Gros probleme de livebox
Résolu
Triton circus
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange.
L'installation de la livebox s'est fait sans probleme ainsi que la télévision via les liveplug.
Mais, car il ya toujours un mais, lorsque je suis connécté avec mon pc, je subit de nombreuses déconexion. Elles peuvent etre tres rapproché comme tres espacé mais le probleme c'est que je dois absolument rerentré ma clé wep et c'est assez chiant !!!
A votre avis est ce un virus, une installation éléctrique bancale ?
Merci d'avance.
La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange.
L'installation de la livebox s'est fait sans probleme ainsi que la télévision via les liveplug.
Mais, car il ya toujours un mais, lorsque je suis connécté avec mon pc, je subit de nombreuses déconexion. Elles peuvent etre tres rapproché comme tres espacé mais le probleme c'est que je dois absolument rerentré ma clé wep et c'est assez chiant !!!
A votre avis est ce un virus, une installation éléctrique bancale ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros probleme de livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
8 réponses
Je ne suis pas tout tout pres mais lorsque je me connecte avec le portable de mon pere qui situé au meme endroit que le fixe, la connexion ne saute pas !
Donc j'en déduit que c'est mon pc qui plante.
Merci pour la rapidité de la réponse.
Donc j'en déduit que c'est mon pc qui plante.
Merci pour la rapidité de la réponse.
pas de virus ni d'installation bancale... tu utilises quoi comme utilitaire de connexion ? celui de Windows ? quel est ton OS ?
la livebox ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour le wifi malheuresement
la livebox ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour le wifi malheuresement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si mon recepteur wifi est "mauvais" pourquoi avec la freebox ma connexion était plus que correct ??
ba peut etre parce que la freebox a un wifi plus puissant et donc couvrait plus de surfaces et comme la ton wifi est moin puissant ton récepteur a plus de mal