[Livebox] Problème de débit
Résolu
lulu88
Messages postés
96
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lespedelaLIVEBOX Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lespedelaLIVEBOX Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par orange (France Telecom). Et puis un jour, comme ma situation géographique me permettais de reçevoir le 18méga, j'ai décidé de changer d'offre à partir de mon espace client orange. En 48h ma j'étais (théoriquement) sensé bénéficier du 18méga... Mais après plusieurs test de débit sur différents sites, je me suis aperçu que je n'ai que 5méga, 6méga au maximum. Je ne comprend pas j'ai revu la disposition de mes filtres adsl mais rien ne change. Je n'ai pas encore appelé l'assiance d'orange et j'essaye, avnt cela de pouvoir régler le problème tout seul.
Je dispose de la première version de la LIVEBOX SAGEM, je suis connecté en Ethernet.
Merci d'avance pour vos réponses !
lulu
J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par orange (France Telecom). Et puis un jour, comme ma situation géographique me permettais de reçevoir le 18méga, j'ai décidé de changer d'offre à partir de mon espace client orange. En 48h ma j'étais (théoriquement) sensé bénéficier du 18méga... Mais après plusieurs test de débit sur différents sites, je me suis aperçu que je n'ai que 5méga, 6méga au maximum. Je ne comprend pas j'ai revu la disposition de mes filtres adsl mais rien ne change. Je n'ai pas encore appelé l'assiance d'orange et j'essaye, avnt cela de pouvoir régler le problème tout seul.
Je dispose de la première version de la LIVEBOX SAGEM, je suis connecté en Ethernet.
Merci d'avance pour vos réponses !
lulu
A voir également:
- [Livebox] Problème de débit
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
avant d' appeller l'assistance technioque il faut effectuer le dsltest que tu doit telecharger sur le site orange et de l effectuer pendant pendant trois jour a des moment different de la journee et par la suite il faut verifier es ce que tu as pas bcp de port usb utulise et es ce tu utulise des logiciel peer to peer