Les discussions

Pas de code wpa

bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Baisse de débit !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Orange Banque

Abonnement sfr mobile

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
louisou17

Veuillez connecter votre tv à internet

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didy45

Rom (os) | flasher la box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore

Son et images

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beatgeneration

Certains sites accessibles en wifi mais pas en fibre ?

Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
phil2k

Réseau non identifié cpl free

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Fibre et télé

bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
malouin59

Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
krazykat

Pb débit/stratégie technicien orange

Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai des problèmes récurrents de lenteur de débit. Jeudi prochain, un "technicien orange" se déplace enfin pour vérifier...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Bruit

Livebox 20 méga ?

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaumune

Comment réduire le débit wi-fi de quelqu'un ?

Bonjour, Je viens me renseigner sur les solutions pour diminuer le débit Wi-Fi de quelqu'un ou alors lui supprimer la Wi-Fi pour lui faire compren...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Judge_DT

Wpa n'est pas sécurisé

Résolu

Bonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cloclo777

Ma page d'accueil en français merci

Bonjour, je voudrais ma page d'accueille en français Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Adsl tv message d'erreur

Bonjour, adsl tv affiche "impossible d'acceder au serveur" Que faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mickey

Impossible d'avoir le service client au 1023

Bonjour, J'essaie de contacter le service client au 1023 puis je rentre mon numéro de téléphone mais il n'en veux pas Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Matériel free 2010

Bonjour, pendant mon déménagement, j'ai retrouvé tout le matériel freebox, décodeur, alimentation, télécommande... il date de 2010 je ne l'avais pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Ping anormalement élevé en adsl

Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un ping anormalement élevé, au lieu d'être à 20 ms habituellement je suis à plus de 1000 ms, mon ping est très inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

La bbox peut-elle être branchée sur un convertisseur orange ?

Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Ping qui monte par intermittence

Bonjour, Depuis hier soir 23h j'ai des montées de ping impromptue. Le fait de simplement être sur discord & de regarder un live sur twitch en 720...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JayZZ

Réception télé, internet et téléphone

Bonjour, Depuis plusieurs semaines sérieux problèmes réception téléphone, internet et télé. Parfois internet fonctionne péniblement avec coupures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Utilisation de vpn impossible

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xLilice98x

Jonction entre le server et un deuxieme player

Bonjour, je veux installer dans une maison aux murs épais un deuxième player sur le server freebox à plus de 10 m de distance. si j'utilise un câble...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
evilcairn

Connecter un cpl + wifi

Bonjour à tous ! Voila ma question : Je suis sous FreeBox, est je suis sans arrêt en rupture de connexion, notamment du WIFI, où ce connectent deux...

evilcairn

Clé de la box invalide pour le wi-fi?

Bonjour, j'ai rentré la clé sfr sur mon pc et tout allait bien. Plus récemment j'ai voulu me connecter sans cable ethernet et impossible de se connect...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala

Prise t débranchée

Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Grix85

Probleme reseau

probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je m...

jeannets

Probleme opérateur

Bonjour je suis encore engagé chez mon opérateur SFR pour un an je n'avais rien qui marche donc je changer de carte SIM la 4G ne fonctionne pas le tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Geekdu06510

Connexion wps freebox/ routeur

Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Isad

Connexion intermittente livebox windows 10

Bonjour, J'en appelle à votre aide car depuis quelques jours je rencontre un problème étrange avec ma connexion. En effet le centre de notificatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adresse

2 connexion sur 1 pc

Bonjour à tous et merci par avance. Je vous explique mon problème, j'aurai aimé savoir si je peut envoyer deux connexion internet en même temps sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jee pee

Freebox hd : erreur 3

Résolu

bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

203 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Senzala

Sagem coca cola

Bonjour, Je ne parviens pas a l'allumer! Merci de m'aider. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Lecture dvd

Bonjour, j'ai un problème de lecture DVD sur mon Freebox Player : je peux insérer ou éjecter le DVD, mais le menu "lire le DVD" ne s'affiche plus, do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Connection wifi

bonjour, je suis novice et je voudrais connecter mon telephone a ma box sfr en wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Anonyme

Magnétoscope free

bonjour, comment copier une émission enregistrée sur le magnéto freebox sur une clé ou autre ? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Souci de connexion à la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone qu'on m'a prêté, et j'ai voulu me connecter au wifi. Seulement, il me met le nom de la box (une freebox), je tape le co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Maëva

Routeur tp-link (tl-wr1043nd) derrière une livebox

Bonjour à tous, J'espère que je ne suis pas trompé de Forum. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je dispose d'une Live Box V4, sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
brupala

Mon pc ne se connecte plus à la freebox en wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Après une mise à jour de WINDOWS 10, mon PC (ASUS X75V) n'affiche plus ma Freebox et je suis obligé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nemrod18

Ecran pc sur freebox

Bonjour, Je travail énormément avec mon ordi et j'aimerai afficher mon ecran sur ma tv en passant par freebox player sans avoir de fil. Pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
brupala

Bloquée à l'étape 2 "vérifiez branchements xdsl/ftth"

Bonjour à toutes et à tous, étant en vacances chez des amis qui m'ont prêtés leur nouvelle maison, ils m'ont demandé d'installer leur freebox. Je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

J'ai pas reçue encore ma commande

Bonjour, J'ai abonner a free wifi il y a 14jours et j'ai pas reçue encore ma commande? Query est ce que je dois faire? Svppppp aider moi ou passer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier ssid sous vista

Bonjour, lorsque je vclique sur prpriété du reseau Wifi dont je veux modifier le SSID ilm'affiche un numéro SSID ancien. Je l'efface et mets le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
brupala

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Mot de passe

comment changer mon mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jc80

Bbox miami vdsl..un débit douteux?

Bonjour, Je possède une Bbox Miami (forfait à 25€/mois) et mon débit est exécrable... Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Que la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Demande d adhésion free box

Bonjour, je serais intéressé par la box free révolution a 9,99 / mois pourriez vous me acter au 06 **** cordialement N° de tel supprimé par la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
nadellen

Définition différence entre freebox revolution, freebox mini 4k

Pouvez - vous m'indiquer la différence entre freebox revolution et freebox 4K mini chez free; leurs usages avantages inconvénients. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bazfile
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 22 678