Les discussions
Conexion internet avec une livebox
Bonjour, J'ai un probleme avec ma conexion internet Donc je vais dans reseau sans fils je voie bien le non de ma livebox je rentre la clé wep sa m...
Bbox2 avec base internet comment config
Bonjour, s'il vous plait. j'ai ouvert la ligne BASE internet et j'ai essayé de configuré mon ancien modem BBOX2 de chez belgacom adsl. j'ai branché...
Historique livebox
Bonjour, pouvez vous me dire si cela existe un historique de sites visites dans la live box merci si c est oui ke fo t il faire? merci
Freebox comment ouvrir le port usb
Bonjour, j'aimerai savoir comment valider l'ouverture du port usb sur la freebox pour ajouter un disque dur externe, le port usb n'est pas ouvert ...
Acces interface live box sfr.
Bonjour, voici mon probleme. Je narrive pas a acceder au site http://192.168.1.1 ...qui, est, selon mes recherches la porte d'acces a linterface de l...
Config livebox à distance?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acceder à la config de ma livebox depuis internet? En réseau, on tape 192.168.1.1 ... OK. Mais à partir d'int...
Livebox
Bonjour, je n est plus rien avec ma livebox et le voyant @fait que clignoter merci si quelqu un pourrais me dépaner Configuration: Windows XP /...
Se connecter sur une freebox
RésoluBonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...
Problème wifi+freebox+windows 7
Bonjour, J'ai réinstallé aujourd'hui windows 7 sur un acer aspire 7730zg, j'étais avant sous windows vista, et le wifi fonctionnait parfaitement. ...
Probleme wifi avec livebox orange
Bonjour, j'habite dans un appartement et en dessous de mon apparte il y a un magasin qui possede internet orange et je narrive pas a me connecter...
Comment faire pour me connecter à la livebox
Bonjour, je viens de prendre un PC portable avec une clé orange. J'ai la livebox à mon domicile, et je voudrais me connecter sans me servire de la...
Transformer 9box en routeur wifi
Bonjour, actullement j'ai en ma disposition une 9Box (NB4) boitier blanc couvercle noir que je n'utilise plus pour me connecter chez SFR, je sou...
Problème de nom sur livebox mini sagem
Bonjour, alors voila, ma livebox mini sagem à perdue son nom....Donc impossible de s'y connecté...mon réseau devient "réseau sans nom".Vous allez me...
Probleme de connection en wifi sur la livebox
Bonjour, j'ai un problème de connection d'un pc portable sur la livebox en wifi. Pour expliquer : nous avons une croix rouge entre l'ordinateur...
Connexion wifi livebox
Bonsoir à tous. Je poste un message de la part d'un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net. Il a une Livebox, son ordi détecte la connexion...
Connexion à une livebox / clé de sécurité
Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: avec deux voisines nous avons décidé de partager une connexion internet. Seulement voilà, je capte bien la...
Ouvrir le port 6346 sur une clef huawei bouyg
Bonjour, je suis hyper novice et je cherche a configure se port sur ma clef afin de pouvoir mettre en plus shareaza pouvez vous me donnez les demar...
Ordinateur éteint, livebox affiche connecté
Bonjour, J'ai chez moi une livebox 2, un macbook pro (le mien) et un macbook (celui de ma copine). Constatant une certaine lenteur, parfois, de l...
Activation de ma ligne pour la freebox
Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...
Livebox 2 raccorder une imprimante reseau
Bonjour, comment raccorder une imprimante reseau ethernet ama livebox 2 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion en wifi (livebox)
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec ma connexion internet. Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur portable (HP sous vista) ne se conne...
Souci portable wifi livebox
Bonjour, alors voila, voici 2 jours que je suis sur le même problème, j'ai explorer internet un peu partout et rien trouver malheureusement. Je s...
Question sur la freebox
Bonjour, y a t il un moyen de voir les chaines regarder pendant la journee pendant mon absence sur la freebox? . pour savoir si mes enfant regarde...
Relier imprimante hp et livebox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...
Problème pour relier pc portable à livebox or
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...
Livebox
Bonjour, voila mon pc vista est bien connecter en wifi a ma livebox ce qui est relier par un trait vert mais de ma livebox a internet sa met une croi...
Freebox v4 reseau rj45
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...
Pb connexion réseau/ livebox
Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère que qqn pourra m'aider. J'ai récupérer un PC (à mon boulot) qui était en réseau avec serveur e...
Problème connection ipod touch wifi freebox
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi freebox . quelqu'un peut-il m'aider Merci
Connexion pc portable wifi livebox
Bonjour, je sais que cette question serat similaire a beaucoup d'autre mais malgrès des recherche dans ces topics je n'ai pu résoudre mon problème !...
Usage d'un pc à distance vpn,vnc,neufbox,dmz
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme idée pour mon projet, j'ai déjà quelques idées mais je pense qu'il est possible de fa...
Problème 9box 4 en wifi
Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à ...
Freebox et routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...
Livebox orange
Bonjour, je possede la livebox 2 Sagem quand je m'y connecte en passant par 192.168.1.1 pour aller dans équipement > visualiser, je vois un routeur co...
Modem/routeur autre que freebox
Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme, samedi soir, suite à de nombreuses coupures electrique, notre freebox à grillée, j'ai reussi hier à ...
Problème connections en wifi 9box 4
Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à...
Sécurisation d'une bbox belgacom
RésoluBonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...
Imprimante via livebox
Bonjour, Je possède un ordi de bureau équipé de Windows XP ( sp1)( oui je sais il n'est pas a jour, mais fonctionne nickel) auquel j'ai une livebo...
Bug livebox thomson
Bonjour, J'ai une livebox depuis maintenant plus d'un an....Aucun problème jusque la.... Aujourd'hui,je reformate mon pc,installe xp sur mon acer a...
2 livebox pour un même pc
Bonjour, Je voulais savoir si c 'est possible d installer 2 livebox sur un même pc pour deux lignes différentes. Merci d 'avance
Wifi freebox indisponible
Bonjour, Voila j'ai un petit souçis avec ma freebox, mon ordinateur ne detecte que le freewifi, mais plus le wifi freebox (avec lequel on tape j...
Devolo dlan dlan 200 avplus et freebox
Bonjour, Je viens d'acheter le Starter Kit pour connecter 2 PC, ma Freebox étant déjà reliée au CPL via son alimentation qui inclut cette fonction...
Problème de connexion entre livebox sagem et
RésoluBonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...
Probleme vista et wifi livebox
Bonjour, bonsoir...jai installé ma livebox sur mon pc fixe sans soucis. mais lorsque jessai sur mon pc portable ça ne fonctionne pas.je trouve ma ...
[freebox] deconnection frequente
Bonjour a tous,voila j'ai un problème depuis plusieurs mois. Je suis équiper d'une freebox hd relier a mon PC (tournant sous windows XP) par un cabl...
Connecter en wifi un ordinateur sur livebox2
Bonjour, suite a une panne de ma livebox, je l'ai changé pour une livebox2. aucun probleme pour reconnecter l'ordinateur fixé branché sur la nouv...
Livebox acces réseau local pas acces internet
Bonjour, depuis 5 jours sur mon ordinateur portable, qui tourne sous Windows 7 j'ai un problème ! Lorsque je me connecte a ma livebox (qui na ...
Connexion 3 pc ( 1 ethernet & 2 wifi) livebox
Bonjour, je possède 3 PCs tous connecté à la Livebox (1 par ethernet et les deux autres par Wifi) et j'aimerais que les trois soit connecté au mêm...
Probléme freebox
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car ma freebox a un gros probleme hier elle marchais parfaitement bien est puis je ne c'est pas pourquoi elle a...
Impossible de se connecter en wifi livebox
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur fournie par le collège et je veux me connecter en wifi, comme l'année dernière, avec ma clé wifi Hama...