Livebox Problème de connexion WIFI
Fermé
Fredo17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 12:56
jj - 9 juil. 2007 à 20:03
jj - 9 juil. 2007 à 20:03
A voir également:
- Livebox Problème de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Fredo17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
6 juil. 2007 à 17:26
6 juil. 2007 à 17:26
J'ai déjà essayé en "WPE seul" et "WPA seul", mais ça ne marche pas.
Il n'y a qu'en "pas sécurisé" que cela fonctionne!!
Il n'y a qu'en "pas sécurisé" que cela fonctionne!!
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 19:08
6 juil. 2007 à 19:08
simple mais ta livebox en association voyant wifi clignotant et le tour et jouer
Fredo17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
6 juil. 2007 à 19:34
6 juil. 2007 à 19:34
Oui c'est simple mais je l'ai déjà fait et ça ne marche pas. En mode assos,il n'y a que le "réseau non sécurisé" en sécurité dans le livebox qui marche. Avec une clé de protection WPA ou WEP ça coince avec un réseau limité ou inexistant... quand ça se connecte!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 19:42
6 juil. 2007 à 19:42
sur le cd de live box tu a un utilitaire pour la connection par wifi tu a tester
Fredo17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 11:18
7 juil. 2007 à 11:18
Non, je ne l'ai pas tester parce que cet utilitaire ne permet une connexion WIFI qu'avec l'adaptateur fournit avec la livebox. Or moi j'ai une Netgear WG111v2....
faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est déjà fait le login de connexion et le mdp de connexion d'Orange ou du FAI,
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est déjà fait le login de connexion et le mdp de connexion d'Orange ou du FAI,
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB