[Livebox-Sweet] GROS probleme connexion wifi

Résolu/Fermé
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 3 juil. 2007 à 21:11
 Pierre - 5 juil. 2007 à 12:45
Bonjour à tous et merci de lire mon message.

Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wireless Lan USB2.0 Adapter. Je tiens tout d'abord à vous informer que j'arrive à faire fonctionner ma livebox avec le cable ethernet mais pour des raisons d'accessibilité j'ai du faire recour au wifi.

Voici plus de détails concernant mon probleme:
Lorque j'affiche les connexion sans fil je ne vois pas apparaitre la livebox.
J'ai pourtant désactivé tous mes firewalls.
Grace a un programme fournis par Sweet je peux voir que la livebox est détecté par sweet mais je ne peux me connecter a elle.

Que dois-je faire??? Quelqu'un a peut-être une idée?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message; j'attend beaucoup de réponses de votre part.
A voir également:

2 réponses

trombine40 Messages postés 828 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
3 juil. 2007 à 21:20
avant de vouloir te connecter il te faut la clé de cryptage wep ou wpa de ta livebox afin de la taper qd le pc te la demandera
aussi, avant de demander la connection il faut mettre ta livebox en mode association, cad appuyer sur le bouton 1 derrière si tu as une inventel ou appuyer sur le long bouton à côté du transfo dessous si tu as une sagem
pdt ce temps le témoin de wiif clignote (10min) c'est le temps que tu as pour faire ta conneciton sinon il faut remettre en association
pdt ce mode, tu clic sur connection au réseau livebox sasn fil dedecté et tu rentre la clé de cryptage.

normalement tout doit se passer correctement si tu suit bien tout ca
0
Le probleme c'est que j'ai déja fait tout ça et que ça déconne quand même... J'ai pensé que j'avais peut-être un probleme de carte réseau car lorsque je fais ces manips j'ai souvent le message d'erreur de "svehost" et qui me coupe ensuite le son.

Je suis completement perdu, un peu d'aide svp :)
0