[Livebox] Problème de débit

Résolu/Fermé
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 1 juil. 2007 à 19:01
lespedelaLIVEBOX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par orange (France Telecom). Et puis un jour, comme ma situation géographique me permettais de reçevoir le 18méga, j'ai décidé de changer d'offre à partir de mon espace client orange. En 48h ma j'étais (théoriquement) sensé bénéficier du 18méga... Mais après plusieurs test de débit sur différents sites, je me suis aperçu que je n'ai que 5méga, 6méga au maximum. Je ne comprend pas j'ai revu la disposition de mes filtres adsl mais rien ne change. Je n'ai pas encore appelé l'assiance d'orange et j'essaye, avnt cela de pouvoir régler le problème tout seul.

Je dispose de la première version de la LIVEBOX SAGEM, je suis connecté en Ethernet.

Merci d'avance pour vos réponses !

lulu
A voir également:

1 réponse

lespedelaLIVEBOX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 1
2 juil. 2007 à 17:17
avant d' appeller l'assistance technioque il faut effectuer le dsltest que tu doit telecharger sur le site orange et de l effectuer pendant pendant trois jour a des moment different de la journee et par la suite il faut verifier es ce que tu as pas bcp de port usb utulise et es ce tu utulise des logiciel peer to peer
1