Les discussions

Connection box sans internet

bonjour a tous nouveau sur CCM et j ai une question sur window10 je voudrais rester connecté sur ma livebox mais en étant déconnecté d internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mecano40

Données mobiles

Bonjour, J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Panne box revolution

Bonjour, J'ai ma box révolution depuis 5jours et elle ne marche pas sur free box télévision l image bug et fait mosaïque plein de couleur desagrab...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Depannage

Bonjour, le1er Aout, une personne de chez SFR est venue, m'installer un routeur et depuis, je ne peux ni appeller ni recevoir d'appels sur ma ligne fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?

Résolu

Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Wanns62

Historique des connexions sur point d'accès wifi

Bonjours, alors je suis venu un jours avec dès copain à moi à la maison et il se sont connecter sur mon wifi mais ma maman veux voir l'historique de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Jadouuu33679

Probleme de connection au reseau

Bonjour, Voila..je vous explique mon petit soucis; j ai installé une chromecast sur mon televiseur pour etre relier avec mon telephone. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
toflfou

Je n'ai pas encore eu ma box

Bonjour j'ai commandé ma box jusque là je l'ai pas eu. Je vous ai écrit dans votre Email 2 fois sans me répondre. Veuillez me contacter suis en France...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Orange nous ment ?

Salut J'ai été chez orange pour avoir la livebox mais il dit que mon réseaux n'est pas couvert car j'habite entre la Frontière Francais et Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Nouveau modem et mini décodeur sfr à installer

Bonjour, je vais avoir un matériel SFR Mini Décodeur et Modem Ht Débit (offre 30 ans SFR) ,comment dois-je connecter le Cube? A priori le Modem sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Connectique et branchement box sfr

Résolu

Bonjour je vais basculer de ADSL à la BOX 4K de SFR en version coaxial ( a priori pas de choix fibre à mon domicile), je vais donc perdre mon modem s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jvcg31

Probleme de reseaux free (demenagement)

Bonjour a tous voila j'espere que vous aller bien c'etait pour savoir je vien de demenager donc j'ai prevenue free que je demenagaient j'ai fait toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Wireless extender

Résolu

Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Pb wifi tablette et livebox

Bonjour j'ai une tablette ASUS depuis 3 ans qui fonctionnait très bien en Internet via une connexion WIFI avec la LIVEBOX Depuis plusieurs semaines...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stream29

Pas de réseau avec ma freebox depuis juillet et je suis prélevé.

Bonjour, Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Antenn sur le toi et maintenant fibre

Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
graville15

Comment arrêter de recevoir des appels quotidiens du 0981662153

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
brupala

Connexion sur reseau non protégé

Résolu

Bonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bb-pp

Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
ida

Administration de la box

Bonjour, Je souhaite configurer un mot de passe pour accéder à distance à ma box SFR, sauf qu'au moment de valider la création de ce dernier on me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rony5

Changement de numéro de téléphone fixe

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone fixe pour passer en liste rouge. A qui dois je m'adressé sans avoir à appeler un numéro surt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jc80

Probleme de son et couleurs changeantes

Bonjour, cela fais une semaine que tf1 HDI C8 ne fonctionnent pas .écran noir sur TF1 juste le titre du film qui est entrain d’être diffusé aucun son....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp

Débit de ma box

Bonjour, J'utilise la box de Orange. J'ai actuellement un débit entrant de 1.03 Mbps et sortant de 0.53 Mbps. Est-ce normal? Mon ordinateur bug ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
brupala

Le débit de ma box à baisser brusquement !!?

Bonjour, je suis un utilisateur de la box SFR maintenant depuis 5 ans et pas plus tard que avant hier matin ma wifi allait super bien mais vers l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Pas de connexion loin de ma livebox

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma tablette apple quand je ne suis pas devant ma livebox, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Box

Problems reseau

Résolu

Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Freecatm

Débit internet très faible

Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Bbox noir ne s allume pas

Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Plus aucuns voyant a part le voyant power sur ma neufbox

Bonjour, Je suis rentre de vacances hier mais plus de connexion, ma neuf box est allumée mais un seul voyant est allumé celui POWER. Les voyants S, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaumune

Probleme utilisation smartphone avec freetelec

Bonjour, j'ai bien l'image de la télécommande sur mon écran de smartphone,mais après je fais quoi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
titipuces

Creation d,une nouvelle ligne de telephone fixe

Bonjour, je voudrai avoir une seconde ligne telephonique aidez moi pour les demarche. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
brupala

Problème de connexion ?

Bonsoir, j'ai un petit mais quand même gros problème. Je ne comprends absolument pas ma connexion, en effet je viens d'acheter : https://www.amazo...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
nadellen

Connecter u_n smartphone via une live box

bonjour je souhaite connecter un smartphone "wiko", via ma live box orange. quelqu'un peut il me dire la marche à suivre.Sur les blogs, c'est sans r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Cle sécurité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Haut débit / bas débit

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Pc qui fait baisser le débit de la box de manière importante

Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Amphyt

Ancienne locataire n'a pas résilié sa ligne

Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Freebox tv

Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
iZy_WarKz

Envoi de matériel et changement de rib

Bonjour, Je dois rendre du matériel SFR et je ne sais comment faire pour le renvoyer. je ne veux pas payer de frais. De plus je souhaiterai change...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Réseau non identifié: rien n'y fait

Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bb-pp

Probleme de reconnaissance de box thd

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à connecter ma box thd sfr sur mon ordinateur portable. ce dernier se connecte à un reseau que je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Restituer les materiel free

Bonjour, je reside a ********* comment faire pour renvoie le materiels free ou son les point de relais proche de chez moi est quelle sont le prosed...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Méga très bas

Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pb de connection

Bonjour, Bjr j ai demandé à free pour mon problème il mon dit acheté un cpl wifi mais c pour une tablette es que sa march ? Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Connexion wifi d'une box tvfrog

comment établir la connexion par la WIFI merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Xileh

Besoin modifier min clé wifi

Bonjour, J'ai besoin modifier mon clé wifi alors que doit -je faire pour résoudre se probleme Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
ToxicHayabusa

[windows 7] connection au réseau local ; réseau non identifié

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens demandé votre aide fasse à un problème de connexion sur mon pc fixe. J'ai déménagé il y a trois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MEPHISTO69

Problème pour héberger un serveur de jeu privé

Bonjour, Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Hugobob44
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 22 831