Les discussions

Tablette déconnectée

Bonjour, Jeannets merci de m'avoir répondu, donc la livebox est bien la mienne, maintenant elle reconnaît la livebox mais elle ne se connecte pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
georges97

Configuration nas apres routeur

Bonjour, suite a un souci j'ai du déplacer mon nas ts-251 de qnap chez mes parents, tout fonctionnait bien chez moi j aivais tout paramétrer correctem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
brupala

Besoin d un adresse ip d un imprimante xp-245

Bonjour, Pourrai je m aider à trouver l adresse IP pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Plus de réseau

Bonjour, J'ai internet TV et téléphone par la Livebox Mon neveu n'ayant plus de connexion a eu la bonne idée de prendre en mon absence ma box pou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Erwan031284

Connexion impossible via wifi w10

Bonjour, je viens vers vous pour un problème de connexion : j'ai acheté un pc avec Windows 10 Familial, mais impossible de le connecter en WiFi,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Orang0n

Modifier @ip lan wifi

 Résolu

Bonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
brupala

Problème wi-fi / ordinateur

Salut à tous ! Je désespère un peu, j'espère qu'un miracle va se produire ici ! Je suis abonné depuis peu à Free. Tout se passe bien sauf pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Feeling974

Problème nat/pat

Bonjour a tous , j'ai un gros problème depuis plusieurs mois (voir 1 année) au niveau de ma livebox ( je prévient j'y connait pas grand chose) , Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
brupala

Livebox déconectée

Bonjour, ma tablette à perdu l'accès à ma livebox , j'ai tenter de re rentrer le ssid du réseau, mais elle m'affiche que je suis hors de portée alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Décodeur tv orange reçu en double!!!

Bonjour à tous, Suite à un déménagement et changement de box chez orange, j'en ai également profité pour changer mon décodeur TV. Après contact ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Streaming sur télévision avec fa freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
regcal

Free

Bonjour, ma télé ne marche plus pouvez vous merder Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gest83

Problémes de connection

Bonjour, Svp mon red box ne marche pas c'est 2 jours mtn ni "accès" s'allume ni "telephone" et même j'ai bien branché les cables mais il reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Minecraft problème de connexion hébergeur

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon serveur minecraft qui est hébergeur il contient des mods mon amis arrive à se conecter mais pas moi Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Demande d'information/ câble lan

Bonjour, Est-ce-que si je ramène le câble LAN à l'étranger, je vais avoir accès à internet ? Modèle : freebox f-pl01C 0-AN Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
brupala

Problème avec la bbox miami

Bonjour, j'ai acheté la Bbox Miami cette après-midi. Je suis donc rentré chez moi avec, et j'ai directement essayé de la brancher. Au magasin le vende...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Débit insuffisant pout freeboxtv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone m...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Becka

Perte de 50 mb/s depuis ma box

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon soucis : quand je vais sur l'inteface de Ma Livebox Play dans l'onglet "Mon débit" j'ai environ 80Mb/s en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Yohark

Dvd coincé

Bonjour, j'ai un souci un DVD est coincé dans mon lecteur free , en plus ce n'est pas à moi j'a constaté que c'était un problème récurant sur ce modè...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
nadellen

Comment redémarrer ma livebox avec la 4g

Comment redémarrer ma Livebox avec la 4G Je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
LuLchptr

Savoir si on se fais ddos sur telephone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux savoir si on se fais ddos sans ordinateur (sur un telephone) si c'est possible (et si oui comment)??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aranud87

Déménagement freebox

Bonjour, je voudrais savoir quand je déménage avec Freebox est que ce possible garder le numéro téléphone commence avec 01à la nouveau adresse? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chelliah

Perdu connexion locale

 Résolu

Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Free_noreto

Bloquer une connection livebox orange

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je travaille de nuit est ma fille de 14 ans reste a la maison seule alors que moi je travaille. Donc aucun...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
martial

Changement livebox play pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bjr je viens de l'éffacer et c'est important est cque je peux le

Bonjour, Je viens effacer maintenant message important est ce que je peux le récupérer maintenant merci Android konrow Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Switch dde vers freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Paramétrage ports dvr freebox

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de vidéosurveillance avec 4 caméras de sécurité et un enregistreur dvr. https://talinfo.fr/kits-videos-full-a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Driss

Réseau free masqué

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à ma freebox car on me dit que le réseau est masqué et le réseau de la freebox n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Free_noreto

Connexion internet orange sur windows xp

j'ai un vieil ordinateur sous Windows XP, que je voulais connecté sur internet via une livebox Orange. Je n'ai pas réussi à le faire et ai appelé l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
kaumune

Box trouvée

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69

Debit descendant qui chute avec la fibre

 Résolu

Bonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kersko

Transmetteur daitem

Bonjour, Je possède un transmetteur Daitem DP8411 que je souhaite raccorder sur ma box Orange que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Changer son mode de ping sur une freebox revolution v6

Bonjour , je suis un adherent a free depuis maintenant 3 ans .Ma connexion tourne autour des 40 ms a proximité de ma box (il y a des nuisances sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Free_noreto

Mot de passe admin

Bonjour, comment reinitialiser mon mot de passe admin de mon livebox que j'ai oublie

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Connexion via cpl ou direct freebox

Bonjour à tous, Impossible de trouver le réseau lorsque je me connecte directement à un port Ethernet (quelconque) de la Freebox via un câble Ethe...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala

Les ports ne s'ouvrent pas...

Bonjour à tous et à toutes,j'ai voulu ouvrir mes ports 80 en interne et 1604 en externe avec les deux protocoles d'ouverts mais le soucis c'est que qu...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaldax73

Mauvaise connexion, montée de ping

Bonjour, voilà je joue à des jeux en ligne sur pc ( LoL, Cs go, Overwatch etc ) et enfaite mon frère regarde tout le temps des vidéos sur YouTube et à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Takeoch

Se conecter en restant anonyme

Bonjour je voudrai me conecter a ma box orange mai mes parents on une apllication pour voir les personnes conecter a la box il la un moyens de rester ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
brupala

Reseau wifi

Bonjour, Je vous ai interrogé pour un problème de connection wifi fluctuante. Les réponses lues sur le forum ne m'ont donné aucune amélioration. En...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
flobruan

Clee du produit

Bonjour, depuis ce matin je cherche desesperement le clee du produit qu'est ce que c'est ? et le mot d epasse ?? Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Free_noreto

Utilisation de la télécommande

 Résolu

Je débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
pistouri

Problème de wifi quand on ouvre le portail

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je m'adresse à vous car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème. Ça fait plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
brupala

Problem avec mon modem

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port udc/tcp Numéricable de ma Box Sagem. Le problème est que je ne peut pas accéder à 192.168.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
brupala

192.168.1.1 de l'exterieur

Bonjour, J'aimerais accéder à la configuration de ma BOX SFR depuis l'exterieur. mais quand je tape 192.168.1.1 sur mon PC il m'envoie à la confi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
capthor

Cable telephonique coupé dans la rue

 Résolu

Bonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Supprimer une connection wifi de mon réseau

bonjour je possède un ordinateur branché en wifi. ma voisine est connectée sur mon équipement avec un ordinateur portable, puis je supprimer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
luckydu43

Qualité débit

Bonjour, Je ne comprends pas le débit internet chez moi. Je suis selon les heures plus ou moins rapide pour naviguer (matin après midi ça va et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Hijacker01

Pas de son sur tv free

Bonjour, j'ai suivi tous les conseils aucun n'a abouti aucun son ne sort quand je branche la tv sur free Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nadellen

Routeur / modem

Bonjour, J'ai une xbox one et j'essaye de jouer en reseau; ca marche très bien jusque hier soir; le réseau se coupe d'un coup mais que sur ma xbox...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
brupala
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 22 621