé à sa freebox

Bonsoir, J'ai deux télés à la maison, qui sont chacune connectées à la freebox grâce chacune à un décodeur différent, or nous avons une troisième...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Free_noreto

Free wifi

Bonjour, Voilà mon souci Je suis connecté avec son accord (puisqu'elle ma transmis son mot de passe) en wifi sur la Freebox de ma voisine. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Partage de fichier avec un seul ordinateur dans un réseau local

bonsoir j'ai crée un réseau local composé de 4 ordinateurs et supposons que les ordinateurs sont nommés comme suit ordi1 ordi2 ordi3 et ordi4 et s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
baraIAM

Routeur freebox

Bonjour,j'ai fait un smart scan avast sur mon ordi portable Lenovo, résultat : il m'a eté indiqué "Routeur free-box - votre appareil n'est pas configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chemin64

Déconnexions, fréquentes et permanentes

Bonjour, Je subis depuis nombreuses semaines des déconnexions toutes les 3 minutes Je peux absolument rien faire, la situation se présente ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ManchotSG

Desynchronisations inhabituelles bbox

Bonjour, C'est loin d'être là première fois que j'ai un soucis de desynchronisation avec une box Internet, mais celui-là est plutôt singulier. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
brupala

Plus de tel ni de tv free box

Bonjour, J'ai dû débrancher mon tel , La box , clp etc plusieurs heures pour travaux de peinture , lorsque j'ai voulu rebrancher à l'identique,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Free_noreto

Problème réception de certaines chaines

Bonjour, j'ai une free box révolution et certaines chaines me donne comme message débit insuffisant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas ce m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nadellen

Ouverture de ligne france telecom

Bonjour Je réside 41C Bd Klech à Gérardmer (88) et n'ai pas encore de ligne téléphonique. C'est urgent, car je dois ensuite ouvrir une ligne internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Freebox hd bloquée sur "réseau" !

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma freebox HD, le décodeur se bloque au moment où il y a écrit "RESEAU" .. Je ne sais plus quoi faire .. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
doro83

Connexion entre 2 pc éloignés, possible ?

Bonjour à tous, Je Dispose de 2 PC, un chez moi, l'autre dans un local distancé de 40 km de chez moi. Je souhaite que le PC (chez moi) prenne l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
tisec

Ma ligne free adsl n'est pas stable

Bonjour, Ma ligne free adsl se desynchronise des que mon portail s ouvre ou se ferme . Je souhaiterai donc stabilisé m ligne est ce que la modific...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Question pour le renvoi de la freebox

Bonjour, Après avoir résilié mon abonnement, voilà l'étape de renvoi du matériel, du coup, j'aimerais bien savoir s'il existe un point de relais po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Resiliation gratuite

Bonjour, Pour résilier la freebox révolution est il gratuit ou non? Ou pour etre abonner free revolution, combien payer par mois? Et prix de locatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Probleme carte sim

Bonjour, je rencontre un soucis j'ai voulue déverrouiller la carte sim et je me suis tromper de mot de passe ducoup il me demande mon code punk j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Canal sat sur free box christal

Bonjour, Comment connecter mon décodeur Canal sur ma Free Box ? Avec quel câble ?Merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Association avec le serveur freebox

Bonjour, j'ai internet sur mon pc,mais l'association avec le serveur free reste en cours.j'ai déjà fais les manip avec les plugs,toujours pareil.que f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 22 658