Les discussions
Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet
RésoluBonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...
Impossible de me connecter a ma wifi !!!!!!!
Bonjour, j'ai un gros problème en voulant améliorer la qualiter médiocre de ma wifi j'ai voulue changer de port et puis tout fonctionne normalement j...
Probleme connexion cable ethernet
Résolubonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...
Free box sans wifi comment diffuser la connection ?
Bonjour, je vous expose mon problème. Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionn...
Augmentation des frais
Bonjour, jai un forfait free de 2 Euros que j'ai offert a ma fille depuis bientôt deux ans sans problème, mais depuis 2 mois qu'elle utilise un smar...
Problème étape 2 free
Bonjour, Cela fait 4 jours que la Free (qu’on vient d’acheter) est bloqué à l’étape 2 vérifiez branchements xDSL/FFTH . Je ne comprends pas!! J’ai...
Disque dur en réseau
Bonjour, J'ai brancher sur ma freebox revolution un disque dur externe en usb. J'utilise une lecteur multimédia a base de kody, depuis kody je vo...
Je n'ai plus d'enregistrement
Hey Ce matin je regardais la télé comme toujours et là je vois : «Vous n'avez actuellement aucun enregistrement. Chargement ...
Je ne peux pas faire de test d'éligibilité free
Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais faire un test d'éligibilité free mais je ne peux pas, car lorsque je vais sur testez votre éligibilité je mets l'ad...
Je vous prie de m'aider
Bonjour j'a une imprimante Canon MG3040 et je souhaiterais me connecter au réseau wifi sans fil
Le cpl freebox ne fonctionne pas...
J'ai aujourd'hui voulu utiliser le CPL pour avoir une meilleure connexion, je suis à l'autre bout d'un couloir donc ça passe très mal... Après avoir s...
Box et imprimante wifi ???
Bonjour, J'ai une LiveBox (orange) d'un coté et imprimante une Canon MP495- Wifi de l'autre. Je n'arrive pas à paramétrer ma box pour pouvoir accé...
Print à réinstaller après changement de fai?
Bonjour, J'ai une imprimante en wifi et je désire l'utiliser avec ma Freebox comme je le faisais avec SFR. dois je la réinstaller complètement ou pa...
De mon téléphone
Bonjour, De mon téléphone je ne peux pas lire les mails de mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment retirer des étiquettes pour revoir la box free.
Bonjour J'ai une amie qui a résiliée son abonnement chez Free Le problème ces qu'elle n'arrive pas a retiré des étiquettes Pour envoyer ça box a...
Association liveplug
RésoluBonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Contrôle parental bouygues télécom qui coupe la connexion
Bonjour, Sur mon portable ASUS ROG GL742VW-T4140T - i5 - 6 Go - 1 To - 960M, avec Windows 10 (1703), Gdata Internet Sécurity 2017 (Windows Défender d...
Sauts intempestifs wifi depuis installation révolution v6
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Freebox Révolution V6 il y a 15 jours et nous constatons des sauts du Wifi et pertent de connexions intempestiv...
Routeur et bbox miami
Bonjour, J'aimerai savoir si, pour ameliorer le wifi, il est possible d'utiliser un routeur (norme AC) plutot que la bbox miami (norme b.g.n) ? ...
Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...
Installer netgear 500
RésoluBonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...
Pas d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....
Problème freebox
Bonjour, ma freebox tv reste bloquée sur "réseau" en affichage. Aucune fonction de la télécommande ne répond (j'ai vérifié les piles). J'ai rebouté ...
Boitier tv qui ne fonctionne plus.
Bonsoir, De retour d'un week-end, impossible d'allumer mon boitier TV freebox ! Ce dernier est bloqué sur "RESEAU". J'ai tout débranché afin d'as...
Debit wifi vs ethernet
Bonjour, Voilà 1 semaine que je suis chez Bouygue, le problème est que le debit en wifi est faible (20 à 150 Mbps) alors qu'en ethernet cela monte...
Filtrage mac
Bonjour, J'ai un de ces petits problèmes très frustrants: l'appartement où j'habite est équipé d'une box SFR Fibre, configurée pour filtrer les ad...
Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?
RésoluBonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...
Vdsl free via modem non-free
Bonjour, J'ai entendu parler d'une petite astuce pour bénéficier du VDSL chez Free en étant abonné Freebox v5. Il suffirait d'acheter un MoDem comp...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...
Aide à la configuration du réseau
Bonjour, Mon ordinateur étant éloigné physiquement de ma freebox, j'ai acheté un genre de petit routeur wifi qui a également beaucoup d'autre fonc...
Problèmes d'installation avec free
Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...
Acces wd my cloud
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...
Conection limité
Résolubonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0
Vitesse telechargement instable en ethernet
Bonjour, depuis peu je suis brancher en Ethernet sur ma box j'atteins 95mbps car ma carte réseau est limiter à 100mbps mais lorsque je télécharge un j...
Sonneries avant repondeur
RésoluBonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...
Voyant internet éteint = maj de la box ?
Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...
A l'aidere cuperation mots de passe wifi
Bonjour, quai faire pour retrouver mots de passe de wifi
Acces a l'interface graphique du repondeur de la neuf box
Bonjour, il me semble qu'il y a moyen d'accéder depuis mon pc a l'interface (sfr) du répondeur de ma 9box,je sais plus comment? Configuration: ...
Mes factures de ligne fixe
Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...
Routeur wlan
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...
Connection ethernet
Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...
Transfert fichiers de la freebox révolution sur pc
Bonjour, Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox. Su...
Seconde freebox hd ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai une 2ème freebox hd, ça fait 1 an qu'elle n'est pas allumer et maintenant j'essaye de l'allumer mais ça bloque a l'étape 2. Les plugs so...
Live box orange
Bonjour j'ai installé 1 live box orange sur ma tele depuis quelques mois tout allait bien au debut mais depuis 2 mois mon écran se brouille très souv...
Problème réseau
Bonjour, Moi jai essayer toutes les manip lu précédemment rien à y faire toujour bloqué sur réseau
Problème hotspot free wifi, connexion en boucle.
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspots freewifi, lorsque j'entre mes identifiants il me dit "Connexion réussis...
Comment avoir sfr sport
Afin de pouvoir suivre les matchs de basket en exclusivité sur SFR, j'ai souscrit à l'abonnement SFR Sport 100% Digital à 9,99€/mois. Mais les matchs ...
Débit free en baisse
RésoluBonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...
Mb/s peut élevée
Bonjour je suis chez orange et je ne m'y connais pas du tout en réseau j'aimerais de l'aide car mon débit ma partait peut élevée il est à 3,5 et 3,9 m...
Bouton wps
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une enceinte hifi multiroom que je suis sensé (selon la notice) appairer à ma box via le bouton wps afin de la re...