Baisse wifi sur freebox

Fermé
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 2 juil. 2007 à 12:00
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 2 juil. 2007 à 12:20
Bonjour,

Le soir (généralement) j'ai souvent une "baisse" du wifi sur mon Mac (le petit symbole en arc de cercle ne montre plus qu'un barre). Et du coup soit ca ralenti serieusement soit je n'ai carrement plus internet.
Etant en collocation, nous sommes 3 voir 4 à être connectés sur le réseaux, et mon ordi est le plus éloigné de la freebox. Je pense que les autres ordi étant plus près, ils prennent tous le réseaux mais ca peut me le faire aussi quand je suis la seule à etre connectée.
Ya t'il un réglage à faire pour que le wifi se partage "équitablement" entre chaque poste?

2 réponses

je ne sais pas mais je te dit que firefox est une brelle car si tu te connecte en wiffi tu saura mieux ac internet explorer 7
merci de me repondre
0
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 16
2 juil. 2007 à 12:20
Je me connecte avec safari, mais ca na rien à voir avec ça, c'est un pb de connection.
Tous ce qui a besoin d'internet ne marche pas, Adium ou iTunes store ne se connecte pas non plus.


(Et dans le genre brelle, internet explorer n'est pas mal non plus........)
0