Les discussions

Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet

Résolu

Bonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Fourmini84

Impossible de me connecter a ma wifi !!!!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème en voulant améliorer la qualiter médiocre de ma wifi j'ai voulue changer de port et puis tout fonctionne normalement j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeannets

Probleme connexion cable ethernet

Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Free box sans wifi comment diffuser la connection ?

Bonjour, je vous expose mon problème. Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
yg_be

Augmentation des frais

Bonjour, jai un forfait free de 2 Euros que j'ai offert a ma fille depuis bientôt deux ans sans problème, mais depuis 2 mois qu'elle utilise un smar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Problème étape 2 free

Bonjour, Cela fait 4 jours que la Free (qu’on vient d’acheter) est bloqué à l’étape 2 vérifiez branchements xDSL/FFTH . Je ne comprends pas!! J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mfp27

Disque dur en réseau

Bonjour, J'ai brancher sur ma freebox revolution un disque dur externe en usb. J'utilise une lecteur multimédia a base de kody, depuis kody je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BarG4In

Je n'ai plus d'enregistrement

Hey Ce matin je regardais la télé comme toujours et là je vois : «Vous n'avez actuellement aucun enregistrement. Chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Lyly2005

Je ne peux pas faire de test d'éligibilité free

Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais faire un test d'éligibilité free mais je ne peux pas, car lorsque je vais sur testez votre éligibilité je mets l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Shoku-

Je vous prie de m'aider

Bonjour j'a une imprimante Canon MG3040 et je souhaiterais me connecter au réseau wifi sans fil

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Le cpl freebox ne fonctionne pas...

J'ai aujourd'hui voulu utiliser le CPL pour avoir une meilleure connexion, je suis à l'autre bout d'un couloir donc ça passe très mal... Après avoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MOP3

Box et imprimante wifi ???

Bonjour, J'ai une LiveBox (orange) d'un coté et imprimante une Canon MP495- Wifi de l'autre. Je n'arrive pas à paramétrer ma box pour pouvoir accé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeannets

Print à réinstaller après changement de fai?

Bonjour, J'ai une imprimante en wifi et je désire l'utiliser avec ma Freebox comme je le faisais avec SFR. dois je la réinstaller complètement ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

De mon téléphone

Bonjour, De mon téléphone je ne peux pas lire les mails de mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

nadellen

Comment retirer des étiquettes pour revoir la box free.

Bonjour J'ai une amie qui a résiliée son abonnement chez Free Le problème ces qu'elle n'arrive pas a retiré des étiquettes Pour envoyer ça box a...

Chris 94

Association liveplug

Résolu

Bonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PatriciaG

Contrôle parental bouygues télécom qui coupe la connexion

Bonjour, Sur mon portable ASUS ROG GL742VW-T4140T - i5 - 6 Go - 1 To - 960M, avec Windows 10 (1703), Gdata Internet Sécurity 2017 (Windows Défender d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
cramnorg

Sauts intempestifs wifi depuis installation révolution v6

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Freebox Révolution V6 il y a 15 jours et nous constatons des sauts du Wifi et pertent de connexions intempestiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Routeur et bbox miami

Bonjour, J'aimerai savoir si, pour ameliorer le wifi, il est possible d'utiliser un routeur (norme AC) plutot que la bbox miami (norme b.g.n) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
panipwoblem

Installer netgear 500

Résolu

Bonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Problème freebox

Bonjour, ma freebox tv reste bloquée sur "réseau" en affichage. Aucune fonction de la télécommande ne répond (j'ai vérifié les piles). J'ai rebouté ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Boitier tv qui ne fonctionne plus.

Bonsoir, De retour d'un week-end, impossible d'allumer mon boitier TV freebox ! Ce dernier est bloqué sur "RESEAU". J'ai tout débranché afin d'as...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Debit wifi vs ethernet

Bonjour, Voilà 1 semaine que je suis chez Bouygue, le problème est que le debit en wifi est faible (20 à 150 Mbps) alors qu'en ethernet cela monte...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
craft93

Filtrage mac

Bonjour, J'ai un de ces petits problèmes très frustrants: l'appartement où j'habite est équipé d'une box SFR Fibre, configurée pour filtrer les ad...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lily

Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dark_another

Vdsl free via modem non-free

Bonjour, J'ai entendu parler d'une petite astuce pour bénéficier du VDSL chez Free en étant abonné Freebox v5. Il suffirait d'acheter un MoDem comp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Aide à la configuration du réseau

Bonjour, Mon ordinateur étant éloigné physiquement de ma freebox, j'ai acheté un genre de petit routeur wifi qui a également beaucoup d'autre fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
louison222

Acces wd my cloud

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Gilou42

Conection limité

Résolu

bonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
docsteph

Vitesse telechargement instable en ethernet

Bonjour, depuis peu je suis brancher en Ethernet sur ma box j'atteins 95mbps car ma carte réseau est limiter à 100mbps mais lorsque je télécharge un j...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
brupala

Sonneries avant repondeur

Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Voyant internet éteint = maj de la box ?

Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
67gandalf

A l'aidere cuperation mots de passe wifi

Bonjour, quai faire pour retrouver mots de passe de wifi

fermiparadoxx

Acces a l'interface graphique du repondeur de la neuf box

Bonjour, il me semble qu'il y a moyen d'accéder depuis mon pc a l'interface (sfr) du répondeur de ma 9box,je sais plus comment? Configuration: ...

poupougne13

Mes factures de ligne fixe

Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Routeur wlan

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gipan1971

Connection ethernet

Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Transfert fichiers de la freebox révolution sur pc

Bonjour, Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jee pee

Seconde freebox hd ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai une 2ème freebox hd, ça fait 1 an qu'elle n'est pas allumer et maintenant j'essaye de l'allumer mais ça bloque a l'étape 2. Les plugs so...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
paulo

Live box orange

Bonjour j'ai installé 1 live box orange sur ma tele depuis quelques mois tout allait bien au debut mais depuis 2 mois mon écran se brouille très souv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

Problème réseau

Bonjour, Moi jai essayer toutes les manip lu précédemment rien à y faire toujour bloqué sur réseau

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Sourcils31

Problème hotspot free wifi, connexion en boucle.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspots freewifi, lorsque j'entre mes identifiants il me dit "Connexion réussis...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Md

Comment avoir sfr sport

Afin de pouvoir suivre les matchs de basket en exclusivité sur SFR, j'ai souscrit à l'abonnement SFR Sport 100% Digital à 9,99€/mois. Mais les matchs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débit free en baisse

Résolu

Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
janclood

Mb/s peut élevée

Bonjour je suis chez orange et je ne m'y connais pas du tout en réseau j'aimerais de l'aide car mon débit ma partait peut élevée il est à 3,5 et 3,9 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Bouton wps

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une enceinte hifi multiroom que je suis sensé (selon la notice) appairer à ma box via le bouton wps afin de la re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
caloubidou89
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 22 818