Débit internet très faible
Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...
Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...
Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...
Bonjour, Je suis rentre de vacances hier mais plus de connexion, ma neuf box est allumée mais un seul voyant est allumé celui POWER. Les voyants S, ...
Bonjour, j'ai bien l'image de la télécommande sur mon écran de smartphone,mais après je fais quoi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bonjour, je voudrai avoir une seconde ligne telephonique aidez moi pour les demarche. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonsoir, j'ai un petit mais quand même gros problème. Je ne comprends absolument pas ma connexion, en effet je viens d'acheter : https://www.amazo...
bonjour je souhaite connecter un smartphone "wiko", via ma live box orange. quelqu'un peut il me dire la marche à suivre.Sur les blogs, c'est sans r...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...
Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...
Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...
Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...
Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...
Bonjour, Je dois rendre du matériel SFR et je ne sais comment faire pour le renvoyer. je ne veux pas payer de frais. De plus je souhaiterai change...
Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...
Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à connecter ma box thd sfr sur mon ordinateur portable. ce dernier se connecte à un reseau que je ne conn...
Bonjour, je reside a ********* comment faire pour renvoie le materiels free ou son les point de relais proche de chez moi est quelle sont le prosed...
Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...
Bonjour, Bjr j ai demandé à free pour mon problème il mon dit acheté un cpl wifi mais c pour une tablette es que sa march ? Configuration: iPa...
comment établir la connexion par la WIFI merci
Bonjour, J'ai besoin modifier mon clé wifi alors que doit -je faire pour résoudre se probleme Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens demandé votre aide fasse à un problème de connexion sur mon pc fixe. J'ai déménagé il y a trois ...
Bonjour, Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes ...
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai changé d'operateur. il met impossible même en entrant dans la box de changer les port pour faire fon...
Bonjour, bonjour;comment brancher une tele a l' etage sansfild'antenne(tele tnt hdmi ) j'aie unetele en bas orange;internet ;wifi et antenne rateau...
Comment avoir internet gratuit sur sfr J'ai tout essayé?
bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...
Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...
bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...
Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...
Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...
Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai des problèmes récurrents de lenteur de débit. Jeudi prochain, un "technicien orange" se déplace enfin pour vérifier...
Bonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...
Bonjour, Je viens me renseigner sur les solutions pour diminuer le débit Wi-Fi de quelqu'un ou alors lui supprimer la Wi-Fi pour lui faire compren...
Bonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...
Bonjour, je voudrais ma page d'accueille en français Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, adsl tv affiche "impossible d'acceder au serveur" Que faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'essaie de contacter le service client au 1023 puis je rentre mon numéro de téléphone mais il n'en veux pas Configuration: Android /...
Bonjour, pendant mon déménagement, j'ai retrouvé tout le matériel freebox, décodeur, alimentation, télécommande... il date de 2010 je ne l'avais pas r...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un ping anormalement élevé, au lieu d'être à 20 ms habituellement je suis à plus de 1000 ms, mon ping est très inst...
Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...
Bonjour, Depuis hier soir 23h j'ai des montées de ping impromptue. Le fait de simplement être sur discord & de regarder un live sur twitch en 720...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines sérieux problèmes réception téléphone, internet et télé. Parfois internet fonctionne péniblement avec coupures ...
Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.