Probleme connexion avec 9Box
Utilisateur anonyme
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Salut !!
Gros souci avec connexion internet 9 Box :
-Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées)
-Déconnexion sauvage
-Grésillement fort sur ligne téléphonique
Prises téléph. inspectées : ok
Filtres sur toutes les prises : ok (4 prises seulement donc pas de pb)
Pas de rallonges
Neuf me dit : c'est la ligne FT !
FT me dit : C'est la 9box qui est défectueuse !
En gros, ils se renvoient la balle !!! lol
Vos avis SVP sur la question, je craque !! lol
A++
Gros souci avec connexion internet 9 Box :
-Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées)
-Déconnexion sauvage
-Grésillement fort sur ligne téléphonique
Prises téléph. inspectées : ok
Filtres sur toutes les prises : ok (4 prises seulement donc pas de pb)
Pas de rallonges
Neuf me dit : c'est la ligne FT !
FT me dit : C'est la 9box qui est défectueuse !
En gros, ils se renvoient la balle !!! lol
Vos avis SVP sur la question, je craque !! lol
A++
A voir également:
- Probleme connexion avec 9Box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
La bonne vieille prise de tête ...
Tu appelles 9 et tu leur dit qu'ils viennent de vérifier la ligne chez FT et que ya pas de souci
Tu appelles FT et tu leur dit que la neuf box a été changée c pas ca ...
Harcèle surtout neuftel, vu que c'est ton FAI, ils sont responsables de la qualité de service et si ya un prob de ligne FT, c'est EUX et pas toi qui doit le signaler à FT. N'hésite pas a t'énerver, fais leur un bordel, sinon tu n'obtiendras rien.
Tu appelles 9 et tu leur dit qu'ils viennent de vérifier la ligne chez FT et que ya pas de souci
Tu appelles FT et tu leur dit que la neuf box a été changée c pas ca ...
Harcèle surtout neuftel, vu que c'est ton FAI, ils sont responsables de la qualité de service et si ya un prob de ligne FT, c'est EUX et pas toi qui doit le signaler à FT. N'hésite pas a t'énerver, fais leur un bordel, sinon tu n'obtiendras rien.