Freebox et mode routeur
Bonjour, j epluche les forums depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à mes problemes.J aimerai partager une connexion internet+fichiers....
Bonjour, j epluche les forums depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à mes problemes.J aimerai partager une connexion internet+fichiers....
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.1...
j'ai un problème qui me dérange beaucoup:il m'arrive souvent que le voyant lumineux de la diode internet (@) sur ma liebox inventel se met à clignoter...
Bonjour à Tous J’ai 2 ordinateurs et utilise la nouvelle FREEBOX HD comme ROUTEUR La procédure d’activation faite cela fonctionne parfaitement lorsque...
bonjour jé une freebox avec la carte wifi et un portable toshiba windows xp avec la carte wifi intégré . jé configuré mon réseau l'ordi le détecte mé ...
Bonjour à toutes et à tous je vous explique brièvement mon problème. Alors j'ai deux pc en reseau ( windows sp2 pour les deux ). Le pc 1 ( pc "princ...
Bonjour, J'ai acquis pour ma Freebox V4R une carte Wifi 802.11g. Après insertion, les diodes se sont allumées une seule fois puis éteintes, et la Free...
Bonjour Depuis la mise en marche de ma livebox, la réception de certaines radios fm est perturbée dans la maison. Avez vous connaissance d'un tel phén...
je dispose de l'adsl 512 k étendu chez orange, avec une livebox sagem branché avec cable ethernet.
Bonjour à toutes et tous, voila je voudrais savoir comment mettre en réseau un PC de bureau avec un PC portable pour pouvoir partager mes deux DD. ...
Bonjour, j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses. J'ai un routeur Netgear WGT624, qui gere 3 PC(s). 2 en ethernet, et un...
bonjour, J'ai un pb de connexion wifi avec ma freebox. je souhaite laisser mon ordi fixe brancher a ma freebox par usb et mettre le wifi sur mon ordi ...
Salut à tous, J'ai acquis récemment la fbx Hd v5, mon portable est équipé de carte wifi netgear PCI WG511 v3, le pc d'une netgear Pc WG511 v2. J'ai...
Salut à tous, J'ai sur mon ordinateur un petit perso, je souhaite pour l'instant gardé mon adresse ip dynamique. Je désire donc en tapant mon adress...
sous xp j'essaye t'utiliser netmeeting mais sans succès carla communication s'affiche comme établie, ma vidéo semble fonctionner normalement, mais pas...
Bonjour, J'ai une freebox v4 avec les options wifi et routeur activées. Un pc fixe s'y connecte via usb, un portable s'y connecte via wifi, accès int...
comment faire communiquer un modem/routeur ADSL wifi Olitec WF400g avec la liveBox. Mon objéctif est de permettre de connecter un réseau Lan au net en...
Bonjour, J'ai actuellement un problème bizarre avec ma Freebox 1- quand je branche mon téléphone en direct sur ma ligne FT celà marche !! 2- si je met...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à u...
Salut à tous Depuis une semaine je n'ai plus de tonalité sur ma ligne FT lorsque la freebox est connectée.J'ai fait toutes les manips que préconise ...
bonjour apres avoir activé le mode routeur de la freebox sans rien changé, j'ai effectué l'assitant reseaux sous xp, mais le pc 98se ne se connecte pa...
Bonjour, je suis connecté en wifi chez un ami.......et j ai des problemes de connexion avec azureus Le modem utilisé est une freebox (routeur) j ai v...
Bonjour, voici mon probleme; j'utilise actuellement un pc fixe en ethernet sur la freebox en mode routeur et un portable en wifi. sur le pc fixe j'u...
Bonjour, je viens d'acquérir il y a quelques jours de la carte PCMCIA Wifi pour la freebox, ainsi que 2 cartes PCI 802.11g Wireless de Trendnet. J'ai...
bonjour a tous,petite question:1 livebox,2 pc,1 en ethernet,1 en wifi,comment acceder d'un pc a l autre et eventuellement echanger des fichiers ou mem...
salut j'utilise actuellement une neuf box routeur avec 2 pc xp j'ai installé vnc et j'ai regardé dans l'admin de la neuf (192.168.1.1) s'il y avait ...
Bonjour, comme je l'ai précisé, je dispose de deux ordinateurs et je voudrais créer un réseau entre les deux ou du moins utiliser ma freebox en routeu...
Bonjour. Un problème de connexion réseau me pousserait presque au suicide!!! J'explique: J'ai une LiveBox Inventel sur laquelle sont relié 2 ordi so...
Bonjour Sur un Pc avec W98SE, la LiveBox n'arrive pas à trouver la connexion. Non résolu avec FranceTelecom. L'adresse IP n'arrive pas à être enregist...
Béjor !!! alors voila mon probléme: j'ai installé la freebox, mis en place la carte wifi free (27 euros), la freebox est synchronisée, j'ai installé ...
Bonjour ! j'ai une bonne connexion internet avec un modem adslExtense 512K sagem chez Wanadoo/Orange. La liveboxe ne fonctionne pas dans ma région. ...
bonjour j'ai une freebox et j'ai acheter la carte wifi qu'il recommande.J'ai une ordinateur portable acer avec le wifi integré et j'ai configurer sur ...
Bonjour à tous, je voudrais créer un reseau,qui me permette de partager ma connexion internet ( freebox), mais les deux machines chacunes connectés à...
slt slt voila je voudrai fair un reseau cher moi avec deux ordi les deux sont connecte a internet grace a la livebox, l'un grace a un cable reseau (...
bonjour Voilà quelques temps que j'ai une livebox qui ne se connecte plus a Internet. J'ai donc branché mon modem extense à mon PC (via port USB). J...
Salut à tous, J'ai 2 PC de bureaux qui possèdent tous les 2 une carte WIFI D-LINK, ils sont en WIFI avec la FREEBOX, je peux me connecter sans problèm...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je ne suis pas vraiment expert en réseau ! J'ai 2 ordinateurs (XP Pro) qui sont branchés sur ma Freebox v4,...
Bonsoir, Toutes mes excuses si j'ai mal cherché dans ce forum une reponse à mon probleme, en tous cas G pas trouvé. donc voici mon probleme : ma Free...
bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours (peut être lié à un très fort orage ?) : ma connexion free marche très bien en wifi sur mon portable, mais je...
bonjour, je viens d'installer une carte wifi pcmcia sur ma freebox v4. mode routeur, ouverture de connexion sur le site free : nickel, tout marche. Sa...
Bonjour, Je suis en dégroupage total avec Free et j'ai deux lignes téléphoniques (1 ligne avec le 01xx ex FT et 1 ligne générée par Free 0872xx). Jusq...
Bonjour je possède une freebox v4 avec le wifi, j'ai 3 pc qui sont connectés sur la freebox via le wifi. Mon problème est que le réseau ne marche que ...
bonjour, J'ai installé le wifi sur ma freebox pour pouvoir accéder à internet sur 2 pc. Sue le premier pc (un portable) pas de probleme. Par contre...
Bonjour, J'ai une livebox depuis 2 semaines, avec un Pc fixe avec ethernet et un portable avec clé usb wifi. Tout marchait bien, mais depuis 2 jours, ...
bonjour, j'ai un problème avec ma livebox inventel. depuis que wanadoo est passé orange, je n'arrive plus à me connecter à internet. il me met que le ...
voila ce que j ai fait je suis connecte sur le pc en ethernet ca roule sje suis en 2024 en gros j ai un portable pc wifi g j ai fait la manip freebox ...
Bonjour J’ai tenté de passer mon pc portable en wifi mais ça n’a pas fonctionné.. j’aurais besoin de vos lumières ! :o) j'ai cherché un peu sur le fo...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pour avoir un réseau en Wifi à 100Mb/sec avec une freebox. Merci par avance pour vot...
Pour commencer bonsoir, Voila ce que je j’aimerai faire Livebox (sagem) | RJ45a | Routeur (linksys) | RJ45b | PC fixe XP | USB | ...
Bonjour, je viens d'installer ma freebox en éthernet sur pc portable et ça me marque que le modem n'a pas été trouvé je n'es donc pas de connexion en ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.