Les discussions

Pas de réseau avec ma freebox depuis juillet et je suis prélevé.

Bonjour, Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Antenn sur le toi et maintenant fibre

Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
graville15

Comment arrêter de recevoir des appels quotidiens du 0981662153

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
brupala

Connexion sur reseau non protégé

Résolu

Bonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bb-pp

Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
ida

Administration de la box

Bonjour, Je souhaite configurer un mot de passe pour accéder à distance à ma box SFR, sauf qu'au moment de valider la création de ce dernier on me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rony5

Changement de numéro de téléphone fixe

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone fixe pour passer en liste rouge. A qui dois je m'adressé sans avoir à appeler un numéro surt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jc80

Probleme de son et couleurs changeantes

Bonjour, cela fais une semaine que tf1 HDI C8 ne fonctionnent pas .écran noir sur TF1 juste le titre du film qui est entrain d’être diffusé aucun son....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp

Débit de ma box

Bonjour, J'utilise la box de Orange. J'ai actuellement un débit entrant de 1.03 Mbps et sortant de 0.53 Mbps. Est-ce normal? Mon ordinateur bug ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
brupala

Le débit de ma box à baisser brusquement !!?

Bonjour, je suis un utilisateur de la box SFR maintenant depuis 5 ans et pas plus tard que avant hier matin ma wifi allait super bien mais vers l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Pas de connexion loin de ma livebox

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma tablette apple quand je ne suis pas devant ma livebox, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Box

Problems reseau

Résolu

Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Freecatm

Débit internet très faible

Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Bbox noir ne s allume pas

Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Plus aucuns voyant a part le voyant power sur ma neufbox

Bonjour, Je suis rentre de vacances hier mais plus de connexion, ma neuf box est allumée mais un seul voyant est allumé celui POWER. Les voyants S, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaumune

Probleme utilisation smartphone avec freetelec

Bonjour, j'ai bien l'image de la télécommande sur mon écran de smartphone,mais après je fais quoi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
titipuces

Creation d,une nouvelle ligne de telephone fixe

Bonjour, je voudrai avoir une seconde ligne telephonique aidez moi pour les demarche. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
brupala

Problème de connexion ?

Bonsoir, j'ai un petit mais quand même gros problème. Je ne comprends absolument pas ma connexion, en effet je viens d'acheter : https://www.amazo...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
nadellen

Connecter u_n smartphone via une live box

bonjour je souhaite connecter un smartphone "wiko", via ma live box orange. quelqu'un peut il me dire la marche à suivre.Sur les blogs, c'est sans r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Cle sécurité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Haut débit / bas débit

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Pc qui fait baisser le débit de la box de manière importante

Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Amphyt

Ancienne locataire n'a pas résilié sa ligne

Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Freebox tv

Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
iZy_WarKz

Envoi de matériel et changement de rib

Bonjour, Je dois rendre du matériel SFR et je ne sais comment faire pour le renvoyer. je ne veux pas payer de frais. De plus je souhaiterai change...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Réseau non identifié: rien n'y fait

Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bb-pp

Probleme de reconnaissance de box thd

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à connecter ma box thd sfr sur mon ordinateur portable. ce dernier se connecte à un reseau que je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Restituer les materiel free

Bonjour, je reside a ********* comment faire pour renvoie le materiels free ou son les point de relais proche de chez moi est quelle sont le prosed...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Méga très bas

Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pb de connection

Bonjour, Bjr j ai demandé à free pour mon problème il mon dit acheté un cpl wifi mais c pour une tablette es que sa march ? Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Connexion wifi d'une box tvfrog

comment établir la connexion par la WIFI merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Xileh

Besoin modifier min clé wifi

Bonjour, J'ai besoin modifier mon clé wifi alors que doit -je faire pour résoudre se probleme Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
ToxicHayabusa

[windows 7] connection au réseau local ; réseau non identifié

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens demandé votre aide fasse à un problème de connexion sur mon pc fixe. J'ai déménagé il y a trois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MEPHISTO69

Problème pour héberger un serveur de jeu privé

Bonjour, Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Hugobob44

Impossible de faire marcher bittorrent avec la nouvelle livebox4

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai changé d'operateur. il met impossible même en entrant dans la box de changer les port pour faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
µtorrent

Reseption tele sansantenne

Bonjour, bonjour;comment brancher une tele a l' etage sansfild'antenne(tele tnt hdmi ) j'aie unetele en bas orange;internet ;wifi et antenne rateau...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Sfr internet

Comment avoir internet gratuit sur sfr J'ai tout essayé?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Pas de code wpa

bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Baisse de débit !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Orange Banque

Abonnement sfr mobile

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
louisou17

Veuillez connecter votre tv à internet

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didy45

Rom (os) | flasher la box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore

Son et images

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beatgeneration

Certains sites accessibles en wifi mais pas en fibre ?

Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
phil2k

Réseau non identifié cpl free

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Fibre et télé

bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
malouin59

Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
krazykat
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 22 818