Les discussions
Pas de réseau avec ma freebox depuis juillet et je suis prélevé.
Bonjour, Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bi...
Antenn sur le toi et maintenant fibre
Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...
Comment arrêter de recevoir des appels quotidiens du 0981662153
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...
Connexion sur reseau non protégé
RésoluBonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...
Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...
Administration de la box
Bonjour, Je souhaite configurer un mot de passe pour accéder à distance à ma box SFR, sauf qu'au moment de valider la création de ce dernier on me...
Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web
RésoluBonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...
Changement de numéro de téléphone fixe
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone fixe pour passer en liste rouge. A qui dois je m'adressé sans avoir à appeler un numéro surt...
Probleme de son et couleurs changeantes
Bonjour, cela fais une semaine que tf1 HDI C8 ne fonctionnent pas .écran noir sur TF1 juste le titre du film qui est entrain d’être diffusé aucun son....
Débit de ma box
Bonjour, J'utilise la box de Orange. J'ai actuellement un débit entrant de 1.03 Mbps et sortant de 0.53 Mbps. Est-ce normal? Mon ordinateur bug ...
Le débit de ma box à baisser brusquement !!?
Bonjour, je suis un utilisateur de la box SFR maintenant depuis 5 ans et pas plus tard que avant hier matin ma wifi allait super bien mais vers l'aprè...
Pas de connexion loin de ma livebox
Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma tablette apple quand je ne suis pas devant ma livebox, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ...
Problems reseau
RésoluBonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...
Débit internet très faible
Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...
Bbox noir ne s allume pas
Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...
Plus aucuns voyant a part le voyant power sur ma neufbox
Bonjour, Je suis rentre de vacances hier mais plus de connexion, ma neuf box est allumée mais un seul voyant est allumé celui POWER. Les voyants S, ...
Probleme utilisation smartphone avec freetelec
Bonjour, j'ai bien l'image de la télécommande sur mon écran de smartphone,mais après je fais quoi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Creation d,une nouvelle ligne de telephone fixe
Bonjour, je voudrai avoir une seconde ligne telephonique aidez moi pour les demarche. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Problème de connexion ?
Bonsoir, j'ai un petit mais quand même gros problème. Je ne comprends absolument pas ma connexion, en effet je viens d'acheter : https://www.amazo...
Connecter u_n smartphone via une live box
bonjour je souhaite connecter un smartphone "wiko", via ma live box orange. quelqu'un peut il me dire la marche à suivre.Sur les blogs, c'est sans r...
Cle sécurité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...
Haut débit / bas débit
RésoluBonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...
Pc qui fait baisser le débit de la box de manière importante
Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...
Ancienne locataire n'a pas résilié sa ligne
Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...
Freebox tv
Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...
Envoi de matériel et changement de rib
Bonjour, Je dois rendre du matériel SFR et je ne sais comment faire pour le renvoyer. je ne veux pas payer de frais. De plus je souhaiterai change...
Réseau non identifié: rien n'y fait
Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...
Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci
Probleme de reconnaissance de box thd
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à connecter ma box thd sfr sur mon ordinateur portable. ce dernier se connecte à un reseau que je ne conn...
Restituer les materiel free
Bonjour, je reside a ********* comment faire pour renvoie le materiels free ou son les point de relais proche de chez moi est quelle sont le prosed...
Méga très bas
Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...
Pb de connection
Bonjour, Bjr j ai demandé à free pour mon problème il mon dit acheté un cpl wifi mais c pour une tablette es que sa march ? Configuration: iPa...
Connexion wifi d'une box tvfrog
comment établir la connexion par la WIFI merci
Besoin modifier min clé wifi
Bonjour, J'ai besoin modifier mon clé wifi alors que doit -je faire pour résoudre se probleme Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
[windows 7] connection au réseau local ; réseau non identifié
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens demandé votre aide fasse à un problème de connexion sur mon pc fixe. J'ai déménagé il y a trois ...
Problème pour héberger un serveur de jeu privé
Bonjour, Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes ...
Impossible de faire marcher bittorrent avec la nouvelle livebox4
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai changé d'operateur. il met impossible même en entrant dans la box de changer les port pour faire fon...
Reseption tele sansantenne
Bonjour, bonjour;comment brancher une tele a l' etage sansfild'antenne(tele tnt hdmi ) j'aie unetele en bas orange;internet ;wifi et antenne rateau...
Sfr internet
Comment avoir internet gratuit sur sfr J'ai tout essayé?
Pas de code wpa
bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...
Baisse de débit !
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...
Abonnement sfr mobile
Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...
Veuillez connecter votre tv à internet
Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...
Rom (os) | flasher la box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...
Son et images
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Certains sites accessibles en wifi mais pas en fibre ?
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...
Réseau non identifié cpl free
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...
Fibre et télé
bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...
Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...
Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...