Les discussions
Pas de code wpa
bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...
Baisse de débit !
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...
Abonnement sfr mobile
Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...
Veuillez connecter votre tv à internet
Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...
Rom (os) | flasher la box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...
Son et images
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Certains sites accessibles en wifi mais pas en fibre ?
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...
Réseau non identifié cpl free
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...
Fibre et télé
bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...
Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...
Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...
Pb débit/stratégie technicien orange
Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai des problèmes récurrents de lenteur de débit. Jeudi prochain, un "technicien orange" se déplace enfin pour vérifier...
Livebox 20 méga ?
RésoluBonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...
Comment réduire le débit wi-fi de quelqu'un ?
Bonjour, Je viens me renseigner sur les solutions pour diminuer le débit Wi-Fi de quelqu'un ou alors lui supprimer la Wi-Fi pour lui faire compren...
Wpa n'est pas sécurisé
RésoluBonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...
Ma page d'accueil en français merci
Bonjour, je voudrais ma page d'accueille en français Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Adsl tv message d'erreur
Bonjour, adsl tv affiche "impossible d'acceder au serveur" Que faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Impossible d'avoir le service client au 1023
Bonjour, J'essaie de contacter le service client au 1023 puis je rentre mon numéro de téléphone mais il n'en veux pas Configuration: Android /...
Matériel free 2010
Bonjour, pendant mon déménagement, j'ai retrouvé tout le matériel freebox, décodeur, alimentation, télécommande... il date de 2010 je ne l'avais pas r...
Ping anormalement élevé en adsl
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un ping anormalement élevé, au lieu d'être à 20 ms habituellement je suis à plus de 1000 ms, mon ping est très inst...
La bbox peut-elle être branchée sur un convertisseur orange ?
Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...
Ping qui monte par intermittence
Bonjour, Depuis hier soir 23h j'ai des montées de ping impromptue. Le fait de simplement être sur discord & de regarder un live sur twitch en 720...
Réception télé, internet et téléphone
Bonjour, Depuis plusieurs semaines sérieux problèmes réception téléphone, internet et télé. Parfois internet fonctionne péniblement avec coupures ...
Utilisation de vpn impossible
RésoluBonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...
Jonction entre le server et un deuxieme player
Bonjour, je veux installer dans une maison aux murs épais un deuxième player sur le server freebox à plus de 10 m de distance. si j'utilise un câble...
Connecter un cpl + wifi
Bonjour à tous ! Voila ma question : Je suis sous FreeBox, est je suis sans arrêt en rupture de connexion, notamment du WIFI, où ce connectent deux...
Clé de la box invalide pour le wi-fi?
Bonjour, j'ai rentré la clé sfr sur mon pc et tout allait bien. Plus récemment j'ai voulu me connecter sans cable ethernet et impossible de se connect...
Prise t débranchée
Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...
Probleme reseau
probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je m...
Probleme opérateur
Bonjour je suis encore engagé chez mon opérateur SFR pour un an je n'avais rien qui marche donc je changer de carte SIM la 4G ne fonctionne pas le tél...
Connexion wps freebox/ routeur
RésoluSalut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci
Connexion intermittente livebox windows 10
Bonjour, J'en appelle à votre aide car depuis quelques jours je rencontre un problème étrange avec ma connexion. En effet le centre de notificatio...
2 connexion sur 1 pc
Bonjour à tous et merci par avance. Je vous explique mon problème, j'aurai aimé savoir si je peut envoyer deux connexion internet en même temps sur...
Freebox hd : erreur 3
Résolubonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?
Sagem coca cola
Bonjour, Je ne parviens pas a l'allumer! Merci de m'aider. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Lecture dvd
Bonjour, j'ai un problème de lecture DVD sur mon Freebox Player : je peux insérer ou éjecter le DVD, mais le menu "lire le DVD" ne s'affiche plus, do...
Connection wifi
bonjour, je suis novice et je voudrais connecter mon telephone a ma box sfr en wifi
Magnétoscope free
bonjour, comment copier une émission enregistrée sur le magnéto freebox sur une clé ou autre ? merci
Souci de connexion à la wifi
RésoluBonjour, J'ai un téléphone qu'on m'a prêté, et j'ai voulu me connecter au wifi. Seulement, il me met le nom de la box (une freebox), je tape le co...
Routeur tp-link (tl-wr1043nd) derrière une livebox
Bonjour à tous, J'espère que je ne suis pas trompé de Forum. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je dispose d'une Live Box V4, sur...
Mon pc ne se connecte plus à la freebox en wifi
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Après une mise à jour de WINDOWS 10, mon PC (ASUS X75V) n'affiche plus ma Freebox et je suis obligé ...
Ecran pc sur freebox
Bonjour, Je travail énormément avec mon ordi et j'aimerai afficher mon ecran sur ma tv en passant par freebox player sans avoir de fil. Pouvoir...
Bloquée à l'étape 2 "vérifiez branchements xdsl/ftth"
Bonjour à toutes et à tous, étant en vacances chez des amis qui m'ont prêtés leur nouvelle maison, ils m'ont demandé d'installer leur freebox. Je m'y ...
J'ai pas reçue encore ma commande
Bonjour, J'ai abonner a free wifi il y a 14jours et j'ai pas reçue encore ma commande? Query est ce que je dois faire? Svppppp aider moi ou passer ...
Modifier ssid sous vista
Bonjour, lorsque je vclique sur prpriété du reseau Wifi dont je veux modifier le SSID ilm'affiche un numéro SSID ancien. Je l'efface et mets le nouv...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe
comment changer mon mot de passe wifi
Bbox miami vdsl..un débit douteux?
Bonjour, Je possède une Bbox Miami (forfait à 25€/mois) et mon débit est exécrable... Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Que la ...
Demande d adhésion free box
Bonjour, je serais intéressé par la box free révolution a 9,99 / mois pourriez vous me acter au 06 **** cordialement N° de tel supprimé par la...
Définition différence entre freebox revolution, freebox mini 4k
Pouvez - vous m'indiquer la différence entre freebox revolution et freebox 4K mini chez free; leurs usages avantages inconvénients. Cordialement