Problème de débit : upload supérieur au download
Bonsoir, comme dit dans le titre mon débit upload est supérieur à mon débit download et je ne comprend pas pourquoi (2.08Mbps en download et 7.19Mbps...
Bonsoir, comme dit dans le titre mon débit upload est supérieur à mon débit download et je ne comprend pas pourquoi (2.08Mbps en download et 7.19Mbps...
Bonjour, J'ai un petit problème, je comptais m'abonner au forfait free de 20€. Pour savoir si en m'abonnant j'aurais la possibilité d'avoir 50Go d...
Bonjour, En attendant le passage d'un technicien Free, j'essaye d'isoler les problèmes sur la freebox de mes parents (à 400 km....merci teamviewer...
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...
Bonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance
Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur portable, j'ai une bonne connexion, un bon réseau de ma wifi mais problème quand je vais sur internet pour rec...
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs qui fonctionnent sur le même réseau l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 depuis que le 2° est sous w...
Salutation ! Après moultes aventures en ligne, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, j'ai décidé de m'attaquer à un nouveau défi: ...
Bonjour, j'ai réussi a installer ma caméra ip avec ma freebox, maintenant je voudrais la regarder de mon portable avec le logiciel xmeye (pour...
Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre ...
Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...
Bonjour J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi"...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez une personne de ma famille on me met problème d'authentification. Comment faire ? Configuration: W...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...
Bonjour, Avant j'avais un routeur qui marchait bien et surtout pour l'attribution des ports, j'ai acheté un neuf moderne de la derniere generation ...
Bonjour, J'aimerais passez de SFR à Free On est bien d'accord que les frais de résiliation sont pris en charge ? J'aimerais savoir également si...
Bonjour à tous ! Je sais, mon sujet a été maintes fois traité et je m'en excuse, mais après avoir tout essayé je suis à bout. Ma connexion est asse...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je changer mon adresse IP Public. Mon IP est dynamique .. Est-il possible de la configuré pour quelle...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un fax papier avec une ligne orange (je prendrai une offre open), même si par exemple je dois débran...
Salut ! J'aime regarder des lives sur Twitch. Ma connection est très mauvaise mais je peux en regarder en bas ou moyen normalement Mais depuis 1 se...
Bonjour, j aimerai dsactiver le wifi d une personne qui cest mise dessus et que je ne parle plus comment faire pour desactiver juste pour elle? mer...
Bonjour, Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui af...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au ré...
Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...
Bonjour, je recherche cette personne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, suite à un ados doue en informatique je viens vers vous pour me donne une solution chaque fois qu il débranche la prise réseau du boîtier ...
ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Bonjour à tous, J'ai un un modem routeur netgear n300 wireless. Ca prise adsl est reliée à ma prise téléphonique et il fait très bien son travail d...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...
Bonjour, j'ai une tablette gigaset qv830 depuis une année ;elle connecte bien au réseau wifi brusquement elle ne connecte plus et marque "Hors de port...
Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...
Bonjour, Tout est dit dans le titre et hélas, rien n'est exagéré. Il y a un mois ou deux, mon débit (Via Speedtest) affichait un peu plus de 3 mb/s ...
Bonjour à tous, j'ai déménagé il y a 1 semaine, et ma freebox reste bloquée a l'étape 2 pourtant les cables sont bien brancher . Même pour ma télé " A...
Bonjour, Je voudrais configurer ma Livebox afin d'y connecter un PC. mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. que faire pour le retrouver? ...
Bonjour, depuis toujours j'ai une mauvaise connexion , téléchargeant a 150kbps environ , j'ai vérifié le reseau et ma situation est la suivante : j...
Bonsoir, j'étais en relation avec un conseiller avant 20h en appellent le 3900 mais je devais chercher un numéro puis les rappeller sauf que après...
Bonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...
Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...
Bonjour à tous, Nous avons un soucis de Bbox depuis plus d'un mois. Lorsque nous connectons plus de deux appareils, la connexion devient lente, v...
Bonjour, J'utilise ma freebox v5. Le port ethernet le plus à droite des 4 donne accès à internet. Mais les trois autre ne connectent pas au rése...
Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...
Après mon voayge au Danemark (pays compris dans le pass destination), j'ai surfé sur le web, passer des appels et envoyer des sms. Je me suis rendu...
Bonsoir, Depuis notre déménagement, nous n'avons plus aucun accès aux différents sites free : zimbra et free.fr notamment. J'ai beau fouillé sur...
Bonjour, ma freebox a planté ce matin vers 11h, je l ai eteinte puis rallumée et dès lors elle est bloquee sur l etape 6! C est une revolution Quel...
Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème curieux avec ma Livebox : je ne peux plus connecter mes équipements sur le Wifi de cette dernière -...
Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...
Bonjour , j'ai débrancher la freebox du salon pour la mettre dans la chambre de mes enfants , mais le seul problèmes c'est que dans la chambre de ma f...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.