Les discussions
[freebox] partage de connexion impossible
Résolubonjour, je n'arrive pas à retrouver la bonne config pour partager la connexion sur la freebox. je l'avais, je ne sais comment, avant de changer de hd...
Freebox, wifi, routeur, réseau
Bonsoir à tous, pas très doué en informatique mais voulant toujours plus, je viens d'acquérir une freebox V4 sur laquelle est branché un PC via le po...
[freebox] configuration wifi
salut à tous, je viens de recevoir ma cart pcmcia wifi pour ma freebox, et je n'arrive pas à configurer mon pc :( ! J'explique : J'ai insèré ma carte...
Livebox et serveur http
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon serveur http récemment crée.. j'ai installé Apache ainsi que No Ip Duc, seulement j...
Freebox v4 pb connection sur pc xp pro
Bonjour, Une Freebox v4 avec WIFI et 3 PC PC1 connecte avec cable USB OK PC2 (portabe) wifi integre OK PC3 win XP avec wifi USB je detecte le re...
Freebox : tél et tv ok mais pas de connexion
Bonjour à tous, J'ai reçu ma Freebox depuis 15 jours et je n'ai jamais pu atteindre la moindre page WEB, ni même la page d'accueil FREE ! Par contre...
Freebox et wifi
Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...
Partage de internet entre 2 pc ( livebox)
Bonjour a tous ce qui vont essayé de m'aider Voila je viens d'acheter un PC ( parckard bell easynote ) et j'ai un autre pc ( acer aspire) je vuex pa...
[livebox] reseau et internet partagées
Salut, J'ai un soucis. J'ai 2 pc. Un pc de bureau connecté à internet via le wifi sur une livebox. Le second est un portable relié au pc bureau par rj...
Qu'elle est le debit max d'un dongle livebox
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir le debit Max d'un dongle Inventel, merci d'avance pour vos reponses.
Freebox, partage de fichier impossible
bonjour, je souhaiterais faire un partage de fichier entre 2 PC branchés sur la freebox. J'ai 1 PC branché en ethernet sur la freebox en 192.168.0.1 ...
Freebox en ethernet et usb : la galère
bonjour, je craque car j'ai passé tout un week end à installer la freebox (connection à 7 Méga) avec une liaison ethernet sur mon pc de bureau et une ...
Reseau usb ethernet avec freebox impossible !
bonjour, j'ai *un pc1 en fixe branché sur la freebox en usb (xppro) * un pc2 portable branché à la freebox en ethernet (xppro) *la freebox est en mod...
[neufbox] ma neufbox est plantée
Bonsoir à tous Voila je suis passé sur le site justneuf.com hier lorsque j'ai eu besoin de passer ma 9box en mode routeur car je tente d'installer un...
Freebox mode routeur : pb pour heberger jeux
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connection internetet j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Voila le problème: Je possède 2 pc equipé...
Livebox inventel connexion difficile
Bonjour, Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de vos lumières.... Voilà j'ai la livebox inventel reliée en wifi, et quand je me connecte sur...
Probleme routeur d-lind + 9box
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...
[freebox] wifi ok / pc branché box pas le net
Bonjour, j'ai 3 PC à domicile. PC 1 : fixe, branché à la FreeBox PC 2 : Portable WiFi PC 3 : Fixe, carte WiFi J'ai parametré le routeur et ouvert de...
Faire un réseau avec la freebox
RésoluBonjour je voudrais partager ma connexion internet (freebox dégroupé 8méga) entre 2 ordinateurs. j'ai lu que la freebox avait une fonctionnalité route...
Norton et livebox
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour rendre compatible norton et la livebox ; le service technique wanadoo me dit qu'il ne connait pas le pro...
Réseaux entre 2 pc sur livebox
Bonjour, Actuellement j'ai la livebox sagem. mon premier poste est branché en réseaux et mon 2eme en wifi. Internet Marche sur les deux mais pour le ...
Reseaux avec la freebox
Bonjour , voila client de la freebox , 1/ je cherche a savoir si en branchant un disque dur ehernet sur la connectique ethernet de ma freebox si je...
Partage sur freebox
salut, j'ai donc 2pc relié à la freebox v5 1/ en éthernet 2/ en wifi connection internet ok pour les deux ! Mais je comprend rien pour partager les f...
Freebox routeur + lan
Bonjour à tous. Ma situation est assez complexe, c'est pourquoi je vais tenter d'aller droit au sujet^^ Je possède 2 PC. Il sont en réseau local par...
Branchement freebox = ecran bleu !
Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec mon PC. Depuis qques jours, il ne démarre plus, sauf aléatoirement après de nombreux reset. Soit il s'arrêt...
Freebox + switch, réseau possible ?
Bonsoir, Je suis abonné chez free, avec la Freebox (V4), et je viens de récupérer un switch DES 1016 de chez D-link, je voulais savoir si pour partag...
[livebox] problèmes de config+ connexion
Bonjour à tous! j'ai acheté une live box il y a 2 mois environ et je rencontre que des pb. En fait j'ai bcp de mal a me connecté sur le net et quand j...
Freebox mode routeur
bonjour j'ai un pc connecté sur freebox avec un cable usb et un deuxième branché avec le cable ethernet sur la freebox. Le deuxième pc n'arrive pas a ...
Freebox en routeur
RésoluBonjour, Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ... Quel materiel me faut il ? (swith ou hub) Est il ob...
Probleme livebox +
RésoluBonsoir J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear
Imposs. de faire fonctionner freebox et wifi
bonjour, j'écume les forums pour mon problème... je désespére de faire fonctinner un jour le wifi sur ma freebox. revenons au début : j'ai emprunté...
No connexion à distance avec neufbox routeur
salut dernièrement j'ai paramétrer ma neufbox en mode routeur depuis je n'arrive plus à me connecter en vnc sur mon pc ... en mode switch le vnc se f...
Probleme livebox routeur
Bonjour, Je vous fait par demon souci: J'ai un pc sous windows XP home ed. connecté a la livebox via le wifi. J'ai un deuxieme pc sous windows 98 de...
Pb de réseau domestique avec freebox
Bonjour, Voilà j'ai un pb de réseau entre 2 PC, config : PC1 (fixe) connecté en ethernet avec zonealarm (192.168.0.51) PC2 (portable) connecté en wif...
Freebox
Bonjour Config : freebox débit 2Mo sous Mac osX (ibook G4) J'ai une freebox depuis 1 mois et demi. Cela fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus de co...
Mettre 2 pc en réseau avec la livebox
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer 2 pc en réseau avec la live box ?? les deux pc sont en Wifi chacun appartient au même groupe ...
Connexion freebox wifi
Bonjour. Je possède une freebox et jusqu'à maintenant aucun problème pour connecter mon PC de maison HP Windows XP familiale par la wifi qui ne trouve...
[neufbox] partage de connexion internet
Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide pour réussir à partager ma connexion Interenet entre mes 2 PC. - PC (n°1) Win XP famial - PC (n°2...
Partage connexion avec freebox
bonjour j'ai deux pc sous xp. ils sont reliés en réseau par un cable. La connexion internet adsl se fait par usb sur le PC1. Sur le pc1 j'ai deux conn...
[livebox] internet plante si transfer fichier
Salut à tous, Apparement chacun a son probleme avec la livebox lol Bon j'ai deja résolu tous les problemes de connexion, de mise en réseau etc... Par ...
Config wifi non reconnue par la freebox
Bonjour, J'aurais trois questions à soumettre, après avoir suivi à la lettre et à plusieurs reprises les consignes pour la connexion wifi données par...
Probleme avec livebox wanadoo
Bonjour, Je viens d'installer la livebox wanadoo avec une connexion 8 mega sur mon nouveau PC. Le problème est que mon PC se plante systematiquement ...
Livebox invente porobleme msn7 et non msn 6
bonjour , je vien d'installer un livebox inventel qui fonctionne tres bien mes sur le port jaune au quelle j'ai mis un deuxieme ordi pas de probleme...
[freebox]échange de fichier en réseau local
Bonjour à tous Pour la première fois de ma vie je vient de mettre en place un réseau local (2pc et 1 freebox en mode routeur wifi en mode infrastrucur...
[livebox]aide pour config
bonjour, voila on m'a conseillé de faire une redirection de port pour utiliser azureus parce qu'il allé au ralenti. mais je ne sais pas comment faire....
[livebox] gros problèmes de connexion....
Salut tout le monde... voilà encore un problème avec la livebox de wanadoo... vraiment de la m**** Bref, mon problème est que je peux me connecter pa...
[pbm dns] resean livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je...
Freebox --> partage de fichier impossible
Bonsoir à tous, Voila mon problème (qui semble être le problème de nombreuses personnes...) Je possède une freebox. J'ai 3 PC reliés à la freebox par...
Freebox peut elle allimenter plusieurs rj45?
RésoluBonjour, Je suis en train de reniver mon appart et j'ai la possibilité d'installer des prise RJ45 dans plusieurs pièces afin d'avoir acces à internet...
Partager sa connection avec une livebox
-- carll bonjour a tous voila est t'il possible de metre son pc portable sur la meme connection de son pc fixe avec la livebox sachant que le pc fixe ...