Les discussions

Partage de connexion freebox

Bonjour, je sais que ce probleme a surement deja du etre rencontre, mais une longue recherche parmis les messages postés ne m'a pas permis de le résou...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Momo

Pb freebox svp

Bonjour, Je vien de recevoir la freebox é G un pb de connexion avec ,jexplique jinstalle le kit de connexion de free tout ce passe bien, la TV march...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jpierre

Installation carte éthernet pour freebox

bonjour j'ai reçu la freebox, je suis en dégroupage total, je dispose de windows 98 2ème version. ne parvenant pas à me connecter avec une prise usb ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
ctxlp2002

Pb de partage de fichier via la freebox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous X...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
obelix34

[freebox]partage de connexion

Bonjour J'ai reçu la freebox il y a 2 semaines, mais quand je la branchais elle me trouvait pas la ligne. J'ai donc remis mon modem sagem adsl, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
emixam

Pb config manuelle neufbox avec xp

bonjour, j'essai de configurer à la main mon PC ppour l'ADSL avec une neuf box, et je voudrai savoir si qq'un sait comment configurer la carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
beberbond

Freebox telephonie & routeur

bonjour a tous, Quelqu'un a-t-il une cofiguration qui fonctionne bien en ayant les elements suivant: Freebox+ carte wifi free Telephone IP routeur (...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
palma

Freebox en wifi relier 3 pc...

Bonjour, Je voudrai relier 3 PC sur ma freebox,en mode routeur, est-il possible de mettre: 1 PC en ethernet 2 PC en wifi Est-ce que je pourrai échang...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ghost

Reseau wifi avec freebox

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter le Routeur Linksys 802.11g sans fil en 54 Mb/s WRT54G. J'ai peu de connaisance dans les reseaux mais je sais a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
stabylo79

Explication config freebox + switch + 2 pc

Bonjour, Je voudré savoir comment configurer un réseau local avec une freebox, un switch, é 2 PC Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
ekra

Recherche config pour freebox

slt a tous voila mon prob je viens de brancher ma freebox avec 2 pc impec, mes voila je les mis en routeur configurer mon 1er pc avec ip emule et az...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
ghost

Acces entre 2 pc impossible (freebox+switch)

Bonjour à tous :) j'ai pas mal cherché sur le forum mais c'est assez confus et je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme... voilà mon cas : j'ai 2...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
NILUjE

Routeur pour freebox

bonjour j'ai une freebox modele c0505-fbx-adsl04c et j'aimerais brancher un 2eme ordi. Quel type de routeur dois-je utiliser ?merci pour la futur repo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Raiden00

Pb avec 2 pcs + freebox

Bonour, Je viens de brancher 2 PC derrière un switch qui est lui même derrière une freebox. La freebox est en mode routeur. Si je passe en "obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ghost

Aide svp freebox + 2pc + switch

Bonjour, Je dispose de 2 pc avec windows xp pro. J'ai installé internet sur les 2 pc en activant la fonction routeur de la freebox... mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ghost

Wanted config freebox routeur et vpn

quelqu'un a t'il reussi à faire fonctionner la freebox en mode routeur et faire un vpn ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mjazz

Freebox routeur nat

Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec mon routeur freebox ! je suis en dégroupé total chez free avec une adresse ip fixe. je souhaite pourvoir me c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
TheNox

Connection freebox et centino

je possède un pc avec xp familial branche adsl avec freebox v3 ou 4, j ai un routeur netgear 614wgrv4 et je viens d acheter un portable centrino HP, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
jeroen

Freebox wifi led link eteinte !

Salut, je viens d'acquerir une freebox V4 qui marche parfait en reseau avec un routeur DLINK 604 j'ai un portable fujitsu centrino je souhaitais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
jeroen

Réseau wifi domestique + freebox

Bonjour à tous, Voilà mon p'tit probleme : Je possède 3 PC, 1 fixe principal sous XP relié en ethernet à ma Freebox, 1 portable sous XP relié en wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
seb

Connection 9box wifi impossible neufbox neuf

Salut à toutes et tous, J'ai la 9box wifi. Le PC dans la chambre de mon fils fonctionne en wifi avec le stick 9. Avec mon portable wifi intégré, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
brupala

Reseau avec livebox

Bonjour, je vais bientot recevoir ma livebox. Je possede 3 ordinateurs repartis sur 2 étages. Je souhaiterais savoir si avec la livebox je pourai crée...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
didoul

Réseau freebox

Salut à tous... Bon, je suis pas un cador des réseaux, alors ma question va peut être faire sourire, mais bon... J'ai relié mes deux pc à ma free...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
gan44

Connexion freebox

Salut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ctxlp2002

Freebox ?

Bonjour, j'étais en panne avec ma freebox et après 1 mois d'attente free a fini par me reconnecté mais ma freebox est bien connecté, elle afiche l'he...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
brupala

Probleme perte connection internet freebox

 Fermé

Boujour, j'ai eu la freebox depuis un peu plus de trois mois. je l'ai dabort relier en usb aucun probleme. je l'ai ensuite mis en reseau ethernet sa...

Dernière réponse le 10 mai 2005 par
brupala

[freebox] wifi avec 2 pc - explications

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis pour avoir le net sur mes deux PC par le biais de ma Freeox v4, j'ai acheté une carte PCMCIA linksys 54 g qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
bakkula

Freebox + wifi, coup de main svp

bonjour, voila je vous expose mon pb g un pc seul que je veux connecté a ma freebox en wifi g desactivé la carte ethernet activé le mode wifi sur le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
laurent

[freebox] communication de 2 pc par freebox

Bonjour à tous, ma config : winXP Pro SP2, Freebox V4 avec routeur activé, switch Netgear. Voilà mon problème: J'ai activé le routeur de ma Freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
rere

Création d'un réseau (livebox)

Bonjour, Voilà mon problème j'ai récament fait l'aquisition de la livebox et j'ai branché sur celle-ci mon pc principal ( win XP ) avec le USB et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ctxlp2002

Pb freebox en usb

Bonjour j'ai un petit problème j'ai installé ma freebox récemment j'ai deux pc sous xp un connecté a la freebox par câble Ethernet pas de pb tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
valcher

Un hub, une freebox, un pc win98 et un pc xp

salut, j'ai chez moi un pc qui tourne sous windows 98, un pc qui tourne sous xp (les parametres reseau etc sont présentés differement ce qui aide pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ctxlp2002

[wifi] freebox

Bonjour, Je suis compètement newbie sur les réseaux sans fils, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'y comprends rien... Je voudrais simplement conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ghost

Freebox wifi et deconnexion

Salut à tous, je vois à la lecture du forum que beaucoup de gens ont des soucis de mise en place de la carte wifi de Free...pour moi tout s'est bien ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ghost

Probleme entre mon routeur et ma livebox

 Résolu

Bonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Neolanders

Freebox

bonjour, je voulais savoir si il etais possible de brancher la freebox en ethernet sur un PC et en USB sur un autre PC. Merci a tous d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ctxlp2002

Galère freebox

bonjour à tous je suis un peu comme tous les possesseurs de freebox je n'arrive pas à configurer mon réseau en wifi (enfin seulement entre mon PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ctxlp2002

[freebox] connection wifi avec un portable

bonjour a tous, je suis actuellement en train de m'arracher les cheuveux a cause d'une connection WIFI sur un PC portable. j'vous explique, j'ai la fr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
makkro

Quelle carte wifi pour la freebox ?

 Résolu

Lundi, j'ai fait une demande d'emetteur wifi pour ma freebox, si quelqu'un pourrait me donner le délai approximatif de livraison ça serait cool... Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
bibia-306

Quel type de matériel derrière une freebox??

Bonsoir à Tous !! Prochainement, je ferais l'acquisition d'une Freebox. Je désire en même temps créer un réseau domestique composé de 2 PCs de bure...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leglaude59

Pb connexion wifi avec freebox

Bjr, je désire acitver la fonctionnnalité WIFI de ma freebox. J'ai suivi les conseils du guide de l'utilisateur. J'ai activé ma connexion wifi sur fre...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
will 78

[freebox] conflit d'adresse ip

Bonjour, je viens d'installer un réseau Wifi avec la Freebox où sont reliés 2 PC, l'un sous Windows XP et l'autre sous Windows Me. Les 2 PC ont donc a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Fab

Pb !!!partage internet livebox -> usb + wifi

J'ai un ami qui habite en-dessous de chez moi et qui possède la livebox connectée par cable USB .Jlui ai pri la clé USB wifi (fournit ac la Livebox) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
trolliet

[freebox] wifi internet+ tv !

bonjour j'ai la freebox et j'ai achete la carte wifi qui rentre dans la freebox ! on ma di que si j'achete une otre carte wifi branche a lordinateur j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
monphilou

Problème wifi livebox

Bonjour, Je viens d'avoir la livebox et j'ai mi mes 3 pc branché en Wifi pour pouvoir me partagé ma connexion ADSL. Tout fonctionne mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
strasmann11

Partage de connexion internet avec freebox

Salut à tous, Je m'en remet aux bonnes volontés pour me sortir du sac de noeuds où je me trouve. J'ai activé la fonction routeur et wifi sur ma freebo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
yasid

(freebox)connexion pc 1 et portable

Bonjour, Je viens d'acquérir la freebox et depuis plusieurs jours c'est la prise de tete! Je voudrais pourtant juste avoir la connexion sur mes deux...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
maryvonne

Configurer les redirections avec la freebox

Bonjour, Je viens d'activer le mode routeur de la Freebox ainsi que les fonctionnalité WiFi. L'accès a Internet fonctionne tres bien mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
brupala

Problème avec ma livebox

bonjour, j'ai un problème pour installer ma livebox. Faut-il brancher le cable USB dans la livebox et le pc? pas le pc portable le fixe. parceque inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
mina221

Freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox v4 et je ne sais pas vraiment pas comment m'y prendre pour l'installer en WIFI ce que j'ai actuellement : fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
CLAIRE
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 22 615